| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 16:51:31 ![]() ![]() |
AllenMadison Transactions (0) | Bah après l'esport, c'est compliqué. Si tu veux être bon au niveau pro y'a pas 36000 solutions faut y passer des heures et la plupart lâchent les études |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
SekYo Transactions (0) | C'est parce qu'il fait déjà partie des "vieux" (enfin des "pas jeunes" on va dire).
|
Zangalou Transactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas vu passer, le setup de Ropz pendant Kato
|
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zangalou Transactions (1) | Bien content de ma petite session, je pensais jamais arriver aussi haut, bon pour certains c'est éclaté mais pour moi c'est assez inespéré. Je joue toujours avec la même personne qui navigue entre gold 2 et 3, d'ailleurs je me demande comment le truc est calculé et pourquoi lui n'est pas au même rank que moi.
|
pepeanuts Transactions (0) | Les BLAST seront diffusés chez KRL, en espérant que le contenu soit meilleur que durant la PGL |
Jileo Transactions (3) | Je suis pas fan de KRL, il est plutôt passif en tant que caster... |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Et très con en tant que streamer, qui plus est. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 20:40:12 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | En passant, il est de plus en plus probable que Gentle Mates rejoigne la scène Counter Strike prochainement. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | J’ai fait une partie avec un frangin et un pote (d’HFR Message édité par Ydalb le 07-03-2025 à 07:05:09 --------------- :o |
SekYo Transactions (0) | Il a de bons restes ? Il vous a fait faire une strat OP de Vita ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Yes carrément, tu sentais qu'il était un peu rouillé mais t'as des beaux restes --------------- :o |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain ce match G2 - The Mongolz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AllenMadison Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
SekYo Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
AllenMadison Transactions (0) |
Message édité par AllenMadison le 13-03-2025 à 21:22:16 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Zangalou Transactions (1) | Nouvelle finale pour Vita ce dimanche, contre Mouz en ESL Pro League, Mouz a sorti Spirit et Vita a sorti Mongolz en demi. |
Jileo Transactions (3) | |
SekYo Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | effectivement, mouz ne fait pas le poids pour le moment --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vita beaucoup trop fort avec ropz la légende. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) | Vitality finale --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SekYo Transactions (0) | Trop facile |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quelle branlée. Vitæ est super impressionnant, ça me fait penser à Astralis prime. Le reste de la scène est franchement faible... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Zywoo qui dépasse s1mple aux mvp en tout cas. Message édité par musacorp le 16-03-2025 à 19:53:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Slops Transactions (3) | ça fait du bien de voir des Vitality sereins sur le jeu.
--------------- RIP Diesel <3 |
SekYo Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | A oui j'avais oublie que Austin était avant Cologne |
Zangalou Transactions (1) | Blast Lisbonne ce week end, ils sont déjà qualif pour les demi puisqu'ils ont remporté leur groupe , les quarts commencent demain et samedi ils joueront le vainqueur de Spirit / Navi.
|
SekYo Transactions (0) | J'espère que Spirit sera autant en forme qu'hier contre Navi, parce que j'aimerai bien voir un peu de répondant en face de Vitality pour une fois et un beau match (mais que Vita gagne quand même à la fin bien sur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais Spirit c'était clinquant hier, donk + shiro + zontix c'était très affûté. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | Après Navi c'est faible, mais oui ça cliquait bien du côté Spirit en quart. |
symaski62 Transactions (0) | SPIRIT vs VITALITY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |