| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 13:43:02 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer Transactions (2) | Nan mais même, la molette c'est le mal. Je souffre vraiment à chaque fois que je vous vois passer par le cut ou la bombe pour sélectionner une grenade, et en ce moment ça arrive souvent vu que je meurs comme une merde en début de round Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 04-09-2014 à 14:01:46 |
zefree93 Transactions (0) |
Bien sur que je n'ai pas le niveau de 1.6 sur GO, ce n'est pas le même jeu. Et je n'ai clairement pas la même envie de m'y mettre On joue avec des potes parce que le système MM est plus simple quand on est pas 5. ça s'arrête là. Alors après oui on s'habitue à tout. c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par zefree93 le 04-09-2014 à 13:58:39 |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'est pour ça que j'ai bet des bouzes
Yaurait la cmd fastswitch 0, tu n'y verrais que du feu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
shinarz hej!Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 14:24:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:23:13 ![]() ![]() |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @ROY-
Message édité par alieN. le 04-09-2014 à 14:34:44 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ddst Transactions (0) | On peut lacher les grenades à proximité avec clic droit et doser la distance en combinant avec le clic gauche |
zefree93 Transactions (0) |
30 de ping il y a cette impression de latence sur les kills. ça descend à 15-20 des fois. mais toujours du lag. y'en a moins, mais ça se sent bien. Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 04-09-2014 à 16:08:17 |
calcifer Transactions (2) | Je parle pas de FFA non plus Message édité par calcifer le 04-09-2014 à 16:39:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et même sur le MM je vois pas trop en quoi ya une latence sur les kills... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Comment tu peux savoir toi ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Nan mais t'es mauvaise langue, il fait des kills aussi. Je me souviens d'un kill magnifique sur nuke en inté! Message édité par calcifer le 04-09-2014 à 16:58:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je n'ai d'ailleurs ressenti aucun lag en vidant un chargeur sur Kebab. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aliquide NonTransactions (0) |
Sinon alien, passe à l'hybride ouais Message édité par aliquide le 04-09-2014 à 18:20:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si c'est pour me retrouver avec ton niveau, non merci. Je vais rester à la molette.
norilor Transactions (0) | Wesh go drop la vidéo de mon clutch dégueu alien |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Done.
aliquide NonTransactions (0) | Cette sortie appart sans complexes --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zlade Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | C'est l'AWP perso avec lequel j'ai le plus de mal. J'ai l'impression qu'il met 3 plombes à se stabiliser et que le quickscope est quasi impossible. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Pour info, le fastscope est mort avec 1.6 |
aliquide NonTransactions (0) | Bof, y'avait du fastscope sur css aussi, avant certaines maj vers la "fin" --------------- Topic ACH/VDS FEED |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Pour moi votre impression est soit full psychologique soit due a vos PC, on est pas mal a venir de 1.6 ou cz (pr lé vré) et on a jamais eut ça Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 05-09-2014 à 00:24:02 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
norilor Transactions (0) |
|
|
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Vous utilisez quel tapis avec la FK1 ? --------------- FIN. |
calcifer Transactions (2) | QCK heavy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |