| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 14:49:45 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca dépend de ton rank, c'est sur qu'en double AK ça doit pas être courant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shinarz hej!Transactions (0) | |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | moi j'aime beaucoup le mp7 bizarrement je retrouve les sensations du mp5 sur 1.6 avec sinon mag-7 sur des poses contact c'est énorme je prends beaucoup le mag-7 round armé sur nuke ct inter par exemple sorti cab ou porte/dust 2 corn après un boost c'est ignoble. Message édité par davesorco69 le 03-09-2014 à 15:07:13 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ddst Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | Enorme le mp7, j'ai toujours pris ce PM auparavant, le seul qui a de la precision , tu as raison mp5 sensation |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso l'hud je l'ai réduis car ca sert à rien de l'avoir en gros, le radar légèrement plus petit pour ma part mais il doit rester bien visible.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
shinarz hej!Transactions (0) | Decoy useless, a part de lancer une strat ou il peut être utile. |
calcifer Transactions (2) |
Oui, sans kev, idéalement faut au moins deux scouts car ça permet l'instant kill sans chercher le HS. Sinon la decoy peut être utile si utilisée de manière massive pour couvrir le bruit d'un rush au pistol round (le but est de retarder au maximum l'info pour les CT), genre appart sur inf Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-09-2014 à 15:19:11 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:14:55 ![]() ![]() |
Tutututu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | L'usp-s balle par balle en visant la tête au GR (et même pour un round eco je prend full kevlar et je garde mon usp de temps à autre) c'est vraiment royal, il est très précis ce flingue ^_^
|
calcifer Transactions (2) | Faut pas jouer les lignes longue en 1v1 au glock, toujours privilégier le surnombre sur ces lignes. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vos pronos ce soir ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Voilà Message édité par calcifer le 03-09-2014 à 16:46:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Equinox Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais Mercenary je les sens bien perso, si ça colle bien au niveau de la comm' pourquoi pas. NGK / shox / kio y'a quand même du skill |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'hésite à mettre mon glock water sur Mercenary --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
calcifer Transactions (2) | Vu que la cote est en faveur de Mercenary, c'est pas très intéressant comme bet, limite risqué même, bien que Dignitas n'ait pas son IGL. Message édité par calcifer le 03-09-2014 à 17:51:20 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Désolay, c'est sur BST que j'ai bet --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
AngX bleu 485Transactions (0) | Content de la màj, ça permet de virer le TEC9 en terro et d'avoir le P250, côté CT je préfère le Five Seven au CZ --------------- #MarcheFort |
iflow PugfaceTransactions (5) | La Zowie en rupture partout sauf sur LDLC et moins de chère 6€. Le monde ne tourne plus rond ?! Message cité 1 fois Message édité par iflow le 04-09-2014 à 09:22:30 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk Transactions (2) |
iflow PugfaceTransactions (5) |
jeffk Transactions (2) |
iflow PugfaceTransactions (5) | SAY IT NOW --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
+1
Tu me diras iflow du coup Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 04-09-2014 à 10:06:40 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dantonku74 Transactions (0) | A tout hasard personne aurait un knife à +/- 50€ à échanger contre une m4a1 Stattrak Alliage atomique - Très peu usée --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Demande directement un échange à Zowie sinon, t'auras l'assurance d'avoir un batch différent au moins Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-09-2014 à 10:18:30 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 04-09-2014 à 10:25:10 |
Pas con, je vais prendre contact avec eux
15 ans de molette, c'est difficile à gommer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louter Transactions (4) | Vous avez des ressources, tutos pour tout ce qui tourne autour de la meta justement?
|
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
Mieux vaut attendre le 3310 sur leurs versions ergonomiques Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 04-09-2014 à 13:15:45 |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message édité par iflow le 04-09-2014 à 13:24:18 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
SekYo Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) |
Oui, pareil, la molette de la Zowie est vraiment priceless, elle bouge même verticalement, mais suffit de gérer elle est sensible on peut s'y faire Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 04-09-2014 à 13:35:21 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |