| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 13:40:57 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Je balancerais pas, mais calci avait dit qu'il ferait pas de BF4 avant l'unlock officiel. Résultat des courses il s'est levé à 8h pour faire le solo.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | jai resolu le probleme tres facilement. go la baie des pirates, go fraps complete... done. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | --------------- sheep++ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il commence BF4 alors qu'il n'a pas terminé CS:GO --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) |
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Archi Kepler only.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Arrête de te plaindre, moi j'ai perdu 150e avec l'annonce des GTX 780Ti --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 15:39:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'est trop cher les frais de port vers Noobland, désolé
Message cité 1 fois Message édité par k3b4b93 le 29-10-2013 à 16:58:21 --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Equinox Transactions (0) |
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | Ça va je tiens le coup mais c'est un gars qui a influé sur beaucoup de choix dans ma vie donc bon --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Vaut mieux s'abstenir que d'écrire des conneries pareilles Message édité par k3b4b93 le 30-10-2013 à 02:43:31 --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | C'est les fabric ants d'Imodium qui sont en deuil ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jeffk Transactions (2) | Chères TMTCrew, Je pars et je ne sais pas quand j'aurais vraiment le temps de rejouer, donc je vous laisse un petit message d’au revoir Alien666 je te laisse mon rôle sur Mirage, décale bien le Mid et VIVE LA FRENCE Cobra à mon retour j'espère que tu seras ALLLLLLLLEZ + O Calci je pensais à toi quand je serais en train de Simer , jme prostitue eQui quand je reviens si tu bouffe encore tes chocapic sur le TS je te les rentre un par un là où tu penses iflow, hier j'ai réussi à foutre le workshop mais je l'ai viré car ça marchait moyennement. Du coup mé toi un oid b0nay, vu que tu passe jamais ici, GO DIE PLS
Y U DO DIS Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-10-2013 à 12:50:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par Equinox le 30-10-2013 à 13:05:19 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tu pars sans prévenir ton LIG ? Où ? Pourquoi ? Comment ?
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Message édité par estebadia le 30-10-2013 à 13:50:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
shinarz hej!Transactions (0) | Hej, calci besoin de tes lumières.
Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 30-10-2013 à 19:11:30 |
|
|
T'en as pas cher sur ebay aussi Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 05:32:22 |
shinarz hej!Transactions (0) | Merci pour la réponse, je vais choisir le 2ms ou le 1ms. Message édité par shinarz le 30-10-2013 à 20:29:43 |
aliquide NonTransactions (0) | Perso même avec des mx blacks il m'arrive de sauter pour rien sur cs parce que j'ai le pouce sur espace Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 30-10-2013 à 20:47:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
shinarz hej!Transactions (0) |
Ah bah moi j'utilise space pour se baisser, mais a force on s habitue et on bourrine moins la touche |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bien joué ce soir les low!
--------------- sheep++ |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | @Jeffk : Et les autres ici ils puent ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |