| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:25:14 ![]() ![]() |
zefree93 Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Oui c'est plutôt vrai ça en effet (les sons de rechargement s'entendent trop notamment). Pour la beta ouverte ça n'a jamais vraiment été confirmé, mais ils ont quand même dit que "tous ceux qui voudraient une clef finiraient par en avoir une", ça revient à faire une béta ouverte quoi ;D Message édité par SekYo le 21-05-2012 à 15:15:26 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le bruit de pas c'est un problème, mais le vrai problème c'est la localisation du son, ils ont programmé ça en étant bourrés ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
inforthomas Transactions (9) |
Message édité par inforthomas le 21-05-2012 à 20:13:32 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon courage pour obtenir un accès alors |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
SekYo Transactions (0) | Pas encore pu testé, mais d'après VaKarM la MAJ de cette nuit concerne pas mal des problèmes dont on a parlé, notamment le son ( http://www.vakarm.net/view-news-CS [...] 54-fr.html ) |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:10:07 ![]() ![]() |
Drakito Transactions (1) |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
dany15 Transactions (0) | depuis la mise a jour de hier, je n'est plus le curseur de la souris dans le jeu, pas pratique pour acheter les armes |
mir0 Transactions (3) | Yop, |
SekYo Transactions (0) | Bon mis à part le bug du curseur souris, cette MAJ c'est une tuerie. Ils ont réussi à rendre les balles traçantes correctes : moins nombreuses, avec un effet plus "léger" et plus rapide, du coup la différence recul reel/donné par les traçantes est beaucoup plus faible. Ils sont arrivés à mon avis à un bon compromis à ce sujet. |
dany15 Transactions (0) | j'ai trouver une astuces pour le curseur, il suffit de se connecter au server par la console et c'est bon |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | J'irais pas jusque là, mais c'est déjà nettement moins perturbant oui |
Zouhir93 Transactions (3) | Ya du gungame, c'est bon ça, mais putain, les BOT sont cheaté
|
blood_sam rienTransactions (6) | Trouve un serveur avec des vrais joueurs |
Grinch Transactions (1) | comment / ou récupérer un clé cs:go ? rien reçu alors que je suis un top pgm du net du ffa Message édité par Grinch le 23-05-2012 à 14:31:06 --------------- Feedback |
inforthomas Transactions (9) | a quand la m4 silencieuse Message édité par inforthomas le 23-05-2012 à 15:05:56 |
SekYo Transactions (0) | Mon dieu ton CS:S ! J'ai vomi. T'as un autoexec de porc pour avoir un jeu aussi moche, pourquoi ne pas jouer à 1.6 à ce point là ? |
inforthomas Transactions (9) | Ouaip mais je joue pas pour les graphisme j'osef de ça Message édité par inforthomas le 23-05-2012 à 15:58:42 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | merci pour les commandes, si vous en avez d'autres qui améliorent d'autres points, sans que ce soit du hack --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
inforthomas Transactions (9) | le problème c'est que, c'est commande ne marche pas en sv_cheats 0 Message édité par inforthomas le 23-05-2012 à 16:48:43 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ce soir ça lag à mort... Déjà que d'habitude la moitié des joueurs a plus de 100 de ping, mais là les gars se téléportent limite, et le ping moyen est également plus élevé... Message édité par blood_sam le 24-05-2012 à 19:30:55 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il faut filtrer les serveurs en se connectant "à l'ancienne" mais bon c'est chiant puisqu'on ne peut pas choisir le mode de jeu de manière aussi lisible. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs, quand on est connecté à un serveur via "matchmaking", le serveur sur lequel on est dirigé est il forcément dans la liste classique des serveurs ? |
SekYo Transactions (0) | Aucune idée, c'est pas très clair là dessus |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Personnellement en choisissant le mode classic compet, je tombe souvent sur les même joueurs. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | Je jouais en compet au début mais maintenant je fais que du casual, les joueurs sont moins chiants (et j'ai un peu moins de mal) |
inforthomas Transactions (9) | Pas de MAJ aujourd'hui ou elles sont reporté a lundi ?? Message édité par inforthomas le 25-05-2012 à 23:26:57 |
blood_sam rienTransactions (6) | Demain matin chez nous |
SekYo Transactions (0) | Ils préparent une version pour l'E3, ils ont dit par tweet MAJ au milieu de la semaine... Mais on ne sait pas si ce sera en plus de la MAJ du vendredi ou à la place Message édité par SekYo le 26-05-2012 à 17:49:54 |
dany15 Transactions (0) | me manque vraiment le silencieux sur la m4, pas vous ? |
blood_sam rienTransactions (6) | En tout cas pas de MAJ aujourd'hui... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le silencieux ne sert à rien, le son est toujours foireux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
inforthomas Transactions (9) | Sur le forum steam plusieur personnes on trouver le ficher M4A1-silenceur Message édité par inforthomas le 27-05-2012 à 00:18:01 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je teste le 15v15 là, ça va ça passe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon en fait ça saoule vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |