| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 17:28:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:28:44 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
blankette Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blankette Transactions (0) | 1 heure |
Lynxoros Oh et puis %#$&# !Transactions (0) | Je suis coincé sur mon laptop des années 1930 jusqu'au premier septembre, n'hésitez pas à nous faire part des différences éventuelles entre la beta et la release --------------- Ceci est un autographe. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | il faudra tout re-télécharger, la beta est dans le répertoire common de steamapps et cs:go ira s'installer sous votre dossier de profil steam, a l'instar de css, cs 1.6 ou HL² 25 mn Message édité par estebadia le 21-08-2012 à 18:37:48 |
Jileo Transactions (3) | Je pense pas, L4D, Portal 2, DOTA2 sont aussi dans common.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ou alors il va faire une copie des fichiers dont il a besoin et compléter avec un téléchargement réduit |
Jileo Transactions (3) | C'est que je dis, mais j'y crois pas trop |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:50:18 ![]() ![]() |
Lynxoros Oh et puis %#$&# !Transactions (0) | Pourquoi le fait de re-télécharger le jeu complet vous angoisse à ce point là ? Vous êtes encore en 56k ? --------------- Ceci est un autographe. |
Jileo Transactions (3) | Parce qu'on veux jouer c'est tout. (et accesoirement le Message édité par Jileo le 21-08-2012 à 18:54:09 |
cacahuete Transactions (12) |
Jileo Transactions (3) |
dr g frag In GameTransactions (0) | Voila comme prévu les fameux Wall Hack comme certain l'appel.
--------------- Site perso | Mes ventes |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:02:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pignole Transactions (0) | Pas de maj pour les nouvelles maps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:05:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blankette Transactions (0) | Dafuq ?
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ils ont juste rename |
dr g frag In GameTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Mais alors elles sont où les nouvelles maps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 19:09:19 ![]() J'avais des problèmes genre flou du début permanent etc.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Non, la mise à jour va se faire, faut patienter un peu, là c'est encore la beta que vous lancez ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
blankette Transactions (0) | Ptain la page d’accueil de steam on risque pas de passer à côté de l'info |
Jileo Transactions (3) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a juste une vingtaine de Mo à DL La MAJ vient de se faire chez moi et j'ai le jeu complet dispo. Message édité par bauer_attitude le 21-08-2012 à 19:21:19 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Maintenant je n'ai plus qu'un seul CS:GO mais toujours rien à DL. |
Jileo Transactions (3) | C'est dispo de chez dispo, beta renommée, annonce à grande pompe sans changelog |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | si tu cliques play sur cs:go officiel, ca te lance l'ancien lien beta renommé en CS:go |
pharmajo Transactions (0) | J'ai rien à télécharger, la béta a disparu et mon jeu est prêt à jouer. Pour les 20Mo, c'est le patch d'hier soir. Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-08-2012 à 19:23:26 |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | apres reboot de steam je n'ai en effet qu une seule ligne |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
blankette Transactions (0) | Mais alors où sont les nouvelles maps ? Les zombies ? |
Bennoip Transactions (0) | On dirait que les succès sont conservés |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ah oui, en cliquant sur jouer maintenant dans la page magasin j'ai eu un "finalisation de l'installation" et en relançant steam plus qu'un seul cs:go, et ingame mes stats sont à 0 (mais succès conservés), donc on est bien en release... Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 21-08-2012 à 19:25:22 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |