| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est aujourd'hui à 16h hein Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-05-2025 à 12:03:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 12:03:34 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | joli match en tout cas |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le divertissement est au rendez-vous. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
symaski62 Transactions (0) | VITALITY --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Maintenant faut gagner un 2eme major |
Zangalou Transactions (1) | J'ai peur qu'ils soient cramés pour le major à ce rythme |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | il reste que l'IEM Dallas avant le Major non ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dallas du 19 au 25 et le major pour Vita commence seulement le 12 juin vu qu'ils sont stage 3, ils auront le temps de se reposer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ouais voilà, ça m'inquiète pas trop |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 10:46:30 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | La perf de Vita est quand même assez dingue, j’espère vraiment qu'il concluront la saison superbement avec le Major, ca les ferait vraiment entrer dans l'histoire de CS (ils le sont déjà, mais ne pas avoir le Major resterait une tache et d'ailleurs apeX l'a dit lui même en ITW) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça va être chaud ils vont se faire turbo-étudier par tout le monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' je trouve ça plus impressionnant d'être aussi constant et tout gagner plutôt que "juste" ramasser le major, alors oui bien sûr ça sera une déception s'ils gagnent pas (et un échec pour eux), mais être au top niveau toute une saison c'est tout aussi extraordinaire, surtout gagner si vite en intégrant ropz.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) | Dallas ET le Major je veux même pas y penser tellement ca ferait une série incroyable. |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SekYo Transactions (0) | Je suis d'accord qu'en terme de durée ca semble un peu court.
Message édité par SekYo le 07-05-2025 à 16:05:14 |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | le genre de win qui fait plaisir
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | En Wingman, je suis Legendary Eagle Master alors que je peine à dépasser les 10k en Premier Message édité par Ydalb le 16-05-2025 à 20:12:04 --------------- :o |
the_skwi Transactions (0) | personne ne joue en wingman :3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Zangalou Transactions (1) | C'est du scam le truc de vitality ou on va vraiment recevoir le skin ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les skins c'est du scam. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
On fait des miracles avec l'IA tu sais... Dans ces cas là vérifie l'info sur le site de Vitality, pas juste des prétendus réseaux sociaux. Edit avec tout le respect dû, je crois pas que Dan parle avec un aussi bon accent anglais Message édité par MasterSam le 19-05-2025 à 10:22:04 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Zangalou Transactions (1) | Bah pour écouter régulièrement des vidéos de apex en faceit, on est pas mal sur sa voix et son accent |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le channel officiel d'apex c'est celui-ci: https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] WWdKsg_sqQ Bref c'est un faux compte boosté avec des bots en subs, c'est 100% des scams les giveaway de skins, comme les liens pétés sur twitch ou les fausses chaines. Message édité par musacorp le 20-05-2025 à 00:47:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
belette24 Transactions (1) |
|
SekYo Transactions (0) | IEM Dallas, est ce que Vita va continuer sur sa lancée ? |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Oui |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Pour ceux qui ont manqué le round totalement ridicule de 3DMax hier, aussi bien dans l'introduction que la conclusion
|
Jileo Transactions (3) | Mdr pas mal |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Zangalou Transactions (1) | Sans surprise ils se font sortir du tournoi, bien triste, depuis que bodyy est revenu, c'est catastrophique. Après c'est pas lui le seul responsable, Graviti a été ignoble, mais ce changement de joueur au moment ou 3DMax jouait plutôt bien, ça a donné ce que l'on voit depuis. Message édité par Zangalou le 22-05-2025 à 00:43:57 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils ont peak avec body quand même. Mais là c'était faible... niveau top 20 on va dire, voire pire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | Vita devrait jouer dans une petite heure normalement, sauf si extra time interminable sur le match actuel. |
jeffk Transactions (2) |
Jileo Transactions (3) | Big update ? Je vois pas de changement moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |