| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 17:40:45 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/CroissantStrike/statu [...] 3228629247
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SekYo Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Je pense que ceux qui suivent CS l'ont tous vu, mais le double kill de Zywoo dans cette finale sur inferno, dont un dos à lui, c'était quelque chose.
Message édité par Zangalou le 24-02-2026 à 05:37:10 |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Y a le clip du point de vue Paravision aussi, c'est totalement lunaire. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'était la rumeur du moment oui, et c'est pour ça qu'ils vont en lan avant le cutoff VRS pour le major (histoire d'avoir 5 match offi avec tous les joueurs qui iront au major). Puisque de base ils ont assez de points VRS pour y aller de toute façon.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 08:57:41 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca faisait un moment que j'avais pas lancé une partie. J'ai fait quelques games en wingman car j'avais perdu mon grade. Je suis tombé dans les tréfonds Va falloir que je farm aim_rush pour me remettre au niveau coté aim car c'est vraiment pas ça... Bon je parle meme pas des games en 5v5 où soit personne a de micro soit ça parle russe, ça aide pas Message édité par Iryngael le 16-03-2026 à 11:25:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zangalou Transactions (1) | Bon je me suis payé le tapis de souris BenQ Zowie G-SR II, ça sera bien mieux que mon SteelSeries de merde qui bouge en même temps que ma souris ! Ça va arracher des têtes avec ça. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | oh nouvelle maj pour changer le fonctionnement des munitions, ça va moins spam je crois |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ah ouais c'est hardcore comme modif
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est pas le fond de commerce de CS d'etre réaliste mais quand on y réfléchit on a été mal habitués avec ce fonctionnement dans les FPS.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wutys Transactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | dans ce cas faudrait choisir entre recharger en jetant le chargeur par terre (actuel) ou en rangeant le chargeur mi-vide dans la poche, ce qui serait plus long sur le temps de reload |
SekYo Transactions (0) | La prochaine étape: retour aux sources et possibilité de choisir combien de chargeurs on achète, histoire de boucler la boucle |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | AK 30 balles + kevlar casque et on y va |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |