| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:10:51 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Mise à jour demain, c'est cool ça |
Jileo Transactions (3) | Ya un changelog ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
inforthomas Transactions (9) | Oui demain, d'après ce que j'ai lu c'est une grosse maj |
SekYo Transactions (0) | Heu vous avez lu ça où ? ( pour la MAJ ) Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 04-06-2012 à 21:22:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 21:24:19 ![]()
Pendant ce temps CSS et CS1.6 sont toujours à (respectivement) 20€ et 10€
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | 15e
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 21:43:58 ![]() so ils pourraient revoir leurs prix.
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:43:58 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il n'offre pas tellement plus de contenu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 21:55:52 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les stats ont planté chez moi, idem pour les achievement, ça n'avance plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SekYo Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Aaaaah, c'est tout à fait possible ! J'en ai un peu marre d'avoir 150 de ping aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est effectivement ça.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
inforthomas Transactions (9) |
|
strom18 Transactions (0) | Si quelqu'un aurait une clé beta pour tester, je suis preneur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Jileo Transactions (3) | En masse je sais pas, j'espère au moins une petite communauté sympa. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | heureusement que c'est que 15e.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | une bombe de khaka alors --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jileo Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | je suis d'accord mais, ils l'ont bien modifié pour left4dead. La il n'y a vraiment aucune évolution du moteur. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Ben il y a eu une évolution constante avec les épisodes d'half life, team fortress, L2D; maintenant le moteur est plus ou moins harmonisé entres les jeux, du moins les jeux multi, les L4D ne suivent plus les mises à jour il me semble. |
SekYo Transactions (0) | J'espère que ceux qui whinent sur les 15€ whinent aussi sur les BF et autres CoD qu'on nous ressert année après année, au prix fort eux, historie d'être cohérent dans le discours quoi.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut avouer que sortir un patch pour CSS et l'appeler CS:GO@15€ c'est un peu fort non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jileo Transactions (3) | Ca dépend, de l'autre coté le même "patch" est vendu 50€ avec l'obligation d'avoir l'original. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SekYo Transactions (0) | Oui enfin c'est quand même un "gros patch" :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yanhoupa Transactions (7) |
SekYo Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
blankette Transactions (0) | Le prochain moteur arrivera avec half life 3, donc pas avant 10 ans Message édité par blankette le 05-06-2012 à 18:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |