| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:54:50 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Hahaha sa me rappelle les carotages de defuse à la flash dans Css ^^ |
inforthomas Transactions (9) | a quand des server dm sur csgo histoire de traine un peut |
g0od Transactions (0) | J'viens juste d'avoir une fenêtre qui s'ouvre sur Steam me disant que je peux DL la bêta de CS:GO et que j'ai une invit en plus.
|
Jileo Transactions (3) | C'est parce qu'ils viennent de lâcher des clés comme toutes les fin de semaine ^^ |
g0od Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | tu vas pouvoir nous faire voir ton gros skill --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
g0od Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Message édité par Jileo le 19-05-2012 à 12:15:41 |
mouge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 13:39:31 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) | a signaler, que les mise a jour de cs go ne se feront plus en fin semaine, mais plutot en début de semaine http://blog.counter-strike.net/ind [...] /may-18th/
|
c3llu1337 Transactions (0) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | toujours rien ici...
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Jileo Transactions (3) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 150 de ping partout cet aprem, WTF. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca ne le fait que sur CS:GO en plus, je suis à 50 partout ailleurs dans les autres jeux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) | ta essayer les reglages rate, cl_upderate, cmdrate ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Nope, je pensais que ça appartenait au passé tout ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) | normalement , tu devrait pas avoir ce bleme de ping
|
c3llu1337 Transactions (0) | En quoi un fichier manquant interfère sur le ping? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Niveau rate tu me conseillerai quoi ? J'ai pas touché à ça depuis 1000 ans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dany15 Transactions (0) | essaye dans les 35000
|
inforthomas Transactions (9) |
nenes67 Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Merci pour les infos --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SekYo Transactions (0) |
|
inforthomas Transactions (9) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zouhir93 Transactions (3) | y'a deja des cheater sur ce jeu |
c3llu1337 Transactions (0) | Les cheats css sont peut-être compatible ou alors un petit malin a déjà planché dessus ?! |
SekYo Transactions (0) | C'est une évolution du moteur de TF2 et de Portal 2, du coup on peut imaginer que le "portage" des cheats déjà existant est assez simple... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et sachant que c'est la même communauté, il y aura toujours un noyau dur de cheater, de kikoolol et de rageux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | t'es mid et tu crois savoir être capable de dire quand les mecs wh
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En même temps quand t'es mis ca veut dire que tu connais les decal a faire et que tu sais gérer le son. Sauf que la le son c'est NIMP, donc un WH doit pas être dur a détecter. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @poutrella Message édité par alieN. le 21-05-2012 à 12:59:36 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zefree93 Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | nan mais les mid ou noob ( c'est pareil) qui croient voire des cheater partout ça fait toujours bien rigoler --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Effectivement pas la peine de te répondre... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SekYo Transactions (0) | Le son ils bossent pas mal dessus hein, ça a déjà bien changé depuis le début et y a régulièrement des lignes dessus dans le changelog.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'a une beta ouverte de prévu ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |