| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 02:27:28 ![]() ![]() |
inforthomas Transactions (9) | Ouai il faut du dm pour s'adapter aux armes |
dany15 Transactions (0) | c'est vrai que les sounds des armes sont vraiment pourri , autant la m4 ca passe, mais la ak47 c'est vraiment horrible, l'impression d'une mobylette qui demarre |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) | Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est la vitesse des balles |
SekYo Transactions (0) | Non mais justement, c'est le gros problème des balles traçantes ! Les balles en réalité sont instantanées ! L'effet traçant est "juste" graphique, pour aider les débutants, mais en réalité les balles sont tellement rapides qu'elles touchent tout de suite leur cible, c'est pas comme un Quake ou faut anticiper la trajectoire de ton adversaire.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ou BF3 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Ouai d'accord, mais le fait d'avoir l'effet des balles comme ça, ça donne l'impression de mou. |
zlade Transactions (0) | quelqu'un a une clé pour moi |
SekYo Transactions (0) | Pour info le site vakarm.net a reçu 20 nouvelles clefs qui devraient être redistribuées courant de la semaine, pour ceux qui en veulent une ça peut valoir le coup d'être attentif (mais faut être réactif, y a beaucoup de demande ^^⁾ |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 10:13:10 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
inforthomas Transactions (9) | Oh la luck |
nenes67 Transactions (2) | si quelqu'un a une invite ou une clé a filé Message cité 1 fois Message édité par nenes67 le 11-06-2012 à 01:29:30 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
inforthomas Transactions (9) | Je dirais même mieux |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais c'est quoi ces CONNARDS qui sont sur le BP et qui sont pas foutus de planter et qui préfèrent partir à 4 chercher le dernier à l'autre bout de la map pour perdre à cause du temps.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 21:13:26 ![]() ben c'est un peu le but du jeu, empêcher les terroristes de planter.
|
inforthomas Transactions (9) | Oui enfin c'est du FFA, je disait que la FFA de cod4 ça campait ba sur cs go OMFG on est comme en war même pire |
SekYo Transactions (0) | J'ai du avoir de la chance parce qu'a part un ou deux débiles qui se faisaient dégager rapidement, j'ai justement trouvé que ça campouzait nettement moins que sur CS:S. Faut dire que le niveau est encore pas super élevé, c'est assez facile de courir partout.
|
inforthomas Transactions (9) | Ok merci pour la commande |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sinon on échange nos steam id et on se rejoinds --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dany15 Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | http://steamcommunity.com/id/blood_sam même si je joue pas des masses et que je suis pas un dieu |
doul59 Transactions (0) | j'ai eu ma key ! |
inforthomas Transactions (9) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | 1) C'est Gracchus13 qui m'a offert une clé |
inforthomas Transactions (9) |
rockbottom Transactions (0) |
|
inforthomas Transactions (9) | owwh queuu ouiiiii |
SekYo Transactions (0) | j'espère une MAJ cette semaine, 2 semaines sans rien ça commence à durer... Enfin ils disent "Get ready for some highly anticipated news this week." j'espère que c'est pas un vieux teasing de merde. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | j'ai vraiment du mal avec la dispersion des balles.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ils doivent dirent à 95% que c'est dla merde ama --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SekYo Transactions (0) | Hum pas tous, a coté des irréductibles t'as des joueurs qui arrochent plutôt bien. Get_Right par exemple |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | il n'y a pas que les fulls, il y a les balles de pistolets qui me paraissent bizarres, parfois c'est précis au coup par coup et parfois, ça ne touche rien. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dany15 Transactions (0) | date de sortie pour le 21 aout , pour 15€ Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 04-06-2012 à 20:01:50 |
blood_sam rienTransactions (6) | Arf, tu m'as grillé |
dany15 Transactions (0) | |
Jileo Transactions (3) | 15€ c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |