| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 17:01:53 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Genre ta cru que je suis Du coup faudra voir pour les courses. Car si vous arrivez un jour férié y'aura peut être rien d'ouvert. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-04-2014 à 17:03:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Ba on va se cotiser (Je pensais vraiment qu'on allait partager les frais de bouffe, sachant que je suis un peu reuch là avec l'emménagement Sinon dites le tout de suite je dois débloquer le PEL Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-04-2014 à 19:07:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Equinox Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Déjà toi tu comptes qu'à moitié --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow PugfaceTransactions (5) | Si vous êtes tous pleins, j'aurai mes chances de briller.. Je vais devoir vous enterrer ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Faut limiter le jeu à 3 smoke par team sérieusement. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 20:55:35 ![]() ![]() |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aliquide NonTransactions (0) | C'est ridicule ce putain de jeu Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 20-04-2014 à 00:38:00 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour 10e jte downgrade en silver II, plus de cheater --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
shinarz hej!Transactions (0) | Message édité par shinarz le 20-04-2014 à 18:23:02 |
norilor Transactions (0) | Je vois que ça parle bête quand je suis pas là. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-04-2014 à 12:07:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
shinarz hej!Transactions (0) | Je suis plus prêt a mettre 50e sur ses fesses que le reste |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est pas 50€ que je lui mettrai dans les fesses --------------- sheep++ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 5cm ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Intox26 Transactions (1) | |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Gnagnagna --------------- sheep++ |
jeffk Transactions (2) |
kiLan.EXIT en mode
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 23-04-2014 à 09:40:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bowster Bowser boostéTransactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 23-04-2014 à 10:04:22 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | J'emmène le projo 500W, préparez les saucisses, ça chauffe vite quand il est en marche. |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pendant ta pause déjeuner entre tes 10 oeufs et tes 5 escalopes de poulet --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 23-04-2014 à 11:03:45 |
jeffk Transactions (2) |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
|
jeffk Transactions (2) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | On laisse tomber le projo les gars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |