| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:19:04 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | On va voir comment ça va évoluer dans le futur, à commencer par le workshop. |
olleN Transactions (0) | "You will cry like little babies before dying §§§" |
blankette Transactions (0) |
|
Jean-Kevain Transactions (0) | Même le changemap est buggé now |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Le serveur HFR est bloqué sur une fin de map là Message édité par MadBap le 21-08-2012 à 20:50:21 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mr padchance Transactions (0) | ouep |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Vive la release qui est + buggé que la Beta --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mike0907 Transactions (6) |
CanardLaquay Transactions (1) |
Message édité par CanardLaquay le 21-08-2012 à 21:05:21 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:05:07 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 21-08-2012 à 21:15:52 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça sent la release confiée à un stagiaire --------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon ben à voir pour ce jeu ; j'ai jamais joué à CS --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
cacahuete Transactions (12) | Sympa la release:
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
mikythebad Transactions (0) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
cacahuete Transactions (12) | un peu moins d'une minute pour moi |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai réussi à faire 34.6 après une dizaine d'essai --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | On est sur 85.214.73.144:27015 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mikythebad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 21-08-2012 à 23:33:34 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et hop un petit 5v5 entre HFR bien cool, GG à tous --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-08-2012 à 00:51:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 01:20:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est normal que ça n'ait pas reset mes succès ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut,
|
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 22-08-2012 à 08:19:31 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas que ça me saoule (bien que parfois j'avoue), |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Teklogix Transactions (0) |
Tout de suite il dénonce Moi au début j'ai beaucoup joué avec les bots en montant leurs difficultés, ça m'a permis d'améliorer mes touches, d'apprendre à viser la tête, à décaler (les bots en hard ça pardonne pas si ils te voient), à switch d'arme, et à trouver mes armes avec lesquelles je me sentais le mieux. Donc si le online te soûle, tu peux quand même t'entrainer avec les bots, mais faut derrière jouer online. Par exemple tu fais 30min de bot et tu va mettre en pratique ce que tu as appris sur un serveur avec des joueurs. J'ai pas beaucoup de temps libre (surtout avec gw2 samedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |