| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
shinarz hej!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par shinarz le 19-08-2014 à 00:57:40 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 00:55:08 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Si t'as pas de soucis change rien, amha. Si t'as des soucis de stuttering ça vaut le coup de tester |
calcifer Transactions (2) | Bon après quelques tests (OFF partout, ON bios/OFF windows, ON partout) je me suis un peu, beaucoup, emballé en sous estimant les perfs de mon PC avant modif Désolé de m’être enflammé pour rien Edit: Après repassage en OFF partout puis reboot, pas de stuttering non plus, c'est donc complètement aléatoire. Edith Piaf: un bench sur un proc récent qui montre aucune amélioration, voire une légère dégradation: http://www.tweakhound.com/2014/01/ [...] nchmarked/ Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-08-2014 à 03:04:32 |
calcifer Transactions (2) | J'ai retrouvé la lumière |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Gaine electrique autour du cable maintenant hein --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pends le haut et court avec ce qui reste de fibre ouai --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) | J'ai pas lu tout le test, mais quand on sait ce qu'est HPET, ça me parait pas anormal que ça impacte des mesure de benchmark.
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 19-08-2014 à 10:37:30 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce craquage --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 12:37:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 14:01:50 ![]() J'ai une deathadder de genre 2009, je me demande si ça vaut le coup que je la change pour une 2k13. |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Tu perds le réglage du LOD, c'est super utile pourtant, ainsi que la mémoire interne Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-08-2014 à 17:02:22 |
jeffk Transactions (2) | Cette forme à la Qpad dégeux --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) |
Le reste est très loin derrière pour moi. Edit : Du coup je l'ai prise juste pour tester la prise en main en fait. Message édité par SekYo le 19-08-2014 à 17:10:07 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Faut que tu mettes ton avatar à jour avec du photoshop car là il fait trop pooshoo ton chat --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Justement j'ai hate de voir moi ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Elle est beaucoup plus petite qu'une qpad, pas grand chose à voir. |
jeffk Transactions (2) |
zefree93 Transactions (0) | Kana v2 best mouse ever |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
maelr Transactions (0) | Je tâte à acheter cs. J'y ai pas joué depuis au moins 10 ans. Il y a des serveurs hfr spécial noob ? |
Equinox Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
SekYo Transactions (0) | C'est d'ailleurs assez triste parce quand on fait les missions on attérri en général sur ce genre de serveurs, du coup pour ceux en face ça pique un peu les pauvres, j'ai souvent presque pitié... Bon après ça m'empêche pas de finir mes 40kills a la negev quand même, jveux mon skin de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 21:56:40 ![]() Je me demande d'ailleurs, on fait comment pour trouver des serveurs FFA sympa, comme avant ? J'ai l'impression qu'il y a aucune communauté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 21:57:00 |
Slops Transactions (3) |
Et non, il n'y a plus de communauté sur CS amha. Dans tous les cas tu te fais insulter, traiter de cheater ou t'as des merdeux qui hurlent au micro. Perso CS pour moi, c'est juste du MM avec minimum 3 potes. Le FFA, que du DM. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 22:30:34 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Perso je joue en MM en mode autiste, mute tout le monde et je parle pas. Ça limite un peu le teamplay mais ça économise mes nerfs |
Slops Transactions (3) | C'est quoi ton level? Je peux éventuellement essayer de t incruster à notre groupe. Mais jte préviens, on est des débiles du genre à se tk comme des demeurés pour le fun (pas trop souvent), ou à rager comme des porcs. |
pharmajo Transactions (0) | Je les connais pas en fait Message édité par pharmajo le 19-08-2014 à 23:10:52 |
Slops Transactions (3) | Nous on est DMG/sheriff, si ça te dit je rentre chez moi dans 15jours, on fera une game ensemble avec eux. J'ai pas internet là. |
Slops Transactions (3) | Ah merde, je parlais à 50cent initialement |
SekYo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 23:25:20 ![]() j'étais SMG y'a 2 semaines, je suis nova 4 and rising, toujours au top du scoreboard en général.
|
Slops Transactions (3) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |