|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 11:05:17 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Entrée en lice de Vita dans 30 min ! |
Intox26 Transactions (1) | Euh c’est quoi tous ses kills à travers les smokes. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et voila vitality surcoté donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les commentateurs ne parlent que de la win streak, ils comptaient les BO1 dedans ? C'est nul. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Autant Vita a pris quelques crasses à travers les smokes sur leur CT side, autant Legacy a aussi joué un très bon CS et Vita était pas dedans, ils ont perdu des rounds qu'ils auraient pas du.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
+1000000 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je vois que Mouz et G2 ont perdu aussi... il n'y aurait pas un gros bonus pour les équipes qui viennent du stage 2 ? À part Faze --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mouz c'est plus surprenant mais G2 c'est ultra nul 'facon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain comment 3Dmax a pu perdre ce 4 vs 2 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 23:52:15 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | On peut modifier le hud du haut de l'écran pour avoir sa team toujours à gauche ? |
jeffk Transactions (2) |
just open a case bro' Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-06-2025 à 15:55:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
SekYo Transactions (0) | Bon vu l'arbre final, si Vita gagne, personne pourra les accuser d'avoir gagne un Major CCT |
wutys Transactions (0) | Le vainqueur de Faze Mongolz a un tapis rouge vers une finale de major |
Zangalou Transactions (1) | attention quand même, Faze ça peut fail n'importe quand et Mongolz en phase finale c'est toujours bancal. |
wutys Transactions (0) | Ma remarque était plus dirigée vers Furia et Pain en fait |
SekYo Transactions (0) | Début des phases finales du Major demain, ca passionne les foules dis donc ! Message édité par SekYo le 18-06-2025 à 22:38:40 |
Zangalou Transactions (1) | Spirit a l'air en pleine forme sur ce major, j'ai un peu peur pour Vita sur ce match. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui moi aussi je trouve Spirit plus impressionnant, mais aussi parce que Vita n'a affronté (et écrasé) que des nullos. Bon Spirit aussi en fait, finalement. Je sais pas, mais les 1/4 vont faire un bon step up ce sera intéressant (des Navi faiblards c'est parfait pour monter en température). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) | première map, 2 heures, normal |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 4 OT c'est logique, ça fait une double map Bien fun, et mouz peut se manger les couilles. Message édité par Chou Andy le 19-06-2025 à 23:01:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wutys Transactions (0) | Les 2 équipes qui sont allé "3-0" (dont 2 BO1) en phase 3 sorties en quart lol
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 20-06-2025 à 09:59:49 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je le trouve assez déséquilibré mais pas si mal ce format. C'est dynamique et imprévisible. Tu préférerais plus de maps pour aller en 1/4 ? La même chose mais en full BO3 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso le seul truc que je peux reprocher c'est que c'est très "volatil" (insérer le poulet d'inferno --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wutys Transactions (0) | on a perdu les Falcons et on a été à 2 doigts de perdre Mouz avant même le top 8 aussi à cause de ce système, 2 teams considérées comme top 4 avant le tournoi. Message cité 2 fois Message édité par wutys le 20-06-2025 à 10:20:31 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On s'en fiche un peu que ce soit 3-0, 3-2 ou 3-1, non ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-06-2025 à 10:24:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 20-06-2025 à 10:32:58 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui mais en 1/4 le seeding n'a plus tellement d'importance, il ne reste que 3 matches, on ne va pas protéger les gros jusqu'à la finale... son intérêt réside surtout dans les phases préliminaires. D'ailleurs je trouve que la qualif automatique a la phase 3 pour 8 équipes sur 16 est complètement ridicule Surtout sur la base de performances aussi "vieilles"... Pour moi c'est un peu con de seeder à ce stade, et si on veut vraiment le faire je mettrais plutôt le classement Valve, plus stable et plus représentatif du niveau des équipes que la phase de rondes suisses. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-06-2025 à 10:35:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wutys Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | Comme souvent en esport ce qui est bon pour l'aspect fair de la competition ne l'est pas forcément pour le spectacle et vice versa.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je ne comprends pas vraiment les critiques sur le format.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |