| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Je vois pas de changement moi |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:22:08 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Sur le premier lien : Regarde l'AK à la fin du spray et la limite horizontale du haut du "mur" gris. Sur le deuxième il suffit de regarder le pompe, la fluidité de l'animation du pompe. Sur le troisième idem, la fluidité de l'animation du pompe, et tu peux aussi prendre un repère avec une ligne horizontale sur machin en métal, tu vois bien que la vue descend par saccade. Pour faire court, l'animation du recul/kick (en première personne, le POV) mais aussi l'animation des guns étaient refresh par rapport aux ticks (donc 64 fois par seconde), maintenant c'est lié au rendu donc autant de fois que ta de FPS. Message édité par jeffk le 22-05-2025 à 13:02:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jileo Transactions (3) | Ah d'accord |
Zangalou Transactions (1) | Le pass pour le major de Austin est dispo, on peut parier sur le stage 3, bon par contre les matchs sur https://www.hltv.org/events/8436/bl [...] 25-stage-1 et sur https://majors.im/25austin#google_vignette ne sont pas les mêmes, donc je vais attendre que ça soit réglé pour les prédis. Message édité par Zangalou le 23-05-2025 à 06:30:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain le clutch de Magisk, il m'a fait flipper --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | Mouz c'est vraiment leur pute, incroyable, encore un trophée, j'espère vraiment qu'ils vont aller chercher le major, ensuite rien à foutre. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Pourquoi ça rage autant contre Apex, j'ai pas suivi? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | oui, en ref à Vita qui venait de dépasser la streak Liquid, il s'est expliqué après pour la mauvaise blague. Franchement le publique était bien relou, et pas que sur ce match. La demi finale mouz mongolz où ils finissent par huer Mouz une fois qu'ils ont gagné, bon... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 09:43:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pourtant l'année passée y'avait déjà des chants fuck you apex, c'était le tournoi quand Stewie avait sub pour G2 mais je sais plus pourquoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ils ont surtout le seum d'avoir aucune équipe qui a le niveau pour être dans le top ranking |
SekYo Transactions (0) |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SekYo Transactions (0) |
Pour mouz je sais pas trop, une des critiques qu'on voit souvent chez eux c'est que si leur CS est propre, y a pas d’âme dans leur équipe quoi. C'est froid. C'est dur de s'identifier et d'avoir de l'empathie pour leurs joueurs (après je dis pas que c'est une raison pour huer) Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 27-05-2025 à 19:36:30 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Apex détesté c'est un gros fantasme
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour mouz une partie des huées visait surtout spinx de ce que j'ai lu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) | Après c'est sur que pour des specs qui ont l'habitude de l'ambiance Riot avec Valorant et LoL, le trashtalk sur CS peut sembler PEGI18 |
duckxks Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | peuchère |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
D'habitude je m'en formalise pas, sachant que le public joue aussi de ça avec lui, mais disons que vu l'animosité du public de Dallas contre certaines équipes (parfois sans explications - Mouz étant le meilleur exemple), je sais plus trop où était le second degré dans tout ça
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 27-05-2025 à 22:37:03 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une commu de haters conséquente. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tomballastt Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jeffk Transactions (2) | Des gens sur reddit sont persuadés (avec CapFrameX à l'appui) que pour baisser les %1 low il faut : Désactiver Reflex dans le jeu. Après analyse, il semble qu'enfaite leurs test sont foireux (En regardant limiter à 350fps dans le jeu vs 350fps en externe et en gardant reflex dans les deux cas), car c'est juste que le limiteur de frame interne au jeu prend bcp de marge avec la limite et donc baisse les moyennes fortement de 40/50fps (genre pour 350 ca tourne plus autour de 300), moyenne moyenne, moyenne de 1% low etc... Donc moi je dirais juste d'avoir un PC propre, pas de tweak horrible, mettre une limite dans le jeu un peu au dessus de ce qu'on veut réellement et voilà. Avec un 9600X j'aurai pris 2x 16go en 6000mhz cl30. Hardware unboxed pour CS2 à 500fps avg pour de la 5600 cl38 et 521 avg pour de la 6000 cl30, donc j'imagine pas avec de la 4800 et pas dual channel. https://youtu.be/Fr7Bfr-wPYw?t=470 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-05-2025 à 10:45:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomballastt Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Blast lance sa chaîne YouTube en français et c’est eux qui diffuseront le major qui commence demain.
Message édité par Zangalou le 03-06-2025 à 03:24:40 |
SekYo Transactions (0) | Ce stage 1 du Major c'est vraiment l'anti-hype par excellence.
|
Zangalou Transactions (1) | Le problème c'est pas la hype, c'est le niveau, c'est très très décevant |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) | Ouais mais du coup ça galvaude un peu le terme de "Major" quoi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est souvent la foire à la saucisse le stage 1 ouai. Bon là, ça semble particulièrement mauvais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) | Mes pick qui passent sur le dernier match grace a Tyloo, j'ai eu chaud, le 0 sur deux en 0-3 m'a compliqué la tâche. |
Zangalou Transactions (1) | Falcons putain Message édité par Zangalou le 08-06-2025 à 02:59:17 |
sano Transactions (0) | J’ai créé un compte Steam en 2016 pour jouer avec des gens encore plus noobs que moi. J’ai toujours le login et le mot de passe, et j’ai retrouvé une confirmation dans ma boîte mail indiquant que j’ai changé l’adresse email associée au compte en 2019… mais impossible de me rappeler vers quelle adresse je l’ai transféré.
Message édité par sano le 09-06-2025 à 21:26:30 |
Zangalou Transactions (1) | Si l'adresse a été changée sans que tu t'en souviennes c'est possiblement ton compte qui a été piraté.
|
belette24 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était le meilleur match de l'année mibr falcons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Entertainment de fou Le side CT des Falcons sur Inferno --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le niveau était tellement à chier mais c'était clairement un entertainment de tous les instants.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |