| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:39:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est bien ce qu'on pensait ici quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oh pitin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | JW il a été pote avec emilio, xelos donc il a pas une super réput de base, bien que rien de flagrant n'ai été constaté récemment.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olakeen Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Check le twitch officiel de la DH il doit y avoir un replay je pense. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 01-12-2014 à 17:39:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
+1 j'ai un pote qui suit les jv en général mais pas du tout cs, m'a demandé c'est quoi ces mecs qui payent 800e pour tricher ?
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 17:46:29 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 01-12-2014 à 17:50:19 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il a pas l'aide à la visée lui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quelle heure ? Quelle map ? Décal mid ?
jeffk Transactions (2) | Ofc le decal mid mid + Message édité par jeffk le 01-12-2014 à 19:52:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | calci vien stp refre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cherche last entre silver 3 et Global elite à peu prêt --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
ddst Transactions (0) | JW vient de faire un joli meaculpa |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est autre chose que le post de FLusha. Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 23:27:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de faire un MM..sur les 8 autres joueurs, y'avait...8 russes |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah bon à savoir. Tu pourras nous dire quoi améliorer dans notre comm --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | En fait la petite bande c'est quoi grosso modo votre niveau? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On est plus eagle boule bleue, mais on joue avec tout le monde !
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Zowie FK2 calci, tu me feras un retour stp --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me suis même déjà fait inviter alors que j'étais Nova trucmuche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iflow PugfaceTransactions (5) | Mé lol. La FK1 a servi à quoi ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Non mais ça m'arrive de jouer avec Peaches qui est silver, au moins je découvre les maps de l'opération --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Si vous avez besoin de Last un jour, je suis là (Steam ID dans ma description) --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon on avait aussi fait une ou deux games dans la team des low, je me souviens plus exactement qui il y avait (norilor, ... ?) mais c'était plutôt sympa. Perso ça me convient mieux que la A-team, aussi sympathiques soient ses joueurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddst Transactions (0) | Pareil, si un jour vous avez besoin de trouver un bouc émissaire pour les défaites |
SekYo Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Je viens de voir le match LDLC / Fnactic.
|
Intox26 Transactions (1) | Ils s'en sont rendu compte uniquement sur la fin hein |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les présentateurs je les ai pas trouvés pro Fnatic, au contraire Anders m'a l'air de bien apprécier LDLC. Et à la fin du match ils étaient tous très critiques sur le boost, à rebrousse-poils de l'euphorie ambiante. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ddst Transactions (0) | Le commentateur a d'ailleurs précisé par la suite qu'il trouvait le truc assez abusé, mais que c'était son job de maintenir une attitude positive et euphorique pendant la partie. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |