| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 21:50:43 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Non non c'est bien ça, le pire grade reste shérif je pense quand tu es sur ce grade tu as le plus grand taux de connard par grade je pense. En dessous les joueurs s'en moquent un peu on va dire Message édité par davesorco69 le 30-11-2014 à 21:51:03 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai commencé à 4étoiles, globalement les matchs de classement se passaient pas trop mal.
|
Slops Transactions (3) | Franchement faut pas jouer tout seul...
|
zlade Transactions (0) | le problème de sheriff c'est que y'a une trop grande disparité de niveau à ce grade...
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui je suis assez d'accord avec toi zlade la preuve c'est que j'ai des amis qui un niveau de la simple AK au supreme environ et je les ai déjà presque tous vu au moins une fois en shérif ^^ aussif bien les faibles que les forts. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
pharmajo Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Sekyo paye ton concours pour gagner les caisses bravo dans ton inventaire ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 23:25:53 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ce qui est relou c'est que je n'ai pas l'impression de voir une montée en niveau suivant les grades...
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je spam pas mal les serveurs d'H3bus, je deviens convaincant sur la map à aim avec les lignes sur le côté et la plaque de tôle au milieu, en revanche en MM ça ne se voit pas trop et en DM je suis catastrophique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddst Transactions (0) | Les fnatic sortent leurs visions des choses :
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddst Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Je trouve qu'un des grades les plus toxiques sont les LE (aigles) parce qu'il y'en a plein qui n'ont aucune patience. Pour fnatic. Flusha son explication c'est "Je cheat pas, la preuve j'ai jamais ete grille a cheater." Ah oui c'est clair que ca prouve bien que tu cheat pas. Je pense que leur sponso (Fnatic) a du leur mettre une pression de malade pour déclarer forfait. Ils en ont marre de voir leur marque traînée dans la boue. Cf. fnatic vs Nip, l'histoire flusha... le pixel walking était la goutte d'eau. Message édité par Simon DuDuch le 01-12-2014 à 04:46:02 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et oui pour le cheat ca me fait sourire tous les gens qui disent pas de VAC BAN donc il cheat pas si c'était aussi simple que ça, perso je ne suis pas le premier à crier au cheat avec des vidéos à la con mais quand sur la même personne tu arrives à en avoir au moins 2 3 par games c'est le mêc le plus malchanceux (ou le plus chanceux --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Content pour les LDLC, et pour les Fnatic, je suis curieux de voir ce qu'ils vont devenir. --------------- Peaches182 // HWBot |
iflow PugfaceTransactions (5) | Vu le Replay de la finale.
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La seule chose dont on est certain, c'est qu'au moins à la DH Winter, les FNATIC n'ont pas cheaté.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SekYo Transactions (0) | Ouais enfin comme ça a été dit, même à la DH il fait des moves trop bizarres avec sa souris... Mais il faudrait être fou pour cheater à cet event ( et d'ailleurs comment ? les clefs USB étaient désactivées, Steam Cloud également et je crois que certaines souris avec mémoire interne étaient interdites). Du coup pour moi ici, innocent tant que pas prouvé coupable. Et si on trouve dans 2 ans qu'il a cheat, bin GG à lui. Mais faut pas oublier que maintenant on parle de joueurs pro, qui vivent de ça... Et qui probablement bientôt, auront une famille et un toit à payer (et pour certains comme pasha, c'est déjà le cas). Donc les conséquences d'un ban, c'est pas "seulement" quelques centaines d'euros de skins. @yilmazdu93100 : Je suis sad, elles ont trop baissé depuis la dernière MAJ Message édité par SekYo le 01-12-2014 à 11:29:46 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si on est certains que Flusha n'a pas triché à la DHW, ça plaide largement en sa faveur, vu que les clips de ses mouvements de souris bizarres concernent aussi bien la DHW que les mois précédents.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | @sekyo oui mais comme un trafiquant de drogue en fait il peut avoir une famille etc quand il se fait prendre il se fait prendre c'est un risque qu'il prend il ne faut pas se dire on ne peut pas le ban c'est trop important pour lui ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SekYo Transactions (0) | Certes, mais j'utilisais pas cet argument pour dire que flusha ne cheatait pas (parce qu'en effet tu vois du dopage chez les cyclistes pros alors qu'eux aussi jouent leur carrière là dessus), mais plus à destination de la communauté, pour ne pas accuser sans preuves : à faire la chasse aux sorcières, vous risquez de condamner un innocent, avec un enjeux autrement plus élevé qu'un compte Steam. |
Slops Transactions (3) | Tout à fait. On peut penser qu'il cheat mais le déferlement de haine envers flusha (et d'autres) à cause de soupçon, il est juste ouf. M'enfin, d'un côté, c'est la loi d'internet, on se croit fort, tout puissant car on a 3 poils à la bite et qu'on a trouvé sur Google comment ddos un mec. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Inquiétant oui et non ca reste internet... combien de fois vous vous etes fait menacer de cassage de gueule irl? etc etc ^^ c'est internet je suis toujours en bonne santé, quoi je crois --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Heureusement, vu le nombre de "get cancer" balancés par les russes Message édité par Besoule le 01-12-2014 à 13:02:27 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
SekYo Transactions (0) | C'est pas parce que c'est un comportement courant (et débile) sur le Net qu'il faut l'accepter |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Jamais dis ça mais tellement impossible à contrôler que voila... quand on me dit que je dois mourir d'un cancer ou que ma maman n'est pas celle que je pensais ca ne m'affecte pas trop --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Je suis proxytaffé, mais je crois qu'ici shox discute avec Ryuz, et lui donne son avis sur flusha et il y a un montage avec les vidéos de flusha au ralenti.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
J'ai attendu jusqu'à 04h00 AM tu n'es pas venu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SekYo Transactions (0) | Ah bin la semaine après les soldes vaut mieux oublier le MM |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a des soldes sur les cheats aussi ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddst Transactions (0) | Twitt de KrimZ : https://twitter.com/krimzCSGO/status/539410077841887233
Message édité par ddst le 01-12-2014 à 16:22:31 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En plus d'être des cheaters et d'utiliser des exploits honteux, ce sont de gros AW de FB/Twitter Message édité par Chou Andy le 01-12-2014 à 16:25:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je pense qu'il va pas rester grand monde dans l'équipe. Aucune équipe ne voudra recruter Olof, Flusha ou JW. Et il me semble mais je n'en suis pas sur, seuls Krimz et Pronax s'en sont sorti à peu près jusqu'à présent niveau shitstorm et chasse aux sorcières non ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddst Transactions (0) | http://esport.aftonbladet.se/csgo/ [...] t-sponsor/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |