| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 20:25:43 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Ce viol sur Anubis, bordel de merde |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils sont tellement forts... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | Quelle idée de merde d'avoir pick nuke alors que tu peux D2 avec Ropz qui est toujours bon sur cette map, ils la jouent presque jamais et ils sont pas toujours transcendants dessus, voilà le résultat. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-03-2025 à 22:58:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-03-2025 à 23:06:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Après ils vont pas tout gagner non plus, l'important c'est un IEM et surtout le prochain major |
Zangalou Transactions (1) | ET GG ENCORE QUELLE ÉQUIPE
Message édité par Zangalou le 30-03-2025 à 00:07:18 |
symaski62 Transactions (0) | VITALITY vs MOUZ | BLAST LISBON GRAND FINAL! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 17:01:58 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Mouz se fait DÉCOUPER pour l'instant |
Slops Transactions (3) | Cette 1ere map, rarement vu ça. --------------- RIP Diesel <3 |
Zangalou Transactions (1) | Dommage de perdre la seconde, c'était une map a leur portée quand tu vois qu'ils ont battu Spirit hier dessus et surtout après le 13-0 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vita mène confortablement 35 rounds à 26, tout est sous contrôle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dommage d'avoir pick D2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas mal Vita sur nuke Quoiqu'il arrive sur la 5ème map Vita aura inscrit plus de rounds que mouz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Bien plus belle finale qu'attendue en tous cas |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Comment c'est n'importe quoi train C'est un DM Message édité par Chou Andy le 30-03-2025 à 22:22:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est des échanges de HS en 15sec et ça se termine en 2v2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) | Vitality finale 1 2 3 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par Zangalou le 31-03-2025 à 04:12:50 |
Zangalou Transactions (1) | 3DMax qui tape Mongolz, Astralis et Eternal Fire (Aurora maintenant) et se qualif pour les playoff du PGL Buca avec un solide 3-0 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ils sont en train de se stabiliser dans le T1 les bougres, belle régularité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_skwi Transactions (0) | ouais mais Aurora a throw la game sur la double décal' sur D2 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le spray de Maka ? Il était incroyable, la double décal aurait marché 95 fois sur 100. Peut-être qu'avec un crossfire ils auraient eu 98 chances sur 100 mais on est dans le détail Après c'est sûr que 3Dmax s'en tire bien sur cette map. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | Y'a ce round la aussi Message édité par Zangalou le 09-04-2025 à 18:10:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) | Finalement pour perdre en deux map contre Faze, bref |
symaski62 Transactions (0) | Vitality 2 - 0 The Mongolz semi-finale --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Vita a roulé sur sa demi, le problème c'est que Falcons ça sera vraiment pas simple |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alors ça c'était dingue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Slops Transactions (3) | QUELLE FINALE PUTAIN --------------- RIP Diesel <3 |
symaski62 Transactions (0) | VITALITY --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Slops Transactions (3) | Counter Strike a gagné --------------- RIP Diesel <3 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Tellement heureux pour Vita mais tellement déçu pour Niko --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
SekYo Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | J'ai toujours joué avec une souris avec fil, question de latence, mais je suppose que maintenant le prob est réglé et je vois beaucoup de pros jouer en sans fil, vous avez des conseils de bonnes souris sans fil pour jouer a CS ? |
jeffk Transactions (2) | Toutes les souris >80€ sont ok maintenant. Aussi bien niveau capteur que transmetteur sans fils. Choisis par rapport à la forme et ton budged. Message édité par jeffk le 01-05-2025 à 00:57:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est aujourd'hui à 16h hein Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-05-2025 à 12:03:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |