| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 20:07:06 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Moi à 6 points, mais je l'ai bien mérité. J'ai pas cru en NiP contre LDLC alors que c'est mon équipe favorite Message édité par calcifer le 17-08-2014 à 20:19:22 |
Equinox Transactions (0) | Tu seras châtié pour ce blasphème Message édité par Equinox le 17-08-2014 à 20:39:00 |
calcifer Transactions (2) | Surtout que c'était contre LDLC... LDLC, merde, des mecs qui jouent avec uzzziiii, nan mais uzzziiii quoi, faut quand même pas déconner, j'aurais du me ressaisir dans ce moment de perdition Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-08-2014 à 20:42:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | 45 pts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon j'ai trouvé ce qui me fait mal jouer depuis que j'ai changé ma MX 518 par X souris Message édité par alieN. le 18-08-2014 à 10:26:35 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Mionix c'est de la super came, mais c'est cher. Ils préparent d'ailleurs une souris intermédiaire niveau forme entre la naos et l'avior: http://www.cowcotland.com/news/433 [...] otype.html |
mike0907 Transactions (6) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:12:25 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Non mais qui joue avec la prédiction srsly --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @mike : chez moi le symptome se remarque de la façon suivante : Message cité 3 fois Message édité par alieN. le 18-08-2014 à 11:21:08 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | TBH j'ai joué avec pendant des années sans le savoir (MX500/510/518 ftw), sans que ça me gène, je dirais même que c'est la période pendant laquelle j'avais le plus d'aim (bon par contre j'étais retard dans les move). Maintenant que j'ai une DA sans prediction (enfin depuis des années quand meme), je touche plus une bille Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 18-08-2014 à 11:23:53 |
calcifer Transactions (2) |
Elle est surtout difficile à trouver car plus produite depuis un bail en optical. Par contre c'est quasi le même capteur que la mx518 donc ça aurait pu te plaire (même prédiction non désactivable sur l'Avago ADNS-3080 et 3060) Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 11:40:41 |
Attention, l'angle snaping ça évite juste de faire des "micro zigzags" (mais aussi des micro corrections d'où sont non intérêt) mais ça ne corrige absolument pas l'absence d'horizontalité qui elle est du à la forme de la souris puisque selon ta prise en main la trajectoire pour faire une ligne horizontale va différer (sinon ta trajectoire va s'orienter vers le haut ou le bas, du coup quand tu changes de souris tu dois parfois adapter ta prise en main et/ou tes mouvements sur le tapis pour retrouver des trajectoires parfaites). Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 11:33:05 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tout pareil, re-teste, j'ai failli pleurer en retrouvant ce confort
Les vieilles souris sont plus chères que les nouvelles --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je tiens donc pas bien : les razer, les zowie les SS et parfaitement les logitechs On va voir pour les Mionix --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
+1 Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 11:46:00 |
C'est pas déconnant, les formes des DA et EC sont très proches et très différentes de celle des logitech. Ça m'étonnerait pas du tout que tu les tiennes de travers Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 11:48:32 |
jeffk Transactions (2) | AMHA tu la tiens droite avec le bas de la main penché vers la gauche. Ou la main bien droite, avec le cul de la souris qui pars vers la droite. Phénomène classique du naabz qui tiens pas bien ça souris et qui dit "Quand je fais gauche droite, je comprends pas ça fait des diagonales haut/gauche vers bas/droit" Sale PD2NOOB tu joue plus avec nous. Message édité par jeffk le 18-08-2014 à 11:51:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Impossible de changer la prise en main sinon je suis pas à l'aise avec la souris, mais du coup si j'avais su --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | vous êtes des re-fré de low. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Bah prends une G400/G400s alors, même prise en main que la 518, par contre j'aime pas les clics perso (tapping difficile à contrôler, ça part souvent en deux balles, sauf si tu cliques à la SmithZz en relevant le doigt entre chaque clic comme un triso Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 11:55:51 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon bah bootcamp chez toi pour m'apprendre je vois que ça comme solution --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
calcifer Transactions (2) | Exemple de prise en main de triso par JW
T'as aussi Ex6 (pire ever je pense) ou en core seized dans le genre prise pourrie mais j'ai la flemme de chercher des photos Un vrai palm-grip de qualité par FREEBURGER
Il est vraiment préférable de garder sa souris dans l'alignement de la main, exemple ici:
Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 12:22:10 |
jeffk Transactions (2) | Oui mais c'est pas un soucis de la tenir comme un trizo tant que le mouvement gauche droite est fait par rapport à l'axe de la souris, et non par rapport à l'axe de la main. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2014 à 12:25:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Complètement, tu peux adapter tes mouvements pour que ta prise de triso fonctionne. Je l'ai déjà expliqué dans un message précédent Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 12:24:20 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mon probleme c'est que mes mouvements rectilignes s'incurvent vers le haut aux extremités, ca ne fait donc pas une ligne droite mais un peu comme une corde d'equilibriste.
jeffk Transactions (2) | Oui mais la prediction corrige pas ça, au meux ça corrige l’imperfection du capteur /pixel jumping, pas ta débilité Message édité par jeffk le 18-08-2014 à 12:31:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | jeffk calci Merci
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tiré de l'article cité par Sekyo :
SekYo Transactions (0) | L'article est bon, le but de la prediction/angle snapping est pas de corriger les imperfections du capteurs (qui sauf surfaces type verre sont maintenant super rares btw), mais bien de lisser les lignes droites.
|
calcifer Transactions (2) | Non, mais pour la énième fois l'angle snapping/prediction ne corrige pas l'absence d'horizontalité... Un dessin bien plus parlant: D'ailleurs toutes les souris ont de l'angle snapping/prediction, sinon comme l'a dit Jeffk les souris auraient des problèmes de jittering immonde. Les souris dites avec angle snapping (ou quand on coche l'option dans les drivers) ce sont juste des souris dont la quantité de mouvement nécessaire pour changer de trajectoire est délibérément plus importante afin de corriger également les imperfections dues au facteur humain. Message édité par calcifer le 18-08-2014 à 13:58:37 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |