| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 21-08-2012 à 19:25:22 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:24:47 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:26:25 ![]() J'ai lancé une vérification du cache au cas où. |
Jileo Transactions (3) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
RoY_ Transactions (1) | J'ai plus l'icone à coté dans la ma liste des jeux. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:34:47 ![]() error 503 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:36:40 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Non non, ils ont mit un skin zombie avec le patch d'hier |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) | Ca aussi c'est dans le patch d'hier. Message édité par Jileo le 21-08-2012 à 19:41:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:41:38 ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je relance steam : "error blablabla, please reinstall steam"
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:44:25 ![]() Ca plante à chaque fois que jveux DL une map. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Et le silencieux sur la M4 et P2000 dispo ? C'te release made in Valve Message cité 2 fois Message édité par Fox Mitnick le 21-08-2012 à 19:48:09 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
loeb Transactions (0) | Hello
Message édité par loeb le 21-08-2012 à 19:52:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:48:59 ![]() Ca bug tjrs quand on veut rejoindre un serveur sans quitter la partie dans laquelle on est... |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:54:20 ![]()
|
blankette Transactions (0) | T'as bu l'essence qu'il y avait dans ton molotov ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas constaté de bug de son sur de_train, mais d'habitude ça arrive surtout après quelques heures de jeu sans le couper, à voir donc.
Message édité par MadBap le 21-08-2012 à 19:56:12 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
blankette Transactions (0) | Ouai là ils l'on sorti et ptet bien que le contenu supplémentaire va arriver dans quelques heures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:57:42 ![]() Les ALT-TAB pendant le chargement des cartes c'est fatal maintenant. Mon jeu plante à chaque fois. |
loeb Transactions (0) | A part les skins, ils comptent faire un vrai mod zombie genre black ops ou je suis en train de fantasmer? |
Jean-Kevain Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Roh merde, j'en suis mort de rire. |
blankette Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Après ça reste quand même un jeu excellent, donc autant aller de suite se trouver un serveur quivabien pour se mettre joyeusement sur la tronche !
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | je crois qu'étant donné que les nouvelles offres, release se mettent à jour automatiquement sans intervention humaine à 19h pile, on peut penser que Steam a fait son boulot et à release CS GO en renommant la beta mais que Valve n'a pas encore appliqué le patch qu'il aurait du appliquer en temps normal incognito ... --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
mike0907 Transactions (6) |
|
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |