Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  1292  1293  1294  1295  1296  1297
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°15955759
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-06-2025 à 10:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas vraiment les critiques sur le format.
Autant je peux comprendre qu'on trouve que les BO1 c'est pas très intéressant et je suis assez d'accord, mais si on fait des BO3 tout le temps ça va être interminable alors que c'est déjà beaucoup trop long avec ces multiples phases.
Mais dans tous les cas, tu ne peux pas être éliminé si t'as pas perdu au moins un BO3, et donc si t'as perdu un BO3, c'est que l'équipe en face de toi étant meilleure et que tu mérites pas de continuer, point.  

Après j'aime bien le format à double bracket loser/winner dans d'autres jeux mais ça ne peut pas s'appliquer sur CS

mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 10:51:44  profilanswer

n°15955760
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 10:52:29  profilanswer

wutys a écrit :

Comme souvent en esport ce qui est bon pour l'aspect fair de la competition ne l'est pas forcément pour le spectacle et vice versa.

Les BO1 pour le spectateur sans aucune empathie pour les joueurs qui travaillent dur pour être compétitif, c'est bien, ça fait des upset, on peut se moquer des grosses équipes qui tombent etc. :o

C'est mon problème, trop d'empathie dans un monde de brut :o

HAHA failclowns btw :o

Mais personne ne se qualifie ou n'est éliminé sur un BO1 en fait. Ni même sur 2! C'est un faux débat.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15955764
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 10:55:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Après j'aime bien le format à double bracket loser/winner dans d'autres jeux mais ça ne peut pas s'appliquer sur CS

C'était la norme il y a quelques années, non ?
Il y a encore des tournois comme ça d'ailleurs il me semble.

Bon ce système de rondes suisses ça revient un peu à ça au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 20-06-2025 à 10:56:35

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°15955765
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 10:58:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'était la norme il y a quelques années, non ?
Il y a encore des tournois comme ça d'ailleurs il me semble.

C'est ça qu'est marrant, sur les tournoi online même tier B ou C, la norme c'est du full BO3 en général.  :D

n°15955769
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 11:04:21  profilanswer

wutys a écrit :

C'est ça qu'est marrant, sur les tournoi online même tier B ou C, la norme c'est du full BO3 en général.  :D

En 2 BO3 t'es dehors, en quoi c'est moins problématique?

---------------
n°15955770
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 20-06-2025 à 11:05:15  profilanswer

J'ai tellement kiffé des BO5 de malades Faze-G2 en 2019/2020.  

Le truc durait 4-5 heures de folie

n°15955867
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 15:03:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je ne comprends pas vraiment les critiques sur le format.
Autant je peux comprendre qu'on trouve que les BO1 c'est pas très intéressant et je suis assez d'accord, mais si on fait des BO3 tout le temps ça va être interminable alors que c'est déjà beaucoup trop long avec ces multiples phases.
Mais dans tous les cas, tu ne peux pas être éliminé si t'as pas perdu au moins un BO3, et donc si t'as perdu un BO3, c'est que l'équipe en face de toi étant meilleure et que tu mérites pas de continuer, point.  

C'est interminable parce que pour gagner encore plus de $$$ Valve a étendu le format "Major" à ce qui était avant le RMR. Après y a eu pendant très longtemps des double brackets sur CS, mais c'est en effet passé de mode. Le problème c'est que soit tu fais jouer les matchs des deux brackets en parallèles (et du coup faut choisir quel match regarder), soit tu fais du full séquentiel, mais c'est très long. En outre y a toujours la problématique de quel avantage du donnes à celui qui a gagné le WB versus le LB.  Donner une map sur un Bo3 par exemple, ça faisait un énorme avantage. Bon maintenant que y a beaucoup plus de Bo5, je pense que donner une map serait OK. C'est un avantage, mais faut toujours que tu en gagnes 2 autres derrière.

Ze_Fly a écrit :

En 2 BO3 t'es dehors, en quoi c'est moins problématique?

Bin l'idée derrière c'est que les "grosses écuries" ont un mappool plus développée, et que si elles peuvent se faire surprendre sur une map, normalement (si leur status est justifié !) ont les ressources pour se battre en Bo3 et gagner les deux suivantes. Ca limite (mais enlève pas complètement) l'aléatoire. Genre en Bo3 je suis pas du tout convaincu que Vitality aurait perdu leur premier match. Mais une seule map, en étant "froid" (vs leur adversaire qui sort du Stage 2) et en plus en MR12 (donc vraiment peut de temps pour s'adapter au jeu adverse).... Ca va très vite.

Après oui, la ronde suisse en Bo1, ça fait pleins de surprises, le problème c'est que ça fait souvent des finales moisies et décevantes :(

n°15955878
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 15:26:17  profilanswer

Je trouve les format des tournoi IEM bien plus cohérent.
Full Bo3, des groupes pour "compenser" qui introduit aussi un peu d'injustice aussi quand les groupes sont déséquilibrés mais pour moi c'est moins "grave".

Pour moi oui, perdre 2 Bo3 c'est un signe plus fort que ton équipe n'avait de toute façon pas les billes pour aller au bout que de perdre 2 Bo1 et un Bo3.
ça test davantage ton map pool et ta capacité d'adaptation à l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 20-06-2025 à 15:30:17
n°15955883
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-06-2025 à 15:33:45  profilanswer

wutys a écrit :

Je trouve les format des tournoi IEM bien plus cohérent.
Full Bo3, des groupes pour "compenser" qui introduit aussi un peu d'injustice aussi quand les groupes sont déséquilibrés mais pour moi c'est moins "grave".

Pour moi oui, perdre 2 Bo3 c'est un signe plus fort que ton équipe n'avait de toute façon pas les billes pour aller au bout que de perdre 2 Bo1 et un Bo3.
ça test davantage ton map pool et ta capacité d'adaptation à l'adversaire.

Sauf que dans tous les cas, si tu perds 2 BO1 et 1 BO3, je suis désolé mais t'as rien à foutre dans la suite du tournoi.

n°15955885
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 15:37:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf que dans tous les cas, si tu perds 2 BO1 et 1 BO3, je suis désolé mais t'as rien à foutre dans la suite du tournoi.

Tu as vu Mouz Liquid ou pas ?  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 15:37:39  profilanswer

n°15955932
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 16:31:10  profilanswer

SekYo a écrit :

Bin l'idée derrière c'est que les "grosses écuries" ont un mappool plus développée, et que si elles peuvent se faire surprendre sur une map, normalement (si leur status est justifié !) ont les ressources pour se battre en Bo3 et gagner les deux suivantes. Ca limite (mais enlève pas complètement) l'aléatoire. Genre en Bo3 je suis pas du tout convaincu que Vitality aurait perdu leur premier match. Mais une seule map, en étant "froid" (vs leur adversaire qui sort du Stage 2) et en plus en MR12 (donc vraiment peut de temps pour s'adapter au jeu adverse).... Ca va très vite.

Mais au final peu importe, la BO1 ne sont ni éliminatoires ni qualificatifs. Et c'est même pas une question d'aléatoire: si tu es meilleur, tu es sensé gagner. Et même au dela de ça: pourquoi doit on chercher à protéger ou faciliter le parcours des grosses écuries? Ils sont sensé être meilleur, qu'ils le prouvent! Et ça tombe bien, c'est justement ce qu'ils font: la on a Top 1/2/3/5/7/9/10 HLTV en quarts. A Shangai, on avait Top 2/3/4/5/6/7. La "logique" est parfaitement respecté en fait: les 8 meilleurs équipes du Major sont quasi les 8 meilleurs équipes du ranking HLTV avant la major. Du coup le format n'a pas trop l'air de gêner les "grosses écuries"...  

Je mets ce débat dans la même catégorie que celui sur la Major de Paris, soit disant un Major qui compte pas vraiment parce que pas de grosses écuries justement en phases finales. Bah ouai, mais les grosses écuries incapables de se qualifier n'ont de toute façon aucun intérêt à être présentes en PO.  

SekYo a écrit :

Après oui, la ronde suisse en Bo1, ça fait pleins de surprises, le problème c'est que ça fait souvent des finales moisies et décevantes :(

Le major de Paris a eu pleins de surprise et pourtant c'est fun à suivre, notamment parce qu'on a vu pleins de nouveaux joueurs (dont beaucoup ont deja redisparu mais c'est un autre débat :D ).

---------------
n°15955933
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 16:32:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Clairement.

---------------
n°15955934
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 16:34:46  profilanswer

wutys a écrit :

Tu as vu Mouz Liquid ou pas ?  :sarcastic:  

Oui, et?

---------------
n°15955935
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-06-2025 à 16:36:38  profilanswer

Je propose qu'on mette directement le top 4 en demie et les autres amusent la galerie.  [:kupfer:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15955940
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 16:50:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais au final peu importe, la BO1 ne sont ni éliminatoires ni qualificatifs. Et c'est même pas une question d'aléatoire: si tu es meilleur, tu es sensé gagner.[...]

Même aux echecs (un "sport" très peu aléatoire), un GM qui joue contre des centaines de pécores en même temps, il va perdre quelques parties. Parce que la performance, c'est pas un indicateur absolu, c'est une fourchette. Du coup même si Vitality est la meilleure équipe du monde, elle peut perdre. Voir même peut perdre deux maps d’affilés. Même si elle est "sensée gagner". Et ces deux défaites ne lui enlèverait pas pour autant son statut de meilleure équipe du monde.
Après je suis d'accord avec ton constat sur la présence du top HLTV dans l'arbre final, mais c'est quand même faire abstraction du problème lié aux seedings suite aux matchs en BO1 et de la tronche de l'arbre qui en résulte: dans une moitie tu as le top1, 2, 3 et 7. Dans l'autre le top 5, 9, 10 et 19 lol. Bon au moins si Vita gagne, je suppose que cette fois on pourra pas les accuser d'avoir joue contre des plombiers.

Ze_Fly a écrit :

Le major de Paris a eu pleins de surprise et pourtant c'est fun à suivre, notamment parce qu'on a vu pleins de nouveaux joueurs (dont beaucoup ont deja redisparu mais c'est un autre débat :D ).

C’était fun a suivre parce qu'on était FR, que d'un cote Vita roulait sur tout le monde et que de l'autre on avait GL avec le petit Keoz et iM qui mettait des dingueries. Mais bon, dans l'absolu, les matchs étaient pas super intéressant. Et comme tu l'a dis, pour la plupart de ces équipes qui ont fait un bon run a Paris, bin... Aujourd'hui elles sont plus la. Du coup elles ont pas fait un bon run parce que leur niveau était fondamentalement meilleur, mais parce qu'a l'instant T, un ensemble de facteurs (dont le format moisi est une composante) se sont alignes pour qu'elles aillent loin.

J'ai pas de problème a avoir des runs funs a suivre, des formats bizarres ou originaux sur des autres TN. Je trouve juste dommage que ce soit lors du Major. Et autant ca me saoule de voir tous les autres TN en Bo5, autant la finale du Major en Bo3, pour ce qui devrait normalement être LE rendez vous de la saison, je trouve ca dommage.

n°15955942
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 16:59:27  profilanswer

Alors je suis ouvert sur la question de la finale en BO5.  [:gidoin]  

C'est vrai que c'est dommage que le Major ne se termine pas sur une immense finale comme ça, mis de côté le fait que je n'ai plus le temps pour regarder un BO5 complet (encore moins s'il démarre à 21h30 :D ).

Mais vraiment le débat sur le format BO1, je ne le comprends pas. Je veux bien entendre que ça "fausse" l'arbre des PO (et encore...), mais pour le reste, je n'y vois que des excuses des équipes ou de leur fans incapables de se qualifier en PO. C'est un tournoi, si t'es pas le meilleur à l'instant T, tu dégages et c'est bien normal. D'autant qu'avec le système VRS, toutes les équipes présentes au major sont sensé être les meilleurs sur la saison (encore plus pour le suivant maintenant qu'il n'y aura plus du tout de qualifier).

---------------
n°15955973
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 17:44:41  profilanswer

Je pense qu'on est d'accord sur le constat en gros, juste pas sur la solution.

Pour moi le Major ca doit être LE rendez vous de la saison. Je regarde pas le foot, mais je suppose que c'est un peu comme la Champion League quoi. Tous les joueurs et équipes veulent le gagner, on veut des matchs épiques avec des équipes en formes et qui ne sont pas la que sur un coup de chance (a fortiori si t'as bloque ta soiree/aprem pour regarder un match).

Du coup je suis d'accord qu'un Bo5 ca prend beaucoup de temps, et moi non plus j'ai plus le temps de bloquer une grosse demi-journée complète toutes les 3 semaines pour regarder le Bo5 de chaque random compétition. Par contre un Bo5 par semestre pour un Major, ca me semble jouable, et quand t'as deux équipes d'un bon niveau, ca fait un beau spectacle et pour moi ce format devrait être exclusif au Major.
( bon pour les horaires, étant en NA depuis 2 ans, pour une fois je suis content :D )

Je suis aussi d'accord que le circuit actuel favorise un peu trop les équipes déjà en haut du tableau, mais pour moi c'est pas au moment du Major qu'il faut régler ca, mais en amont: avoir un classement avec moins d'inertie, avoir plus d'Open Qualifier etc...  

Mais par contre, le corollaire, si tu permets a plus d’équipes "nouvelle" de se qualifier, c'est que le format PENDANT le Major lui confirme que cette qualification c’était pas que un one shot, et que ca traduit une vraie forme du moment (et qui potentiellement va durer, contrairement aux équipes du Major Paris par exemple). Et désolé, mais gagner une map en MR12 sur un mappool de 7, je trouve que c'est beaucoup trop faible comme confirmation.

n°15956021
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2025 à 21:13:04  profilanswer

Première map maîtrisée, toujours bien de remporter une  map qui n'est pas ton pick !

n°15956050
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 22:19:16  profilanswer

Bim, demie dans la poche en 2-0.

n°15956069
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 22:54:09  profilanswer

SekYo a écrit :

Bim, demie dans la poche en 2-0.

https://www.sofascore.com/tournamen [...] 9#id:75208

prochaine    

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15956311
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 21:26:27  profilanswer

L'inferno de Vita fait mal à voir pour le moment

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°15956313
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-06-2025 à 21:31:51  profilanswer

La faute au format. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15956323
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2025 à 21:53:08  profilanswer

Je vais encore me faire tomber dessus, mais encore une fois tu pick une map que t'as joué une fois depuis le début et qu'en plus t'as perdu contre Legacy. Après je pense que Vita est meilleur sur Train, mais sur ce tournoi plus rien ne me surprend.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 21-06-2025 à 22:00:35
n°15956329
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 22:08:32  profilanswer

Chelou comme pick oui :D

---------------
n°15956333
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 22:13:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je vais encore me faire tomber dessus, mais encore une fois tu pick une map que t'as joué une fois depuis le début et qu'en plus t'as perdu contre Legacy. Après je pense que Vita est meilleur sur Train, mais sur ce tournoi plus rien ne me surprend.

Ca me semble assez unanime sur le choix douteux, même le cast inter avait des réserves sur ce choix :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°15956341
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-06-2025 à 22:44:59  profilanswer

Je vois pas pourquoi, le map pick c'est pas une science exacte.  
Mouz a jamais battu Vita sur inferno cette année, ils perdent la map contre aurora, font un timide 13-11 contre legacy, bref c'est l'une de leur plus mauvaise map aussi ici.

On peut sortir des stats du genre pour tout le monde.  :whistle:  

---------------
n°15956342
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2025 à 22:53:37  profilanswer

Victoire facile sur Train, ça rassure

n°15956343
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-06-2025 à 22:54:32  profilanswer

C'est à quelle heure la finale demain?

n°15956344
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 22:56:52  profilanswer

Un peu frustrant ce match quand même, il n'y avait qu'une seule équipe qui jouait à la fois.

Par contre le public j'en peux plus...

---------------
n°15956346
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-06-2025 à 23:04:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est à quelle heure la finale demain?

21h30.

Chou Andy a écrit :

Un peu frustrant ce match quand même, il n'y avait qu'une seule équipe qui jouait à la fois.  

Par contre le public j'en peux plus...

Ouais ce bo était bizarre, torszi nul sur mirage et train mais godlike sur inferno par exemple. :D
Le public c'est clairement de la merde, j'en peux plus des wooh wooh et de leur débilité de siffler genre zywoo a l'itw.

---------------
n°15956347
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-06-2025 à 23:06:51  profilanswer

Merci  :jap:

n°15956348
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-06-2025 à 23:17:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais ce bo était bizarre, torszi nul sur mirage et train mais godlike sur inferno par exemple. :D
Le public c'est clairement de la merde, j'en peux plus des wooh wooh et de leur débilité de siffler genre zywoo a l'itw.

Ouai public ridicule.

---------------
n°15956349
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2025 à 23:23:42  profilanswer

C'était déjà le cas a Dallas, ils méritent que Vitality gagne les deux tournois.

n°15956351
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 23:31:52  profilanswer

Non mais c'est vraiment des clowns... D'ailleurs à Dallas ils huaient les Mouz contre les Mongolz... maintenant ils acclament les Mouz et huent les Mongolz...

Les USA USA qui sont au comble du ridicule quand il y a un seul joueur américain parmi 32x5=160 (sauf si j'en oublie)...
On boit une bière cul sec devant la caméra parce que c'est kro rigolo... (bon ça se voit en Europe aussi :o )

---------------
n°15956352
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2025 à 23:44:04  profilanswer

faudrait que Pain gagne pour leur chier la pire finale possible pour eux

n°15956354
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 00:31:26  profilanswer

Oh la vache, ce massacre... 13-0 et avec style. Franchement ce serait la finale de rêve, grand spectacle et un outsider tellement attachant que je serais à peine déçu d'une défaite Vita.

---------------
n°15956355
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-06-2025 à 00:33:15  profilanswer

On veut Senzu et 910 en finale naturellement.

---------------
n°15956358
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 02:46:01  profilanswer

J'avais call que le vainqueur de faze mongolz serait en finale, c'est effectivement large :o

n°15956440
SekYo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 16:42:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vois pas pourquoi, le map pick c'est pas une science exacte.  
Mouz a jamais battu Vita sur inferno cette année, ils perdent la map contre aurora, font un timide 13-11 contre legacy, bref c'est l'une de leur plus mauvaise map aussi ici.

C'est compliqué le pick inferno en effet. Si tu regardes sur les 6 derniers mois, ils ont des bonnes stats dessus: https://www.hltv.org/stats/teams/ma [...] 2025-06-22
85% de winrate (LOL d'ailleurs), dans le même ordre de grandeur que nuke (83%), dust2 (88%) ou train (90%). Re-lol sur ces stats hallucinantes.

Par contre si tu regardes leur jeu dessus, t'as en effet quand même l'impression que depuis 1 mois ils sont plus aussi dominant, et que, s'ils continuent de gagner dessus, les victoires sont de plus en plus serrées: https://www.hltv.org/stats/teams/ma [...] lter=Top20
Regarde les écarts de score en février/mars/avril, à part l'anomalie 3Dmax (19-16), le reste des matchs c'est des scores plutôt fleuves, et pas que contre des plombiers: 13-6 vs Mouz début mars, 13-5 mi mars, 13-0 fin mars. 13-8 et 13-2 vs Falcon en avril. 13-2 vs Mongolz en mars etc... Alors que les scores récents en mai sont beaucoup plus serrés, même quand Vita gagne (exception faite vs Legacy 13-5 mi mai)
Bref, je pense qu'aujourd'hui, Vita se sur-estime un peu sur inferno et que les autres équipes commencent à comprendre comment Vita joue dessus et à s'adapter. Et en même temps, Vita a joué cette map 21 fois sur les 6 derniers mois, donc c'est aussi logique, ça laisse plein de data aux adversaires pour analyser leur jeu et anti strat.

n°15956441
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-06-2025 à 16:52:45  profilanswer

Oui c'est logique aussi que les équipes analysent encore plus vita vu que c'est l'équipe à battre. :D
Le choix de train était tout aussi bizarre de la part mouz hier car clairement pas une map qu'ils maitrisent comparé à dust2 par exemple.

Mais c'est sûr que lors de leur 2 dernières sorties ils ont pris une branlée dessus, Ropz disait vu qu'il est lurker en A en terro il sait pas trop ce qui s'est passé banana mais qu'ils ont vraiment mal géré ce côté-là comme contre Legacy, mais il disait aussi que c'est l'une de leur meilleure map (et beaucoup jouée) donc c'était logique de la pick et qu'il faut rester compétitif dessus.

On est vraiment dans la période où tout est scruté chez vitality, puis pour le cas de mouz quand tu les as affronté 7 fois dans l'année, tu commences à les connaitre et vice versa. :o

Message édité par musacorp le 22-06-2025 à 16:52:52

---------------
n°15956442
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-06-2025 à 16:55:07  profilanswer

C'est le moment de pick Ancient qu'ils ont travaillée en secret depuis des mois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  1292  1293  1294  1295  1296  1297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)