| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Flo4428 Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 13:19:30 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | En même temps, tu joues à un CS depuis combien de temps ? 10 ans ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et puis même CS:GO reste moins arcade que du MW où ça tire tout droit sans aucun recul, super le feeling des armes. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est surtout que le contenu a pas beaucoup évolué depuis quelques semaines... |
SekYo Transactions (0) | Ouaip, ils nous font patienter avec des billets à la con sur leur blog. J'espère que la prochaine MAJ sera vraiment importante vu comment ils en parlent. Et qu'on aura enfin un son de qualitay. |
Jean-Kevain Transactions (0) | |
nenes67 Transactions (2) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Flo4428 Transactions (14) |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
|
galvanize_ Transactions (1) | Jouer a un vrai fps me manque depuis pa mal de temps, quelqu'un aurait pas une clé que je tate ce CS? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 17:11:34 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 23:49:53 ![]() Moi également... |
Charles K Transactions (2) | |
blood_sam rienTransactions (6) | Mais elles servent plus à rien les grenades en fait (HE) |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 07-07-2012 à 12:13:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi aussi si il y une âme généreuse. |
SekYo Transactions (0) | @blood_sam : Les HE dans CS n'ont jamais one shot une personne avec un kevlar, c'est pas nouveau.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | certaines HE reçues dans la tête font au moins -90 dans CSS(avec kev/helm) --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai jamais dis qu'elles one-shotaient, mais elles faisaient bien plus mal avant. |
SekYo Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | On est pas près d'avoir une nouvelle MAJ a priori...
|
saxou :oTransactions (25) | Ya un topic console? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SekYo Transactions (0) | Y a des gens qui jouent aux FPS sur console ? |
saxou :oTransactions (25) | oui et j'assume --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | c'est pas possible d'avoir joué sur PC et de se contenter d'un FPS sur console après... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai eu un petit soucis à l'instant sur Nuke, dès que je rencontrais un ennemi et qu'on se tirait dessus, le jeu avait un max de latence... Je pense pas que c'était le ping, puisque je touchais bien mais y'avait une sorte de décalage et ralentissement/accélération constant... Première fois que ça me faisait ça |
blood_sam rienTransactions (6) | Même problème aujourd'hui, apparemment c'est une baisse de FPS d'un coup, ça viendrait des fumées lors du tir, pourquoi maintenant |
dany15 Transactions (0) | toujours aucune news, les préco du jeu devait commencer le 21 juillet et comme d'hab, valve time |
blood_sam rienTransactions (6) |
Industriality Transactions (0) |
dany15 Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai lu plusieurs fois qu'il allait y avoir une open-beta, mais je sais pas si y'a de réelles sources officielles; et surtout si elles sont encore valables. Message édité par blood_sam le 24-07-2012 à 19:28:45 |
dany15 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | CS:GO / Shootmania / firefall va falloir inventer les journées de 48h... |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | shootmania a pas l'air si top que ça..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
blood_sam rienTransactions (6) | T'as pas encore dedrap toi |
nenes67 Transactions (2) | --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
blood_sam rienTransactions (6) | Le son ça devrait être fixé à la sortie au plus tard. Le gameplay, bah ça change un peu, faut s'y faire. Me suis fait un deathmatch à l'instant, me suis tapé un joli score pourri |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | L'avenir de cs:go se jouera au niv des cash prizes sur les rencontres eSports. (Et comme CS 1.6 est refouler sur les plus gros évènements, va pas falloir chercher bien loin.) De plus la transition de cs1.6->csgo est moins douloureuse que c1.6->css. Bref, CS 1.6 ça sera juste entre vieux cons (dont je fais partis) sur quelques serveurs fun. Message édité par bqron le 26-07-2012 à 04:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |