| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Teklogix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tout de suite il dénonce Moi au début j'ai beaucoup joué avec les bots en montant leurs difficultés, ça m'a permis d'améliorer mes touches, d'apprendre à viser la tête, à décaler (les bots en hard ça pardonne pas si ils te voient), à switch d'arme, et à trouver mes armes avec lesquelles je me sentais le mieux. Donc si le online te soûle, tu peux quand même t'entrainer avec les bots, mais faut derrière jouer online. Par exemple tu fais 30min de bot et tu va mettre en pratique ce que tu as appris sur un serveur avec des joueurs. J'ai pas beaucoup de temps libre (surtout avec gw2 samedi |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:11:04 ![]() ![]() |
Teklogix Transactions (0) |
Comment ose tu insulter le pompe ! C'est la meilleure arme
Je devais pas être la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 09:16:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
OKKKKKKKKKKKKK
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 22-08-2012 à 09:18:19 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Teklogix Transactions (0) | Non boulot, mais ce soir oui je devrais être la un peu
Haha, souvent quand je prend le pompe et que je tue 4-5 joueurs en un round, le round d'après je vois beaucoup de gens avec le pompe
Plutôt pas mal, merci de t'en soucier ! |
sinoufzor Transactions (0) | Bon après 4 ans d'absence, j'ai enfin rejouer à CS hier soir |
Teklogix Transactions (0) | Sur 1.6 oui il fallait acheter des munitions. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:53:05 ![]() ![]() |
Teklogix Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | A l’époque en war de bon niveau, sur CSS tu voyait only M4, AK et awp presque. Je vois que lutak utilise le pompe, ça veux dire que sur GO, il y a d'autre armes qui marchent bien ? Tres déroutant aussi le fait que ça switche direct avec la molette !!! y a pas moyen de retrouver le menu ou il fallait cliquer pour sélectionner ? Message édité par sinoufzor le 22-08-2012 à 10:16:34 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fait avec les touches 1, 2, 3 et 4 du clavier --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blankette Transactions (0) | Hier on a fait une war et ça jouait avec m4/ak-47/AWP mais il y avait aussi des famas, gallil, AUG, autonoob,pompe etc Message cité 1 fois Message édité par blankette le 22-08-2012 à 10:26:52 |
Razwar Transactions (0) | Des années que je n'ai pas fais un gather, mais sympa ce petit match improvisé hier soir! Même si j'ai encore l'impression de jouer avec un pad xbox sur cette version de CS |
sinoufzor Transactions (0) | Moi aussi il me tarde trop de refaire des gather !!! mais vu que ca fait 4 ans que j'avais pas lancer css je suis trop nul pour le moment ... |
caps lock Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi la console m'empêche de jouer ? |
blankette Transactions (0) | Vire la commande en paramètre de lancement et active la simplement dans les options du jeu et réessaye |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et y'a une touche à attribuer pour afficher/cacher la console Edit : grilled Message édité par bauer_attitude le 22-08-2012 à 10:52:38 --------------- Steam ID |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
--------------- Steam / BF4 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je trouve que le rééquilibrage des maps est plutôt réussi, en témoigne les scores équilibrés sur les aztec, dust et cie --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SekYo Transactions (0) | Sondage sur le nombre de slots du serveur HFR ajouté ! |
Charles K Transactions (2) | Je pense que 16 c'est l’idéal, mais 18 ou 20 ça permet d'avoir plus de place pour le nombre de joueurs hfriens 24 c'est la débandade sur certaine map, et 12 ça laisse bien trop peu de place pour hfr Message édité par Charles K le 22-08-2012 à 12:35:50 |
CanardLaquay Transactions (1) | vous voir parler teamplay, ça me donne envie d'acheter le jeu et vous rejoindre sur mumble |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
CanardLaquay Transactions (1) | Bon j'ai craqué, en cours d'installation |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Sinon j'ai joué quelques heures, c'est divertissant, mais ça reste injouable sérieusement en compétition malgré tout, c'est beaucoup trop proche de source, dommage, même si j'ai plus l'intention de jouer en tournoi à quoique ce soit, ça m'aurait plus de retrouver du gameplay original. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 13:22:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 13:24:09 ![]() |
Charles K Transactions (2) | +1 Ça fait trop longtemps que j'ai joué a 1.6 pour determiner s'il y a une ressemblance ou pas, mais clairement par rapport à source le comportement des armes est vraiment différent edit : si le ralentissement quand on se fait toucher est plus important que sur source, se rapprochant de 1.6 Message édité par Charles K le 22-08-2012 à 13:29:43 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 13:34:31 ![]() C'est vrai que sur les maps _se je m'attendais à un truc beaucoup plus vide par rapport aux maps normales. |
Charles K Transactions (2) | en tout cas les bidons fixes ça c'est vraiment bien, qu'est ce qu'on a pu rager sur ces satanés bidons sur source |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les configs automatiques pour les matchs en MR c'est bien cool ça par contre, l'argent des teamates aussi. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | D'ailleurs ils ont pompé pas mal de chose sur CS Pro Mod, non ? Dommage que Valve ne veule pas d'un projet comme ça, s'ils pouvaient être aussi proches du jeu compétitif que l'est Blizzard par exemple, là c'est un peu comme si on faisait jouer un match de SC2 sur Civilization 5. Message édité par Cuistot du Commensal le 22-08-2012 à 13:40:16 |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 13:45:20 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |