| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Equinox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 11:00:39 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | entre les fakes comptes HFR et les fakes compte steam, y en a qui ont des soucis de personnalités multiples, ou juste une âme de troll ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) |
J'avoue Message édité par Equinox le 18-04-2014 à 11:54:15 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Appart Faible. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | Moi je préfère quand c'est friberg qui lead |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un peu de détente pour f0rest
Message édité par alieN. le 18-04-2014 à 17:19:08 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 21:51:01 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Yopla!
--------------- sheep++ |
|
jeffk Transactions (2) |
Tu as pris celui avec le Raid SSD ? Sinon je te conseil de desactiver l'hyperthreading et de mettre un serveur par coeur Sinon tu aurais pu attendre la gamme G4ME qui devrait dépoter pour les jeux. Ca devrait être de 4670K overcloké ras la gueule, ant ddos spécial pour les jeux, peering ultra low latency etc.. Message édité par jeffk le 18-04-2014 à 22:47:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai j'avais la flemme d'attendre les Game!
jeffk Transactions (2) | Debian kernel realtime + 1serv/Core ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Surtout pour ce que ça change.
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
calcifer Transactions (2) |
bowster Bowser boostéTransactions (0) |
|
Edit : Bon, Titan fait pas grand chose là contre LDLC. Mais KQLY met que des 1-balle, on dirait Scream Message édité par Equinox le 19-04-2014 à 11:36:46 |
calcifer Transactions (2) |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | C'était une joke hein, KQLI a envoyé du lourd aux ESWC qui étaient non byoc. Il est clairement on fire sur ce match. Par contre shox Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-04-2014 à 12:03:56 |
|
jeffk Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-04-2014 à 12:40:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Te faut un nouveau jeans ou te mettre à fond au squat par contre Message édité par calcifer le 19-04-2014 à 12:45:37 |
jeffk Transactions (2) | C'est du 36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Equinox Transactions (0) | oXmoze revient sur CSGO pour taquiner le mid+/high français ? Et c'est dans ton appart' la photo ? Message édité par Equinox le 19-04-2014 à 13:01:57 |
iflow PugfaceTransactions (5) | La commode IKEA, ok
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ChuckV2 Transactions (0) | un pauvre double ak dispo toute l'aprem, si besoin |
shinarz hej!Transactions (0) |
Message édité par shinarz le 19-04-2014 à 13:49:26 |
jeffk Transactions (2) | C'est chez ma chambre chez mes parents. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce 1v3 de forest omg Q+ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Purėe tu vas etre tout mimi jefffff Message édité par alieN. le 19-04-2014 à 14:24:59 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | Y a des gens qui seront à la GA d'ailleurs ? J'y passe le dimanche, j'aurais un polo VaKarM, hésitez pas à dire bonjour |
jeffk Transactions (2) | Je suis à Thouars là, à voir si j'ai le temps --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pense surtout à prendre de la bière faut qu'on montre aux belges qu'on sait recevoir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |