| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:12:19 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah oui, c'était ton histoire d'infos client random par rapport à ce qu'était envoyé au serveur. Bah là apparament, quoi qu'affiche le client, ce qui est envoyé au serveur c'est --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Petit sondage, vous êtes quel rank en MM ? --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
aliquide NonTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petit oiseau si t'as pas d'lauriers tu peux pas fraguer
Message édité par alieN. le 30-12-2014 à 09:40:14 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spinebreaker Transactions (4) | Je suis sheriff, ce rank de merde où on voit de tout |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Supreme mais ca veut rien dire le rank --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 12:36:12 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ak lauriers, joue avec des randoms qui sont des bras cassés la plus part du temps :x --------------- Fookin hell. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ak lauriers, je suis le genre de random au bras cassé dont parle le raton --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
calcifer Transactions (2) | Il peut y avoir un intérêt à gratter ses stickers Message édité par calcifer le 30-12-2014 à 13:39:56 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ah les russes Message édité par raiton30 le 30-12-2014 à 13:29:09 --------------- Fookin hell. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @calci Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 30-12-2014 à 13:33:27 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) | Redrapal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par simer le 30-12-2014 à 14:00:41 |
emp Electro G33KTransactions (0) | Drap. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Hier soir un petit MM random avec mon frangin sur Inferno en commençant terro. En face deux gars qui mettent des trucs incroyables et qui sont toujours là où il faut. Tu décales tu prends direct ton one shot. Je regarde les profils. Dans les 30h de jeux...
|
jeffk Transactions (2) | Alim commandée, on verra bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
Pour GTA 5 le 15 Janvier Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-12-2014 à 10:57:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | DLC Assetto Corsa avec le Nurb laserscanné --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Perso tout ce qui est skins/boites toussa comment je m'enfou grave, je débloque, je revends rien je regarde même pas Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-12-2014 à 18:02:03 --------------- Fookin hell. |
calcifer Transactions (2) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est deja ca --------------- Fookin hell. |
iflow PugfaceTransactions (5) | Bonne année les filles --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Bananier les gens --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Happy new year ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonne année les counter strikeux ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aliquide NonTransactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Bonne année ! Que le skill soit avec nous en 2016 !! |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Bonne année Messieurs
Message édité par Besoule le 01-01-2015 à 10:07:16 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
norilor Transactions (0) | ggwp 2014
|
Equinox Transactions (0) | Bonne année les filles |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leuen Transactions (0) |
|
Rakanef Transactions (0) | Bonne année les gens!!! =D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |