| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : De plus la transition de cs1.6->csgo est moins douloureuse que c1.6->css. Bref, CS 1.6 ça sera juste entre vieux cons (dont je fais partis) sur quelques serveurs fun. Message édité par bqron le 26-07-2012 à 04:50:38 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 04:48:17 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2838645
|
galvanize_ Transactions (1) | Comme j'ai aps cs-go pour le moment, et que je veux me refaire du fps je me suis remis à la 1.6, et c'est un peu la chute aux enfers. J'ai l'imppression qu'il n'y a plus que des serveurs deathmatch/fun/Gungame etc... et plus aucun serveurs de type familial comme dans le temps. (et familial avec un peu de skill j'entends) parceque la tous les serveurs sur lesquels je débarque, soit c'est only d2, on a vite faist le tour, soit les admin ont le kick facile. A croire que tout le monde est catalogué cheater s'il a un ratio supérieur à 2.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
blood_sam rienTransactions (6) | Le GROS problème de 1.6, c'est le navigateur de serveurs. Il a été hacké en 2008-2009 par des roumains apparemment, et depuis, la moitié (même plus) des serveurs trouvés sont des fakes/doublons/serveurs de merde. Reste Gametracker, mais bon c'est moins pratique |
Industriality Transactions (0) | Je suis tjrs demandeur d'une clé beta, si quelqu'un se sent généreux
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ah bah pareil, si quelqu'un a une clé pour la Beta en surplus je veux bien essayer --------------- Steam ID |
Maxou-18 Transactions (0) | Vivement la beta ouverte.
|
SekYo Transactions (0) | Lol, même si c'est déjà beaucoup, 530h c'est au final fort "peu" par rapport à certains |
Industriality Transactions (0) | Certains dépassent les 3000 ou 4000h... ces fous... |
cams1777 Transactions (0) | C'est beau de pouvoir dire qu'une carriere de joueur a couté 20 euro lol |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 22:52:50 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est clair que les FPS multi à - de 30€ c'est super rentable |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le compteur CS sur Steam déconne quand même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est apparu en 2008-2009 ce truc, peut être pour ça. |
SekYo Transactions (0) | C'est apparu assez tard en effet. En outre il faut se méfier, pendant une période le compteur "basique", visible sur la page de profil steam, comptait aussi les heures où le jeu était lancé, mais non utilisé, ou réduit, etc... |
blood_sam rienTransactions (6) |
Charles K Transactions (2) |
mon ancien compteur d'xfire doit toujours dépasser celui de steam à 1200 Message édité par Charles K le 01-08-2012 à 12:56:04 |
SekYo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Effectivement, là ça doit compter le temps de connexion sur les serveurs. Par contre j'ai que 21h de jeu sur CSS et 60 sur Steam, sans avoir laissé tourner le jeu en arrière plan... Donc soit cette feature est apparue encore après, soit on a la possibilité de reset (comme TF2). |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | TF2 c'est peut être le truc le plus biaisé niveau stats vu les temps d'iddle --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jean-Kevain Transactions (0) | Sans oublier les heures sous WON |
pharmajo Transactions (0) | Sinon ça donne quoi les feedback de la part des joueurs qui n'ont jamais joué à CS 1.6 ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
icemike SiemensTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le forum Steam est rempli de pas mal de mécontents, certains crachent sur le jeu et les développeurs, mais la principale cause c'est le manque d'infos/updates/communication avec la communauté. C'est vrai que le jeu en l'état actuel manque encore de quelques features, mais il est prometteur, et parmi les nombreuses critiques, on trouve également pas mal de joueurs (anciens ou nouveaux) appréciant le jeu, et pas mal de remarques constructives qui espérons le, contribueront au développement du jeu. Ah et sinon, tout le monde n'a pas forcément joué a CS hein... Message édité par blood_sam le 02-08-2012 à 20:56:04 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | quand tu vois la gueule du changement en même temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
blood_sam rienTransactions (6) | Un gameplay similaire à 1.6, des maps similaires à 1.6, des mouvements similaires à 1.6... Ils font une partie de CSGO, puis une de 1.6, et commentent sur le forum:
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le gameplay est 0 quand tu compares à 1.6
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | ON VEUT DU 1.5 BIS §§§§§ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Industriality Transactions (0) | Personne les empêchent de rester sur 1.6, moi j'attends CS:Go pour le côté "instant fun", tu launch, tu play tu te prends pas la tête, moi j'ai passé l'âge de me prendre la tête sur des détails pareil, surtout sur ce genre de jeu...
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
SekYo Transactions (0) | poutrella semble être le prototype parfait de ce qu'on retrouve sur hltv.org.
|
blankette Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Poutrella c'est un troll de compet'. |
dany15 Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | SVP, CS: GO est différent de COD sur quels points ?
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Industriality Transactions (0) | Ca me manque aussi Raven Shield |
|
Si tu veux du teamplay, il te faudra absolument te trouver des partenaires de jeu, parce qu'en FFA, ça réfléchit rarement. Les maps ne sont pas énormes, je pense que sur ce point ça pourrait te convenir, par contre ne t'attend pas à des phases de construction et de placement qui durent 5 min: un round, ça dure entre 1 et 3min en gros, il y a de la stratégie mais en FFA ça va être dur d'en trouver beaucoup encore une fois. Je te conseille de regarder des vidéos pour te faire une idée, comme celle-ci par exemple http://www.youtube.com/watch?v=HLT [...] re=related Message édité par blood_sam le 03-08-2012 à 11:57:09 |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |