| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 01:09:10 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Prestation Transactions (0) | Idem. Sinon j'étais partant. |
iflow PugfaceTransactions (5) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
norilor Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Avec un clodo qui campe sous l'arche --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:20:56 ![]() ![]() |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Enjoy.
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
calcifer Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les périodes post soldes c'est toujours un grand moment... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous savez si y'a le même phénomène sur TF2 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Prestation Transactions (0) | En parlant de ça, qui est partant pour une petite partie, là, maintenant ? |
ddst Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
@Populous: t'as 9h d'avance sur le planning personne ne joue a 13h Message édité par yilmazdu93100 le 04-12-2014 à 13:22:36 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
norilor Transactions (0) | Et donc, Pépito ?
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | @yilmazdu93100
Message édité par Bl4ckLine92 le 04-12-2014 à 14:24:30 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
ChuckV2 Transactions (0) | J'adore le troll de face it sur leur page de maintenance, "we are using sophisticated tools [...]) c'est a dire brique seau et truelle Message édité par ChuckV2 le 04-12-2014 à 13:46:07 |
Leuen Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Normalement dans deux mois ou moins il est VAC ban, probablement ban du MM avant par l'overwatch mais ça pas moyen de savoir. |
Chaadz Transactions (0) | Moi Top 4 Gamers assembly 5 Message cité 2 fois Message édité par Chaadz le 04-12-2014 à 14:05:20 |
Poste sur reddit pour qu'il soit report en masse !
Cette partie
Il sera en overwatch
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
Vient vraiment sale gay @Bl4ckline92 ben pense a passer de temps en temps sur le TS qu'on fasse quelques games ensemble pour commencer Message cité 3 fois Message édité par yilmazdu93100 le 04-12-2014 à 14:13:42 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chaadz Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Quelqu'un sais faire le bunny jump sur d2 pour aller fast en B ? |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
shinarz hej!Transactions (0) |
T'es un vieux de CS en faite J'ai violenté le MM, impossible de level up j’enchaîne pas de victoire malgré du frags à gogo, une solution se faire boosté par PePiTo Message édité par shinarz le 04-12-2014 à 14:30:34 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | ts3.hfr-gaming.fr il me semble, le TS d'HFR --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Jai perdu trop de match d'affilé valve ne veut pas me faire level up. Vu mes frag ça va venir mais je joue trop avec différentes personnes, je tag pas assez sérieux.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |