| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 21:39:15 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si le mode VIP vous manque, je vous conseille fortement le mode ambush d'Insurgency |
Leuen Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
zlade Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai failli le mettre, mais j'ai eu un doute sur la possibilité d'eteindre les lumières dans la première version |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 13:02:07 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Bon, j'ai eu une souris gamer à Noel, c'est pas moi qui l'ai choisi je précise Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-12-2014 à 13:50:58 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pharmajo Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est peut etre le firmware qui maltraite ton proco.
pharmajo Transactions (0) | Non mais ça me dérange pas perso, j'ai même pas de chute de FPS. C'était juste pour confirmer que les 1000Hz bouffent pas mal le proc.
|
calcifer Transactions (2) | Tu dis avoir de l'accel négative sur les mouvements lents? Tu es conscient que ça n'a aucun sens vu que l'accel se ressent par définition sur les mouvements rapides, donc ça voudrait dire que tu as en réalité de l'accel positive. Ou alors ton problème n'a rien à voir avec de l'accel mais est par exemple une difficulté pour le capteur à faire de très faibles mouvements (genre bouger d'un pixel), on parle souvent de "pixel walk" (rien à voir avec Fnatic Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-12-2014 à 00:07:53 |
jeffk Transactions (2) | c'est quoi cette souris --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Si ton cpu est un peu "juste" les 1000hz font mal.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 28-12-2014 à 01:37:06 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si tu achetes à la souris ca va te faire tout drole 8200dpi vu que la sensi IG n'est pas prise en compte dans les menus d'achats
calcifer Transactions (2) |
|
|
jeffk Transactions (2) | Putain le level de Missrage --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tawete de la maté elle és a NBKING --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | G ME SUI PA PIGNOL2 § --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Je veux faire une kiLan --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Kilan4life fromage dans le mid de la table RUSH !!!
|
jeffk Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | nop 512 |
jeffk Transactions (2) |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vu sur vakarm, un streamer enjoy edit : excellent les kills sans que le viseur ne se déplace sur la tête XD Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 29-12-2014 à 17:26:59 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |