| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 06:41:22 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Naj passe enfin sur un clavier méca \o/
Message édité par alieN. le 31-10-2013 à 10:07:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | C'est assez cheap KBT quand même, après c'est compact et pas trop cher. Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 10:14:00 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je prendrais bien un HHK Pro2 en dark grey, mais j'ai pas les sous --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je voulais tester du Topre, mais si c'est pas pour le jeu, à la maison ça pas me servir des masses --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 11:30:04 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En otaku, je préfère les claviers blancs avec une ou 2 keycaps de couleur Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 31-10-2013 à 11:50:24 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | oups desole je pensais que c etait le topic cs go et je ne sais pas pourquoi je me suis retrouve sur celui des claviers meca Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 31-10-2013 à 12:41:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
C'est sur que c'est pas celui des claviers razer par contre Message édité par calcifer le 31-10-2013 à 12:46:44 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:46:38 ![]() ![]() |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Il va nous falloir des masseuses pour se détendre avant de pracc.. Je propose que jeffk nous ramène ça !
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On sait que tu veux de la Razer Girl --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | voillaaaaaaaaaaaaaa |
blood_sam rienTransactions (6) | Les clés de caisses se vendent plus cher sur le marché que sur le store... Y'a moyen de monter un pti bizness Message édité par blood_sam le 31-10-2013 à 16:05:55 |
blood_sam rienTransactions (6) | Avec la revente de caisse et de skins, je décide d'ouvrir une caisse.
|
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) |
--------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
blood_sam rienTransactions (6) | Euh non. Je l'ai fait 1 ou 2 fois sur TF2 avec des clés obtenues gratos aussi, toujours eu de la merde, même quand il s'agissait de crafter. Message édité par blood_sam le 01-11-2013 à 00:06:30 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
calcifer Transactions (2) | Shadowplay ça marche trop bien! La qualité est magnifique, la taille sur le disque est ridicule et on peut enregistrer en full hd à 60 fps sans aucun ralentissement! Adieu fraps et autres afterburner! Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 01-11-2013 à 01:26:38 |
Message édité par Simon DuDuch le 01-11-2013 à 01:35:50 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
calcifer Transactions (2) | C'était pas franchement des boulets vu qu'on a perdu (bon on avait une saucisse avec nous aussi qui prenait la bombe pour la perdre de l'autre coté de la map |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | La reprise de site est belle mais faut quand même dire que les poses sur site sont assez belles --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
Rien a voir mais je trouve ca hilarant ! Message édité par Simon DuDuch le 01-11-2013 à 06:10:34 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
waddle *Transactions (1) | Ce bug entre Clan-Mystik et LGB --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Le truc c'est que c'était au mec C2/kennyS de couvrir le couloir et il restait aussi un mec maarek qu'iflow a tué, l'autre a pas eu le temps de se replacer Sinon tu reviens quand? Message édité par calcifer le 01-11-2013 à 20:19:15 |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Pas mal, pas mal, CM aux ESWC |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je reviens dimanche, surement avec un skill de mouette --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Toi mais TOI. Salade Tomate Oignons HS PAF
Incitation à la maltraitance des chiens. Ban à vie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | VG - Fnatic sur la nouvelle mirage --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
|
Chaadz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |