| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 16:39:05 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Barth95 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Oh putzin le détective
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) | Tu me dois un clavier Message édité par calcifer le 18-12-2015 à 18:14:48 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je te cède mon mk85 avec grand plaisir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 19:14:18 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Je te rachète la touche Enter Alien ! Message cité 1 fois Message édité par simer le 18-12-2015 à 19:15:49 |
jeffk Transactions (2) |
make install Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Ça aurait pu être mon multi avec des chevilles pareilles --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Connait c'est cher et c'est en qwerty ?
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 18-12-2015 à 20:21:28 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Message édité par calcifer le 18-12-2015 à 20:24:21 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zenthorn76 Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | j'attends les démo timestampées où les mecs prennent la peine de te c/c le message de report "si souvent" |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
make install Transactions (0) | console + commande say |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Silver I, l'élite de l'élite. Avec 100k$ de skins dans l'inventaire. Message édité par elpolloloco le 18-12-2015 à 21:54:21 |
calcifer Transactions (2) | Ça va derank grave
https://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] em/cy3x3pj Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 19-12-2015 à 02:25:05 |
julien1h Transactions (1) | Y'a du monde sur le TS mid-elo ? C'est frustrant le solo queue j'ai derank de LEM a Sheriff à cause de games complètement cassées |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Moi mais je suis rarement sur TS...
--------------- sheep++ |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Les faux globals vont derank, les vrais savent. Message édité par calcifer le 19-12-2015 à 15:58:39 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Même s'il reste encore des cheateurs, le MM est quand même plutot bien foutu, on peut enchainer 4 parties contre 2 sur faceit sur la même durée(le temps de faire les bans, ceux qui leavent / n'acceptent pas / bug notification etc...).
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 19-12-2015 à 16:19:41 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Message édité par calcifer le 19-12-2015 à 16:57:20 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ne remue pas le bayonet fade dans la plaie steuplé, déjà qu'on va devoir attendre jusqu'à juin alors que tous les chanceux auront déjà assimilé tout le gameplay d'Overwatch, faudra des semaines avant de ne plus se faire rekt par des low+, ça m'énerve déjà --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | On leur roulera dessus tkt, aim >>>> brain/xp/all |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Amis CSiens, hello --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 19-12-2015 à 20:02:25 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Je crois dans les options tu peux choisir le ping max que tu veux quand tu cherches une game --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jeffk Transactions (2) | Je serai la vers 22h/30 les pd. comme hier jusqu'a pas d'heure pour derank bien comme il faut --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elpolloloco Transactions (7) | Petite question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |