| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'était la norme il y a quelques années, non ? Bon ce système de rondes suisses ça revient un peu à ça au final. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-06-2025 à 10:56:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wutys Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | J'ai tellement kiffé des BO5 de malades Faze-G2 en 2019/2020. |
SekYo Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je trouve les format des tournoi IEM bien plus cohérent.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 20-06-2025 à 15:30:17 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:37:39 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je propose qu'on mette directement le top 4 en demie et les autres amusent la galerie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Alors je suis ouvert sur la question de la finale en BO5. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) | Je pense qu'on est d'accord sur le constat en gros, juste pas sur la solution.
|
Zangalou Transactions (1) | Première map maîtrisée, toujours bien de remporter une map qui n'est pas ton pick ! |
SekYo Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | L'inferno de Vita fait mal à voir pour le moment --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La faute au format. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Je vais encore me faire tomber dessus, mais encore une fois tu pick une map que t'as joué une fois depuis le début et qu'en plus t'as perdu contre Legacy. Après je pense que Vita est meilleur sur Train, mais sur ce tournoi plus rien ne me surprend. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-06-2025 à 22:00:35 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Chelou comme pick oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois pas pourquoi, le map pick c'est pas une science exacte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Victoire facile sur Train, ça rassure |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un peu frustrant ce match quand même, il n'y avait qu'une seule équipe qui jouait à la fois. Par contre le public j'en peux plus... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) | C'était déjà le cas a Dallas, ils méritent que Vitality gagne les deux tournois. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non mais c'est vraiment des clowns... D'ailleurs à Dallas ils huaient les Mouz contre les Mongolz... maintenant ils acclament les Mouz et huent les Mongolz... Les USA USA qui sont au comble du ridicule quand il y a un seul joueur américain parmi 32x5=160 (sauf si j'en oublie)... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | faudrait que Pain gagne pour leur chier la pire finale possible pour eux |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oh la vache, ce massacre... 13-0 et avec style. Franchement ce serait la finale de rêve, grand spectacle et un outsider tellement attachant que je serais à peine déçu d'une défaite Vita. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On veut Senzu et 910 en finale naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | J'avais call que le vainqueur de faze mongolz serait en finale, c'est effectivement large |
SekYo Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est logique aussi que les équipes analysent encore plus vita vu que c'est l'équipe à battre. Mais c'est sûr que lors de leur 2 dernières sorties ils ont pris une branlée dessus, Ropz disait vu qu'il est lurker en A en terro il sait pas trop ce qui s'est passé banana mais qu'ils ont vraiment mal géré ce côté-là comme contre Legacy, mais il disait aussi que c'est l'une de leur meilleure map (et beaucoup jouée) donc c'était logique de la pick et qu'il faut rester compétitif dessus. On est vraiment dans la période où tout est scruté chez vitality, puis pour le cas de mouz quand tu les as affronté 7 fois dans l'année, tu commences à les connaitre et vice versa. Message édité par musacorp le 22-06-2025 à 16:52:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est le moment de pick Ancient qu'ils ont travaillée en secret depuis des mois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |