| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:00:58 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon j'ai laché CSS y'a quelques années suite à la sortie de L4D, est ce que ça vaut le coup de prendre CSGO? (vu que BF3 me saoule à me faire chain rape par des véhicules et que les armes buggent constamment à chaque patch).
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Le retour de certains anciens de t4d --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
magnoule Transactions (0) | Salut
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap, je me fais poutrer en 5 sec, cherche des partenaires de jeu pour me protéger, je suis gentil, et je sers le café. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
olleN Transactions (0) | Je suis a 6 victoires d'affilés en ESL Versus |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je passe ce soir ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 15:16:12 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Drapo! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
C'est un mix entre les deux en fait, les armes ont un comportement différent de source ce qui est vraiment appréciable, ca évite de voir des gens fulls à longueur de temps ou courir en tirant... Niveau Wallshot, c'est mieux que source je trouve mais on est un cran avant 1.6. Il n'y a plus le moteur physique pour les objets, donc les tonneaux ne virevoltent pas partout quand on tire dessus. (Dieu merci) Par contre dans les points désagréables, des bugs dans la release, des anims pas top. Bref, aussi le comportement des joueurs de CS avec les insultes à tout va. J'aurais apprécié un système de mathcmaking plus peaufiné avec un rank et des match avec des gens de son niveau ainsi qu'un malus en cas de rage quit. Ce qui manque à VALVe, c'est l'envie et le support de NADEO pour Shootmania, s'ils pouvaient s'en inspirer CS serait le meilleur jeu E-Sport. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 22-08-2012 à 15:53:59 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Gameplay Source, clairement, mais avec une partie des wallshots de CS 1.6 (y a même une icône lors des kills). |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Infiniment plus proche de Source que de 1.6 si tu préfères Tu galères à quel niveau ? Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 22-08-2012 à 15:53:12 |
Bien sûr, mais faut aussi se forcer à changer ses habitudes. Faut voir les choses autrement, 1.6 est mort... même en compet. je prefère avoir un CS vivant sur lequel s'excite la nouvelle génération de joueur, même s'il est un peu moins exigeant qu'1.6 qu'un jeu élitiste mais mort. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 22-08-2012 à 15:57:58 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Message édité par Znayer le 22-08-2012 à 16:04:09 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 16:03:59 ![]()
+1. D'ailleurs j'ai relancé ce dernier hier, j’enchaînais les têtes facilement. Et le son a bien plus d'importance je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 16:08:37 |
CanardLaquay Transactions (1) |
Teklogix Transactions (0) |
Trouve toi un boulot, tu verras ça occupe bien Message édité par Teklogix le 22-08-2012 à 16:18:25 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mais un boulot où tu peux poster sur hfr, c'est mieux. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Teklogix Transactions (0) | Un boulot sans poster sur HFR n'est pas un boulot digne de la communauté HFR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a des bugs grossiers quand même, genre le chasecam qui me fait suivre une fois sur deux les ennemis au lieux des membres de ma team |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Justement si, mais il considère que je suis dans la team adverse, je peux pas pas suivre mes mates. Le reste du temps c'est le comportement normal, je ne peux suivre que mes mates. |
olleN Transactions (0) | Oui bah c'est une bêta.. y'a encore des bugs! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est justement plus censé en être une |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 17:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 17:21:09 |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 22-08-2012 à 17:29:48 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
De toute façon, c'est bien simple, pour qu'un jeu perce/reste en E-sport, il faut que le jeu soit apprécié du grand public, suivi et regarder. Pour moi faut regarder du côté de : - Shootmania Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 22-08-2012 à 17:41:26 |
Razwar Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 17:52:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 17:52:44 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas l'équivalent du picmip de Q3, ce serait déjà ça, sachant que la plupart des décors sont invisibles au niveau du moteur physique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir le serveur browser qui indique les serveurs avec un ping > 500 ms et donc serveur ne répondant pas? --------------- Steam ID |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |