| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:44:09 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Je suis redescendu pigeon 1 hier, ça fait bizarre sur le coup
Chez Computer 2000 Solutions rue de la Mairie, tu dois pouvoir en trouver pour 15e Message édité par alieN. le 02-12-2014 à 16:41:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, si y'a de la place pour deux chèvres dans vos sessions du soir, je suis partant !
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
calcifer Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) | Bordel j'avais pas vu la FK2, jwé la prendre du coup. Vu que la FK1 était plus grosssse que la FK.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-12-2014 à 17:07:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aliquide NonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 02-12-2014 à 17:30:05 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
RAPIDE RAPIDE --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:31:26 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Non mais je voulais dire jouer avec les EXIT
mais bon, pas sherif, déconne pas
Message édité par aliquide le 02-12-2014 à 19:25:52 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Aurais-tu encore des séquelles de notre dernière game ? Message édité par simer le 02-12-2014 à 20:22:23 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Il a prit encore plus cher qu'avec moi dans le T ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
aliquide NonTransactions (0) | Non non c'est une généralité, disons que le flot ininterrompu d'informations erronées et de rage non contenue peut facilement mener le non initié à la "cassure" mentale Moi j'ai l'habitude donc ça va Message édité par aliquide le 03-12-2014 à 01:00:45 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
shinarz hej!Transactions (0) | Je suis immunisé aussi |
ddst Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=WRUmsCQCZeQ Message cité 1 fois Message édité par ddst le 03-12-2014 à 10:43:06 |
SekYo Transactions (0) | Back to pigeon 1. En fait je rank up en MM solo, et je ranke down quand je fais des MM avec MB. Conclusion... |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi aussi je découvre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
ddst Transactions (0) | Bof, il y a 4 échelles sur nuke et 1 sur cbble (ils pourraient remettre le pigeonnier d'inferno remarque |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi de toute façon de base je tire dans le bide comme ça au bout de quelques balles j'ai de bonnes chances de faire un HS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slops Transactions (3) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a vraiment des gens qui utilisent l'échelle lobby ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddst Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Slops Transactions (3) | Ah oui, lobby, je l'avais oublié |
Prestation Transactions (0) |
|
Ça fait deux ans qu'on sait que les hitboxes sont foireuses sur les échelles Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-12-2014 à 18:17:28 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Tiens vu que ça parle souris, je trouve ma logitech G502 trop grosse, des réfs à conseiller en plus petite et légère ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Chaadz Transactions (0) |
|
Zowie FK1 ou FK2 (la même en plus petite). Message édité par calcifer le 03-12-2014 à 23:42:56 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Topic des images étonnantes
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Prestation Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | PROPOSITION SÉRIEUSE: --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |