| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 13:55:45 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Je vois pas ce que ton dessin change par rapport à celui linké par alieN. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Purée j'aurais du parler de mon pb dès l'achat de la sensei, ça m'aurait évité de dépenser qques roros --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Bah le dessin précédent donne l'impression que ça corrige le fait de faire des diagonales, ce qui n'est pas le cas sur un mouvement normal. Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 14:04:50 |
jeffk Transactions (2) |
Capteur de merde + parkinson + mulot ou main incliné Message édité par jeffk le 18-08-2014 à 14:17:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) |
Nan mais si ça se trouve c'est bien un pb d'angle snapping que tu as, voire les deux en même temps (prise en main + prediction). Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 14:14:38 |
jeffk Transactions (2) |
Ba le dessin d'alien c'est un mec qui fait gauche droite comme un malade, au pire on voit le jittering dessus, mais pour voir la correction du DC c'est bien un mouvement horizontal lent et très droit qu'il faut faire. le problème d'un DC trop agressif c'est pour les mecs low sens qui veulent légèrement corriger un mouvement, ça va avoir tendance à rester bloqué sur l'axe tant que tu passe pas le step où le firmware dit "ah non ça c'est voulu" (remember DA 1800dpi avec le DC de la mort, Razer avait sorti spécialement un firmware non DC à la demande du haut peuple) Message édité par jeffk le 18-08-2014 à 14:16:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
C'est quand même bizarre que tu tienne mal ta souris, surtout une DA ou EC qui sont bombée/incurvée on est vite obligé à rentrer dans le moule de la souris ou alors ressentir une gêne de grip importante. On de-axe plus facilement une ambidextre je trouve. Ca peut venir aussi du faite de jouer la souris trop à droite de la table et prendre le reflexe de coller le bras au corps, alors qu'il faudrait que l'avant bras/poignet/souris soit alignés. Et si on est trop à droite on doit vite sortir l'épaule pour rester aligné. Du coup on rapproche le bras du corps, et le poignet/souris se désaligne. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2014 à 14:21:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Tu peux très bien jouer une DA ou une EC avec le "cul qui part à droite". C'est l'inverse, "le cul qui part à gauche" quoi Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 14:22:07 |
pharmajo Transactions (0) | J'imaginais pas qu'il y avait tous ces paramètres sur une souris. Du coup c'est pas facile d'avoir juste un simple bonne souris qui corrige rien, garde une ratio 1:1 sans accélération et qui n'a pas de drivers à la con.
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:21:58 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
C'est ce que je disais plus haut, mais faut garder en tête que le mouvement doit être fait par rapport à l'axe de la souris et non de la main, car sinon ça part en haut à droite. Suffit d'avoir un pb psychomoteur important comme alien et c'est la merde. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2014 à 14:23:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Les Zowie ont d'autres soucis gênants, comme un lag de 15 ms sur les clics dû à un MCU d'un autre temps. En revanche c'est difficile de trouver une souris dont le rendu du capteur est aussi "raw" que le MLT04 des vielles MS. mais celui-ci a plein de défauts par ailleurs comme une vitesse de dysfonctionnement insuffisante pour les low sens ou encore l'impossibilité de l'OC à 500hz sur windows 8. Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 14:28:45 |
jeffk Transactions (2) | Une FK avec un ARM et des switch Omron --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | T'as la mionix avior 7000 qui a un 3310, un ARM et des omrons |
mike0907 Transactions (6) | Du coup vous êtes en train de me foutre le doute:
|
SekYo Transactions (0) | Je connaissais pas mionix, vache ils se font pas chier pour le prix |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ce soir je regarde si je désaxe plus avec la zowie/razer qu'avec ma mx518
Jme débrouille malgré ce problème --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Intox26 Transactions (1) | Je suis sur une sensei MLG (précédement une roccat Kova), mais le driver n'a jamais fonctionner (enfin si 2 jours....) , et puis je la trouve un peu lourde. |
calcifer Transactions (2) | http://steelseries.com/products/mi [...] s-kinzu-v3 Ma forme préférée ever Edit: ADNS-3050, ça peut être suffisamment bon, tout dépendra du FW souvent négligé chez steelseries Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 20:20:51 |
aliquide NonTransactions (0) | Perso je joue avec la main inclinée, du coup je déplace mon viseur en diagonale Ca me fait bien chier. des fois je fais même des arc de cercle *Quand j'avais 18 ans et que je roulais sur tout le monde sur css avec ma razer lachesis et mon deagle et que j'avais 5x plus d'aim qu'actuellement... Putain la vieillesse Message édité par aliquide le 19-08-2014 à 00:42:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
calcifer Transactions (2) | Pour ceux intéressés par les histoires d'input lag: Après le jap qui a mesuré le lag des clics, un mec muni d'un caméra très rapide s'est enfin attelé à mesurer le "motion input lag", ce que les gens appellent souvent, à tort, "smoothing". Il en a également profité pour mesurer l'impact de différents réglages sur l'input lag (tous ceux de l'illuminé "r0ach" http://esreality.com/post/2640619/ [...] nt-for-ql/ Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 21:22:40 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Comme le on-board audio |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon résultat des courses je garde la G500 pour le moment et pas la peine de passer sur une Steelseries Sensei Edit : J'ai toujours joué avec la correction d'angle désactivée Message édité par AngX le 18-08-2014 à 21:34:14 --------------- #MarcheFort |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Une souris c'est une souris, vous en faites tout un plat c'est dingue, concentrez vous plutôt sur votre aim. Go DM.
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
calcifer Transactions (2) | Pour info après avoir lu ça dans le le test que j'ai linké:
J'ai vérifié mes paramètres dans le BIOS et j'avais l'ACPI 2.0 (qui active également l'HPET sur ma CM ASUS) désactivé. Surement un truc lu lorsque j'avais suivi un tuto pour mon OC il y a longtemps. Du coup je l'ai activé dans le bios puis sous windows (nécessite un reboot) pour voir. Alors je sais pas concernant l'input lag, mais j'ai gagné 250 FPS Edit: je me suis enflammé pour rien Message édité par calcifer le 19-08-2014 à 02:57:02 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Aussi gros que l'iceberg devant le Titanic. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | Je suis vraiment sérieux. Après j'ai un 6 cœurs réels + HT OC à 4.3 Ghz et je joue quasi tout en low. Le proc est d'ailleurs bien mieux utilisé qu'avant en % sur MSI AB. Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 23:54:50 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Il faut le faire absolument le faire dans le Bios ET dans windows. bcdedit /set useplatformclock true pour l'activer dans windows btw. J'avais déjà lu des trucs comme ça, c'est assez partagé enfaite. (entre théorique et pratique) TSC+LAPICs Low performance (slow timers + syncing) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-08-2014 à 00:10:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yep et il faut reboot ensuite. Il faut le faire en admin d'ailleurs. Après j'exagère peut-être un poil, Message édité par calcifer le 19-08-2014 à 00:14:12 |
jeffk Transactions (2) | Niveau FPS peut être, niveau Input lag c'est en µs. 179µs à 30µs. Donc bon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DPC latency =/= input lag, rien à voir Le mec a constaté des variations importantes en HPET OFF (et ce de manière objective) dues à mon avis à un phénomène de micro stuttering. Si tu mesures l'input lag pendant un tel stuttering, la frame durant bien plus longtemps que normalement, t'as nécessairement un résultat merdique, d'où les variations qu'il constate. Message édité par calcifer le 19-08-2014 à 00:23:10 |
jeffk Transactions (2) | Tu la mis en 32 ou 64bits ? Car certains disent qu'ils faut le mettre à la valeur de l'OS et d'autre à l'application concerné. J'ai l'impression que c'est pas plus différent que le Real-time dans les kernels Linux. (genre l'horloge de la boucle événementiel qui tourne plus vite) Message édité par jeffk le 19-08-2014 à 00:29:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pharmajo Transactions (0) | On apprends des trucs ici |
AngX bleu 485Transactions (0) | ACPI ON ou OFF alors ? --------------- #MarcheFort |
calcifer Transactions (2) | Après c'est peut-être lié à ma config qui date de 2010, je n'ai aucune idée de l'impact sur une config récente. Ça peut être négatif tout aussi bien (après quelques recherches c'est très discuté certains affirment que c'est en le désactivant qu'ils remarquent un gain). Je vais faire des tests plus précis de mon coté. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-08-2014 à 00:49:00 |
shinarz hej!Transactions (0) | On comprend rien, je vais dans le bios ou pas ?
Message édité par shinarz le 19-08-2014 à 00:57:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |