| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blankette le 05-06-2012 à 18:04:21 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 18:01:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les prix pour CS ont toujours été corrects, et intégrer les mods au jeu est tout a fait louable, bon ok Apple fait pareil et ca devient relou a la longue, mais bon y'a eu que 3 CS, ils ont encore un peu de marge |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est pas qu'une simple MAJ graphique, le gameplay diffère des précédents opus (tout comme le gameplay de CSS est différent de celui de 1.6), et quelques changements (armes, maps modifiées) apparaissent.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | C'est très loin d'un jeux comme BF3 qui me met encore des claques après 200h de jeux (graphiquement et mais aussi au niveau de la bande). Mais bon c'est acceptable. Mais CS c'est un autre monde. Tellement prenant Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 05-06-2012 à 21:58:06 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
blood_sam rienTransactions (6) |
Jileo Transactions (3) | Pas de problème de ping moi |
SekYo Transactions (0) |
|
inforthomas Transactions (9) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | BF3 on y joue parce que ça pète de partout et que l'ambiance est épique.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 00:28:48 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Va dire ça aux milliers de joueurs en zombie mod et autres FFA 32 slots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 13:36:02 ![]() Zombiemod. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais bon j'ai dit compet' en parlant du jeu de base, quoique c'est le cas pour les gungame aussi. Après y'a plein de mods fun aussi comme les War 3, les KZ et autre joyeusetés. C'est pas du tout la même communauté en fait (si on enlève les gros boulets bien sûr Bon va falloir arrêter de filer des clés là par contre... 160 de ping, c'est de pire en pire Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-06-2012 à 23:14:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
inforthomas Transactions (9) | pas de maj??? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le famas réagit quand on le met en burst ! Si ça c'est pas de la MàJ ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Heu non prêtre pas quand même |
dany15 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | D'apres le netgraph, jai un bon ping : 30 ms --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sur les community tout va très bien, mais c'est sur les serveurs officiels que ça merde... Je ne sais pas pourquoi, et d'ailleurs je ne suis pas le seul à me plaindre, mais tout le monde ne connait pas net_graph visiblement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Ouai d'ailleurs c'est quand ils veulent pour mettre le ping dans le tableau des scores. |
blood_sam rienTransactions (6) | Je tape ping dans la console de temps en temps, j'ai en moyenne 65-70 de ping sur les serveurs de matchmaking, et j'ai pourtant un des meilleurs pings à chaque fois Hier, je me suis connecté, je me suis fait buté sans rien piger, je vérifie les pings: tout le monde au dessus de 110 Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-06-2012 à 18:57:29 |
Jileo Transactions (3) | Ben le probleme j'arrive pas naviguer dans le menu avec la console, obliger de la fermer. Du coup je l'ai au démarage du jeu et je la ferme pour continuer à jouer. |
dany15 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pour la console faut mettre un bind permettant de la réouvrir, car effectivement, le menu marche plus une fois qu'elle est ouverte... Perso j'ai mis p pour l'ouvrir (bind "p" "toggleconsole" )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 21:55:24 ![]() Bon, ce jeu sera mien à la fin de l'année...
|
blankette Transactions (0) | Il y a un truc que je ne comprends pas dans counter strike : pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on change d'arme le personnage est obligé de tirer sur la glissière du flingue pour chambrer la première cartouche ?
|
SekYo Transactions (0) | blankette, si tu commences à demander du réalisme à un CS, t'es pas rendu |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) | toujours pas d'update cette semaine, ca commence a faire long |
blood_sam rienTransactions (6) | 3 semaines |
nenes67 Transactions (2) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bon j'ai ma clef le 20 normalement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany15 Transactions (0) | grosse update qui vient d'arriver |
blood_sam rienTransactions (6) | Roh, j'allais encore le dire |
dany15 Transactions (0) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | DE LA MERDE CETTE UPDATE.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) | vous arriver a rentrer sur un server ? ca me fait un retour au menu quand j'essaye |
blood_sam rienTransactions (6) | Les serveurs communautaires ? Je pense que c'est normal, ils n'ont pas encore dû être mis à jour.
Message édité par blood_sam le 12-06-2012 à 20:45:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |