| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 18:34:31 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) | Mais non, ça concerne uniquement les souris non conçues pour le 500/1000 Hz. Message édité par calcifer le 02-09-2014 à 18:48:27 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et hop un glock élemental FT dans une des 2 caisses Breakout ouverte --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Tu devrais appeler ta copine Message édité par calcifer le 02-09-2014 à 18:53:28 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
norilor Transactions (0) | Bon les enfants si vous êtes motivés à tester des maps fun à l'occasion, j'ai le rcon et je suis très très méchant L'ip c'est csgo.h3bus.fr:27019 VIENDEZ Message cité 1 fois Message édité par norilor le 02-09-2014 à 22:10:24 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je file vraiment les droits à n'importe qui --------------- sheep++ |
Equinox Transactions (0) |
|
shinarz hej!Transactions (0) | MAJ Inc- + CZ à 500$ ( https://github.com/SteamDatabase/St [...] 289d2c1d28 )
En gros le CZ remplace le TEC9/FIVE SEVEN et non plus le p250, donc on a les deux CZ + p250. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 03-09-2014 à 02:45:15 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 01:57:16 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
shinarz hej!Transactions (0) | Je pense pas, il va toujours autant être buy, on va juste revoir plus de p250
Message édité par shinarz le 03-09-2014 à 02:45:43 |
aliquide NonTransactions (0) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Vous avez vu ca : https://www.youtube.com/watch?v=AArZ4NEayF8&feature
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message édité par iflow le 03-09-2014 à 07:51:14 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Fini de se retrouver sur la paille après un TK --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Aurevoir le TEC-9 surtout
J'ai pas vu la partie, mais là il évite une flash et son viseur se retrouve dans la porte et malencontreusement sur un CT
Yes ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Nan mais lol, déjà c'est pas une flash mais une smoke de son mate et il tire hein Et c'est pas un trigger, c'est carrément un aimbot On voit mieux ici: http://www.twitch.tv/mpkbk/b/564516017?t=1h19m50s (on sent bien qu'il se rend compte il a merdé juste après d'ailleurs, fallait pas activer par mégarde son aim-key On les avait joué sur mirage en MM il y a bien longtemps d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 03-09-2014 à 09:39:10 |
calcifer Transactions (2) |
|
J'ai visionné sans le son
FK1 4 ZOWIN --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Vrai noob spotted --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
AngX bleu 485Transactions (0) |
Il était temps pour Cobble
+1 aimbot sûr à 100% Message cité 1 fois Message édité par AngX le 03-09-2014 à 10:37:28 --------------- #MarcheFort |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | -300 AU LIEU DE -3300 pour le tk vraiment? c'est énorme cette différence ou alors ca devient -3000? Et bonne nouvelle pour le cz il est bien plus logique à 500 dommage pour le five seven mais bon. Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 03-09-2014 à 10:53:12 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
norilor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Et comme ils disent sur HLTV si on avait eu les anciennes portes D2 en carton, c'était instant HS --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Si vous voulez spéculer => Mercenary = LDLC
--------------- My FeedBack |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 03-09-2014 à 12:07:24 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je sais bien sur cs 1.6 c'était combien le tk? j'en ai aucun souvenir --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ddst Transactions (0) | C'est -3300 sur 1.6. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
ddst Transactions (0) | Dites les gens forts, j'ai maintenant quelques parties au compteurs et tente dorénavant de faire évoluer mes vieilles habitudes d'1.6 que j'ai du mal à perdre. Du coup j'ai quelques questions d'ordre général, notamment concernant la gestion de l'argent :
Anti-eco
Eco
Général
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 03-09-2014 à 14:05:36 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le Mag7 suivant les maps peut être très efficace et l'auto snipe c'est génial --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
Message édité par Chapiiiiiiii le 03-09-2014 à 14:13:03 |
SekYo Transactions (0) |
=> Je dirais plus en CT en fait. En T, tu vas surtout tomber contre P2000/USP, qui n'ont pas beaucoup de balles et vont donc chercher les longues lignes et le HS, du coup ton kev sert pas, vu que t'as pas de casque. En CT par contre, tu tombes à 80% contre des glocks avec 200 balles, les gens visent moins le HS (même si ofc ça arrive) et vont plus chercher à te body hit pour avoir un léger tagging et te mettre le reste des balles. Le kevlar aide bien. De manière général après IG, je joue plus de round buy si j'ai pas de kevlar, l'aimpunch est trop pénalisant.
USP/P2000/Glocks sont très bien. A certaines positions (au contact), tu voyais certains acheter un CZ en CT, mais avec l'augmentation du prix, à voir
En général 1 par site oui Anti-eco
Sur certaines maps sans longues lignes, certaines SMG qui ont un peu d'armor pen sont bien, mais faut jouer le round en mode FFA en courant partout et sautant les lignes. Le bonus d'argent quand tu prends en kill à la SMG peut être interessant. Après à ne pas faire en CT si les T ont planté la bombe au GR, sinon tu risques de te retrouver avec des AK en face au 3ème round, et tu seras obligés de jeter ta SMG. En CT à certaines positions t'as les shotguns comme le Mag7 qui sont OP aussi (genre nuke en rampe) Eco
Vaudra probablement toujours le coup au contact, par contre ça redonne de l’intérêt au P250 (plus polyvalent)et deagle (parfait pour sniper une ligne au pistol) imho. Message édité par SekYo le 03-09-2014 à 14:14:46 |
calcifer Transactions (2) | Avec la mode des buy pistol+full kev (il y a aussi le buy scout qui peut faire très mal sur mirage ou d2) au 2nd round après avoir perdu le pistol faut vraiment oublier les SMG (sauf le p90 en CT si on a une pose qui lui est favorable), surtout le bizon qui vaut absolument rien dès qu'il y a du kev. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-09-2014 à 14:48:22 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca se prend sans kev le scout ? Sinon ça fait cher l'éco.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |