Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1293  1294  1295  1296  1297  1298
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°8995337
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 12:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un CS, quoi qu'en disent les acharnés de 1.6 ou Source, donc c'est bien moins bourrin qu'un CoD ou qu'un BF. L'importance du team play dépend plus du type de partie que tu fais : en FFA les écarts de skill individuel, le manque de communication sont tels qu'en général le TP a peu d'importance. En match "5v5" c'est par contre déterminant. Mais y a pas de lance grenade ou de truc bizarres de ce style. Le truc le plus "funky" qu'il peut y avoir c'est le molotov/grenace incendiaire, mais ça s'intègre au final pas trop mal dans le gameplay actuel en match.

@blood_sam : Y a pas de définition exacte, mais en général le tapping c'est le fait de tirer balle par balle (ou en général 2 balles par 2 balles). Le bursting c'est des courtes rafales de 4/5 balles environ (plutôt 3/4 avec une AK, plutôt 4/5/6 avec une M4). Et le spray bin... C'est le full auto, tu vides le chargeur.  
Le concensus parmi les gens pas trop obtus, c'est qu'on est à un intermédiaire entre 1.6 et Source à ce niveau là :
- Les full sont bien plus dur à contrôler que sur Source et sur vakarm.net notamment, c'est ce qui revient souvent en commentaire des Sourceux, qui du cout, fraggent moins :D . Pour les joueurs 1.6 ils semblent encore trop simples, même si bon, j'ai encore vu assez peu de monde faire des stop rush eco@je vide mon chargeur@5HS comme on en voit sur Source.
- Le tapping (AK)/bursting(plutôt M4) est du coup bien plus efficace que sur Source, on se rapproche beaucoup plus de 1.6 là.

C'était d'ailleurs assez drôle, au début de la béta tu voyais nombre de personne commencer a tirer et s'accroupir direct pour finir de vider son chargeur à la mode Source. Et se prendre un 2 balles d'un mec qui visait.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 12:05:55  profilanswer

n°8995344
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 03-08-2012 à 12:13:18  profilanswer

Putain c'que j'aime ce topic. A chaque fois que je suis venu ici, j'ai toujours reçu des réponses personnalisées, constructives et pas vu l'ombre d'un fanboy hautain et borné.

Merci pour la communauté qui réside ici, sérieux !

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8995528
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 13:43:36  profilanswer

SekYo a écrit :

poutrella semble être le prototype parfait de ce qu'on retrouve sur hltv.org.
Mais du coup je me demande pourquoi vous vous faites chier à regarder CSGO si vous êtes si bien sur 1.6 ? Personne va vous couper vos serveurs dédiés, les accès Steam et compagnie hein, GO sortit vous pourrez toujours jouer comme vous le voulez à votre jeu favori.

y'a quasi plus aucun serv ffa mais oué tout roule..  :sleep:  

mike0907 a écrit :

Poutrella c'est un troll de compet'. [:raph0ux]
Faut le laisser tranquille, ça doit le soulager.  
Mais si vous voulez rigoler, faites un filtre de ses posts sur ce topic, c'est éloquent, un argumentaire de champion.  :sleep:

tu choisis le mauvais moment pour dire que je troll, j'ai pondu un post argumenté juste avant pas de chance  :pfff:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8995538
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-08-2012 à 13:48:57  profilanswer

@SekYo: donc c'est bien ce que je pensais :jap:

n°8995539
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 13:49:52  profilanswer

poutrella a écrit :

y'a quasi plus aucun serv ffa mais oué tout roule..  :sleep:  

En même temps les sers FFA sur 1.6 sont encore plus pourris par les cheateurs en tout genre que sur Source, c'est pas étonnant. Et plus sérieusement, je ne pensais pas que y avait encore beaucoup de personnes qui jouaient en FFA à 1.6. En général les comments viennent plus de personnes jouant en match.

Franchement, pour une personne qui joue en FFA, je ne vois pas le problème à jouer à GO : après un temps d'adaptation au feeling, c'est un vrai CS, ça n'a rien a voir avec un CoD ou BF. Certes y a des différences, mais différent n'est pas synonyme de mauvais.

n°8995542
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 13:51:49  profilanswer

blood_sam a écrit :

Le gameplay est 0 ? Comment ça [:klemton] ? Les patterns de recul ont changé, y'a moins de wallshots que dans 1.6 (vla les murs en gruyère), ... Après c'est vrai que y'a pas mal de remarques au niveau du tapping/bursting/spraying (je pense savoir ce que c'est mais bon), mais entre ceux qui disent que le spray a l'avantage, et d'autres le burst... Je pense que c'est surtout un besoin d'adaptation, et que si c'est réellement un problème, ça sera tweaké.

Au niveau mouvements et animation, je vois pas trop en quoi c'est horrible, par contre CSS et ses bonhommes en plastique, qui donnent l'impression de glisser sur le sol en marchant sur la pointe des pieds... Mais ça reste du détail, et si pour toi ça en fait direct de la merde en barre alors que le jeu est même pas sorti,  [:emanu]

le feeling des armes, du tir est pourri au possible.. c'est affreux
bha quand tu cours l'animation est toute pourrie  :sweat:  celle de de 1.6 est mieux quoi

comme dit, pour le moment il est impossible de full auto  :lol:

je critique ce qui est critiquable, hltv.org est pro 1.6 c'est normal..  :sol:

pas la peine de revenir sur les autres aberrations du jeu pour le moment

je préférerai que les développeurs écoutent plus la communauté pour en faire un jeu potable en compétition mais bon  [:poutrella]  

triste de voir des années de jeu sur cs disparaitre sur un jeu minable et pas fini vendu 15e quoi
jveux un bon fps multi à me mettre sous la dent mais aucun digne remplaçant  [:jeanpierre decombres:4]  

Message édité par poutrella le 03-08-2012 à 13:52:34

---------------
n°8995545
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 13:52:48  profilanswer

C'est pas la suite de CS 1.6, c'est CS:GO et c'est différent, et c'est tant mieux :)

n°8995555
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 13:59:35  profilanswer

SekYo a écrit :

En même temps les sers FFA sur 1.6 sont encore plus pourris par les cheateurs en tout genre que sur Source, c'est pas étonnant. Et plus sérieusement, je ne pensais pas que y avait encore beaucoup de personnes qui jouaient en FFA à 1.6. En général les comments viennent plus de personnes jouant en match.

Franchement, pour une personne qui joue en FFA, je ne vois pas le problème à jouer à GO : après un temps d'adaptation au feeling, c'est un vrai CS, ça n'a rien a voir avec un CoD ou BF. Certes y a des différences, mais différent n'est pas synonyme de mauvais.

oué le problème de cheat que valve a jamais cherché a éradiquer  [:poutrella] ²²
j'espère qu'ils prévoient quelque chose parce que putin..   plus possible de faire du 5/5 sans tomber sur des cheatouz quasiment  :sarcastic:  
que je joue en match ou ffa ça change rien.. le jeu se désertifie.. moins d'équipes, moins de joueurs
enfin ça fait un bout de temps que jsuis pas allé voir sur esl

un vrai cs, désolé mais  :lol:  

tout ceux qui s'y connaissent un minimum disent que ça a rien à voir donc bon..  :non:  

c'est un cs bâtard pour noob pour le moment

fallait se refaire du cash et le jeu devenait quand même vieillissant avec aucun apport nouveau et hop, vlà un nouveau cs vendu 15e qui s'écoulera comme des petits pains  :whistle:

Message édité par poutrella le 03-08-2012 à 13:59:56

---------------
n°8995561
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:01:49  profilanswer

Non mais ce qui est marrant c'est que tu fais un mix incompatibles des remarques des Sourceux et des joueurs .6.

C'est fait EXPRES que sur CSGO le full soit moins efficace que sur Source. Du coup qu'un joueur qui vient de Source pleure parce qu'il peut plus fuller, ça a du sens. Mais qu'un joueur 1.6 vienne pleurer parce que le full est trop compliqué sur GO, ça n'a pas de sens, alors que cette "complexité du full" et le "skill cap" que ça induisait était justement l'un des argument mis en avant par les joueurs .6 pour dire que Source était pour les noobs.

n°8995562
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:02:41  profilanswer

Ouai enfin avec 3 jeux en 12 ans on est quand même loin de activision/ea avec leur fps annuels à 60 euros pièce  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 14:02:41  profilanswer

n°8995569
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 14:04:26  profilanswer

fait exprès.. ok
tu fais parti de l'équipe de bras cassés des développeurs cs go ?  :heink:

---------------
n°8995579
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:08:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu veux vraiment l'avis de gens nés après l'an 2000 ?  [:transparency]

Je préfère l'avis de gens qui ont évolués depuis 1.6. J'ai pas envie de lire "ué lolz, c'était mieux avant" [:tomatookc]

n°8995580
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:08:27  profilanswer

Avis perso, le full, qu'on soit dans un jeu arcade ou simu, doit toujours être pénalisant.  

Voilà, débat clos.

n°8995586
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 14:10:55  profilanswer

bha dans un jeu orienté arcade ça apporte un plus énorme le fait de pouvoir full et pas être obligé de tirer du coup par coup ou 3-4 balles..

cpas dur à comprendre pourtant

c'est tellement moins chiant et plus fun :o

---------------
n°8995647
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:36:38  profilanswer

poutrella a écrit :

fait exprès.. ok
tu fais parti de l'équipe de bras cassés des développeurs cs go ?  :heink:

Ces mecs ont créé des jeux qui, 12 et 8 ans plus tard restent parmi les plus joués au monde, y a des chances qu'il savent ce qu'ils font. Après t'es pas obligé d'aimer, mais ça n'a rien à voir. Mais vu les différents changelog et certaines réponses à des questions d'ITW c'est juste évident qu'ils veulent faire en sorte que le full soit moins présent que sur Source :

http://blog.counter-strike.net/ind [...] 4/week-12/

Citation :

• Slightly increased the variance of the recoil patterns.
– Updated the recoil pattern for the ak47.

Donc apriori, si on augmente la variance, c'est pas pour rendre plus simle le controle.

Les hitboxes et notamment celle de la tête sont également bien plus petites que sur Source ( http://blog.counter-strike.net/ind [...] /hitboxes/ ). Ca limite donc les "MS", donc ça demande de mieux viser, donc ça diminue l'efficacité des full.

Ils considèrent aussi que les balles traçantes désavantagent bien plus ceux qui full ( http://www.cadred.org/News/Article/176464/ )

Citation :

: First, by exposing the position of the shooter, they benefit better players that require fewer bullets to succeed: Spraying is riskier than tapping.

Bref c'est tout un ensemble de modif (ils ont par exemple aussi amélioré la précision de la première balle, pour faciliter justement le "tapping" ) qui rendent le full moins "simple" que sur Source.

Et je crois bien qu'il y a un tweet ou une ITW vidéo ou Chet doit en parler directement, mais j'ai pas le lien sous la main.

n°8995703
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 03-08-2012 à 15:02:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je préfère l'avis de gens qui ont évolués depuis 1.6. J'ai pas envie de lire "ué lolz, c'était mieux avant" [:tomatookc]

J'me serais contenté d'un simple reskin de 1.6 et de l'intégration de mods dans le jeu en ce qui me concerne, là ça me gave un peu d'y jouer avec toutes ces MàJ, les maps sont plus jolies certes, mais beaucoup trop chargées. Inferno c'est un vrai merdier maintenant.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°8995719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 15:08:20  answer

D'ailleurs le cspro mod il devient quoi ? :lol:

n°8995805
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 15:40:06  profilanswer

jsais pas on en entend plus parler..
j'avais essayé y'a pas mal de temps alors que le jeu était soit disant très proche de 1.6..  
j'ai joué 1h et j'ai désinstallé :D

---------------
n°8995907
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-08-2012 à 16:21:54  profilanswer

http://blog.counter-strike.net/ind [...] -workshop/

En espérant qu'ils travaillent quand même sur le jeu...

n°8995970
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:51:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

ON VEUT DU 1.5 BIS §§§§§ :FOU:

OUAISSSSSS[:partymaker]

Message édité par Jean-Kevain le 03-08-2012 à 16:51:27
n°8996651
dany15

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 08:46:01  profilanswer

n°8996658
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-08-2012 à 09:01:12  profilanswer

ya tjs du bunny jump de boloss ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8996776
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-08-2012 à 11:37:20  profilanswer

Soit aujourd'hui soit la semaine prochaine alors [:talen:2]
Apparemment le bunny ne fonctionnait plus, mais ils l'ont peut être rajouté du coup.

Message édité par blood_sam le 04-08-2012 à 12:27:00
n°8996836
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 12:19:07  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°8996872
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-08-2012 à 13:03:32  profilanswer

poutrella a écrit :

bha dans un jeu orienté arcade ça apporte un plus énorme le fait de pouvoir full et pas être obligé de tirer du coup par coup ou 3-4 balles..

cpas dur à comprendre pourtant

c'est tellement moins chiant et plus fun :o

tu ne dois pas être un très bon joueur toi.... et surtout tu n'as rien compris à l'esprit cs... si tu crois que le full c est "fun", go PS3 Network... si ça t'amuses de full et de te faire tuer en 2/3 balles max, c est que tu n'as pas compris le sens du mot skill, ou aim.... si c'est ton plaisir, je le respecte, mais dis toi que ce que tu penses est l'antithèse du bon joueur cs, que ce soit 1.x, :S ou GO.... on est pas ici pour full on est ici pour viser/tuer le plus vite possible. après si tu n’écumes que les FFA musique/quake/autonoob et cie, je comprends mieux :)

Je ne sais plus qui a dit "les cs sont trois jeux différents",  il a tout à fait raison. Si en plus on nous en propose un tout neuf à 15 euros, pour une fois, au lieu de critiquer, apprécies ! Faudrait savoir...

Tout ça pour dire, stop whine et level up !

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-08-2012 à 13:04:15
n°8996915
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-08-2012 à 13:40:05  profilanswer

Surtout que le full est tout à fait possible, moi même qui sait juste faire du tapping à 100m j'arrive.

n°8996965
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-08-2012 à 14:34:55  profilanswer

estebadia a écrit :

tu ne dois pas être un très bon joueur toi.... et surtout tu n'as rien compris à l'esprit cs... si tu crois que le full c est "fun", go PS3 Network... si ça t'amuses de full et de te faire tuer en 2/3 balles max, c est que tu n'as pas compris le sens du mot skill, ou aim.... si c'est ton plaisir, je le respecte, mais dis toi que ce que tu penses est l'antithèse du bon joueur cs, que ce soit 1.x, :S ou GO.... on est pas ici pour full on est ici pour viser/tuer le plus vite possible. après si tu n’écumes que les FFA musique/quake/autonoob et cie, je comprends mieux :)

Je ne sais plus qui a dit "les cs sont trois jeux différents",  il a tout à fait raison. Si en plus on nous en propose un tout neuf à 15 euros, pour une fois, au lieu de critiquer, apprécies ! Faudrait savoir...

Tout ça pour dire, stop whine et level up !

j'ai même pas besoin de contre argumenter tellement tu te tires dans les pattes toi même dans ton post; j'ai presque de la peine pour toi  
persuadé de de t'y connaitre alors qu'on voit clairement que t'es un bleu :lol:

et après tu parles de mon niveau de jeu alors que tu me connais ni d'eve ni d'adam ..

n'importe quel bon joueur de cs sait pertinemment que le full est aussi important que le taping.. enfin bon

j'ai commencé cs depuis la 1.5 en y jouant énormément donc non.. je te laisse toi aller jouer sur ps3   :whistle:  

y'a harts qui vend du matos sur hfr il pourrait venir te dire ce qu'il en pense tiens c'est dommage
en plus il a déjà joué à cs go  

---------------
n°8996978
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-08-2012 à 14:42:56  profilanswer

level up je te dis :) le full bien sur qu'on l'utilise, mais à petites doses et dans certaines situations.... enfin bref, j'abandonne là le débat, si tu veux voir certains de mes contacts steam, je te donne mon pseudo en mp... on verra qui sait de quoi il parle :) après si tu veux jouer à la guerre des "j'ai la plus longue", 13 ans sur css, la 1.5 restant la meilleure version imho, avec la beta :D

have fun avec tes fulls :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-08-2012 à 14:43:50
n°8997010
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 14:54:07  profilanswer

Ce topic va me plaire [:hugeq:1]

n°8997020
dany15

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 14:58:47  profilanswer

faut dire, ont a un troll de conpet sur le topic   :o  

n°8997048
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-08-2012 à 15:11:43  profilanswer

estebadia a écrit :

level up je te dis :) le full bien sur qu'on l'utilise, mais à petites doses et dans certaines situations.... enfin bref, j'abandonne là le débat, si tu veux voir certains de mes contacts steam, je te donne mon pseudo en mp... on verra qui sait de quoi il parle :) après si tu veux jouer à la guerre des "j'ai la plus longue", 13 ans sur css, la 1.5 restant la meilleure version imho, avec la beta :D

have fun avec tes fulls :D

j'écris que le fait de pouvoir full apporte un plus et est nécessaire à un jeu comme cs
y'a quoi que tu comprends pas là dedans ?  [:phildarz]

y'a pas de débat là, tes contacts steam qui te font mousser j'en ai raf

t'as des problèmes de lectures ?  

oui on l'utilise à petite dose.. voilàààààà

t'as réussi à piger mes 3 lignes après relecture, GG

edit : jviens d'aller voir ta config btw; on écrit Sennheiser pas Schenheiser [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 04-08-2012 à 15:14:41

---------------
n°8997050
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 04-08-2012 à 15:12:46  profilanswer

[:poutrella:5]

n°8997056
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-08-2012 à 15:15:16  profilanswer

[:badoit on the rocks:1] salut mon biquet

---------------
n°8997062
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 04-08-2012 à 15:16:45  profilanswer

poutrella a écrit :

[:badoit on the rocks:1] salut mon biquet

Poutre  [:torsadealanapo:3]

n°8997086
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-08-2012 à 15:36:28  profilanswer

[:massys]

n°8997397
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-08-2012 à 19:42:00  profilanswer

Inferno quoi [:cerveau lent] En plus d'être super belle, elle est super agréable à jouer... Tu peux full à gogo [:darkangel:2] et en plus j'ai découvert un petit passage bien pratique pour prendre les CT à revers :lol:

n°8997399
dany15

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 19:45:53  profilanswer

ont attend Poutrella pour confirmer   :o    :D  

n°8997426
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-08-2012 à 20:12:09  profilanswer

j'ai que test d2 et nuke :o

---------------
n°8997445
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-08-2012 à 20:32:04  profilanswer

poutrella a écrit :

j'écris que le fait de pouvoir full apporte un plus et est nécessaire à un jeu comme cs
y'a quoi que tu comprends pas là dedans ?  [:phildarz]  

y'a pas de débat là, tes contacts steam qui te font mousser j'en ai raf  

t'as des problèmes de lectureS ?  

oui on l'utilise à petite dose.. voilàààààà

t'as réussi à piger mes 3 lignes après relecture, GG  

edit : jviens d'aller voir ta config btw; on écrit Sennheiser pas Schenheiser [:poutrella]

mega troll spotted  :hello:  

n°8997446
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-08-2012 à 20:32:44  profilanswer

blood_sam a écrit :

Surtout que le full est tout à fait possible, moi même qui sait juste faire du tapping à 100m j'arrive.

merci, possible et fonctionnel

n°8997500
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-08-2012 à 21:42:15  profilanswer

estebadia a écrit :

mega troll spotted  :hello:  

ce n'est pas un pluriel  [:poutrella] ²²²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1293  1294  1295  1296  1297  1298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)