| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:49:46 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
layead Know what you wantTransactions (0) | CS GO est pour moi le meilleur FPS tactique --------------- ACHAT CLef-CD À partir de 1€ https://www.g2a.com/r/layead |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jeffk Transactions (2) |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Razwar Transactions (0) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Putain mais j'ai vraiment pas de bol... Je me reveille il y'a 2h, je regarde la cote 58/42. WTF Gplay @ 42 vs fnatic sur bo3 impossible. Match commence il a 37min. Et voila. 0-2 contre Gplay. J'ai perdu tous les fruits de mes labeurs de 1 mois de paris petit a petit. FAIT CHIER. Message édité par Simon DuDuch le 04-02-2015 à 23:48:58 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
iflow PugfaceTransactions (5) | Fnatic sur la pente depuis 1mois --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 00:38:21 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | C'est pire : Ni olofmeister ni Krimz ne jouaient ! Remplacé par carnS (sorti de sa maison de retraite) et un autre je sais pas qui. Inutile de dire que c mort d'avance . --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Slops Transactions (3) | Et surtout Gplay qui montre un jeu de ouf. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cbble map Terro et nouvelle spatialisation du son
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) | Comment, tu ne joues pas les yeux fermés en ce moment ??? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je remonte plus jamais avec toi en moto, tu conduis les yeux fermés aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shinarz hej!Transactions (0) | Pas mal les changements pour le son, même si on ne ressent pas directement de différence c'est bien pour la suite car le son est un réel soucis sur cette release.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vivement la prochaine kilan là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
iflow PugfaceTransactions (5) | Oh tu l'as screenshot celle là ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
shinarz hej!Transactions (0) | Le P.atron Message édité par shinarz le 05-02-2015 à 20:11:21 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | eQi et alien reprennent le bombe site B
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Ce soir ca clutch a mort, gros level en perspective moi meme qui ai perdu tout espoir de level up un jour (je vaut en gros un nova 1 un soir de pleine lune), guigui (connue sur la scene internationale des silvers) et l'incroyable mirtouf qui n'a toujours pas de rank apres 42 matchmaking dont 39 perdus.
--------------- Peaches182 // HWBot |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Comment ne pas vous rejoindre avec une annonce aussi alléchante --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-02-2015 à 16:41:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tin la ec2-a toujours pas dispo chez Amazon làààààààààààààààààààààà
calcifer Transactions (2) |
Sinon la ec2-a devrait être dispo lundi chez LDLC et elle est déjà dispo depuis une semaine sur caseking. Message édité par calcifer le 06-02-2015 à 21:05:14 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 06-02-2015 à 21:57:46 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Intox26 Transactions (1) | Des gens dispo (Nova ou autres) ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
GzK Transactions (0) | DDoS en lan maintenant |
calcifer Transactions (2) | Si quelqu'un compte acheter bf hardline, il est offert pour le prix de la location d'un serveur 16 slots pour 3 mois concernant n'importe quel jeu dont CS:GO apparemment (45€). Message édité par calcifer le 07-02-2015 à 17:25:10 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Cet appât --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | Perso je compte pas le prendre donc osef mais je sais qu'il y a quelques joueurs de bf ici |
calcifer Transactions (2) | Apex+kenny >>>>>>>>>>> all |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 07-02-2015 à 19:24:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |