Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  1280  1281  1282
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°15787145
SekYo

Transactions (0)
Posté le 26-07-2024 à 20:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, je suis pas sur que ça change fondamentalement les choses en fait. Ca améliore peut être un peu la constance, mais en dehors de ca, tu vas gagner quelque millisecondes ?
Honnêtement ca devrait même être une préférence in game, en fonction de ce que les gens préfèrent, le truc le plus relou c'est que ce soit pour le moment réserve a certains claviers sans devoir passer par des alias merdiques.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 20:14:58  profilanswer

n°15787146
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2024 à 20:17:26  profilanswer

Ça ne changera rien, les silvers resteront silver, et les pros l'utiliseront tous

n°15787272
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 27-07-2024 à 14:12:16  profilanswer

Par contre les claviers analogiques ç'est quand même une belle évolution !

Par exemple dans certains jeux, petite pression sur W et j'avance en marchant, grande pression sur W et j'avance en courant.

n°15787906
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 30-07-2024 à 11:58:32  profilanswer

Ca pour le coup c'est cool et ça évite d'avoir le petit doigt déformé à 25 ans :lol:

Par contre c'est moi ou le jeu est de plus en plus gourmand niveau ressources ?  [:transparency]

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15792692
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 15-08-2024 à 19:29:51  profilanswer

question débat, quand vous annoncez vos flash, vous indiquez où elle va pop ou ce qu'elle va blanc?
genre inferno T
je flash "short" ou "la short" ou "dans la short"

perso si je dis short c'est là que va la flash, pour pas que le pote regarde a cet endroit

n°15792707
SekYo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2024 à 20:25:26  profilanswer

J'ai pas joue depuis 6 mois, mais en général tu annonces l'endroit qui va être flash, justement pour que les mates regardent pas la.
Et après ça va dépendre si t'as l'habitude de jouer avec les même personnes, le type de flash que tu mets, a la fin ils finissent par savoir ou se placer et ou regarder pour a la fois pas être blanc et aussi pour pouvoir profiter au au plus tôt possible de la flash.

Exemple sur inferno en CT en début de round en B, quand avec mon groupe qqun annonçait une "flash fer" (flash qui part en gros du mur de l’église et qui pop en haut de la banane, ca met blanc les T qui rushent B), bin le 2eme ou 3eme CT B sait qu'il doit courir vers la Banane en longeant le mur cote BP pour decal la banane 1/2 sec apres que la flash pop. S'il courre banane trop a gauche, il risque d’être blanc lui aussi.

Mais par defaut, avec des mates que tu connais pas, pour moi tu annonces la zone flashée.

Message édité par SekYo le 15-08-2024 à 20:25:49
n°15792783
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-08-2024 à 01:27:19  profilanswer

Ouai pareil.

n°15792832
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 16-08-2024 à 09:58:19  profilanswer

ouais enfin ça reste ambigu à mon sens :p
ou alors quand tu dis la zone flashée = la zone où la flash pop
autant pour une smoke si c'est long, elle pop long
si tu dis que tu flash short, que tu balances la flash long ou short ça va flasher des deux côté
mais le cas de figure c'est que ton coéquipier T tient la ligne short par exemple mais sans avoir le préau et en étant caché de la long, que tu demandes une flash long pour aller clear le préau, et que ton pote met la flash short pour "flasher la long", du coup tu te retrouves tout blanc comme un c*n :3

n°15792966
SekYo

Transactions (0)
Posté le 16-08-2024 à 16:56:04  profilanswer

OK je comprend mieux ton exemple. Mais dans le cas que tu évoques par exemple, normalement le deuxième T qui va lancer la flash, il doit voir ou tu es, et il se doute que si tu es dans le T et veut clean le préau (patio d'ailleurs, c'est marrant d'utiliser les calls anglais pour short/long et pas pour le patio :D), s'il balance la flash en direction de la short, tu vas être blanc aussi.
Et que donc en théorie il faut qu'il balance la flash cote long (et pas trop haut), pour qu'un CT sous le patio soit blanc.

Mais bon, autant un pote avec qui tu joues régulièrement un ou un mec en FPL comprendra ca, autant un random joueur en MM en effet c'est pas sur.

Tu peux aussi essaye d'annoncer les deux, par exemple "I flash long side so you can clear short/patio" du coup pas de confusion possible, mais pour ca faut des mates qui écoutent un peu. Typiquement en MM random, la flash fer dont je parlais plus haut je vais leur dire "I flash banana, keep running and stay on the right side".

Mais du coup en MM c'est a toi de t'adapter aussi au niveau de tes mates: s'ils comprennent pas ca, bin pose une smoke long pour pouvoir clear la short et le patio tranquille, sans avoir besoin d'une flash de tes mates.

Mais normalement c'est tout l’intérêt de jouer en équipe, ou en tous cas regulierement avec les même mates: vous aurez progressivement plus de team play, et les petites routines basiques comme ca pour prendre le T ca finit par devenir des automatismes sans devoir expliquer 10 minutes en vocal ce que tu veux faire :D
( c'est d'ailleurs tres frustrant je trouve quand tu as joue en team a une epoque de jouer en SoloQ, le jeu est vraiment vraiment plus pauvre )

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 16-08-2024 à 16:58:53
n°15793383
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 17-08-2024 à 23:09:13  profilanswer

SekYo a écrit :

OK je comprend mieux ton exemple. Mais dans le cas que tu évoques par exemple, normalement le deuxième T qui va lancer la flash, il doit voir ou tu es, et il se doute que si tu es dans le T et veut clean le préau (patio d'ailleurs, c'est marrant d'utiliser les calls anglais pour short/long et pas pour le patio :D), s'il balance la flash en direction de la short, tu vas être blanc aussi.
Et que donc en théorie il faut qu'il balance la flash cote long (et pas trop haut), pour qu'un CT sous le patio soit blanc.

Mais bon, autant un pote avec qui tu joues régulièrement un ou un mec en FPL comprendra ca, autant un random joueur en MM en effet c'est pas sur.

Tu peux aussi essaye d'annoncer les deux, par exemple "I flash long side so you can clear short/patio" du coup pas de confusion possible, mais pour ca faut des mates qui écoutent un peu. Typiquement en MM random, la flash fer dont je parlais plus haut je vais leur dire "I flash banana, keep running and stay on the right side".

Mais du coup en MM c'est a toi de t'adapter aussi au niveau de tes mates: s'ils comprennent pas ca, bin pose une smoke long pour pouvoir clear la short et le patio tranquille, sans avoir besoin d'une flash de tes mates.

Mais normalement c'est tout l’intérêt de jouer en équipe, ou en tous cas regulierement avec les même mates: vous aurez progressivement plus de team play, et les petites routines basiques comme ca pour prendre le T ca finit par devenir des automatismes sans devoir expliquer 10 minutes en vocal ce que tu veux faire :D
( c'est d'ailleurs tres frustrant je trouve quand tu as joue en team a une epoque de jouer en SoloQ, le jeu est vraiment vraiment plus pauvre )

no shit. M'étant arrêté en 2004, j'ose même pas imaginer counter-strike en solo.
Alors, les pick-up et gather, ça existait à l'époque, mais globalement, tu jouais quand même avec des gens que tu connaissais.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 23:09:13  profilanswer

n°15793733
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-08-2024 à 22:30:55  profilanswer

NAVI 1 vs 3 VITALITY | IEM COLOGNE 2024

[:h a w k]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15793734
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-08-2024 à 22:31:42  profilanswer

Cette troisième map mon dieu :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°15793758
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 01:26:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cette troisième map mon dieu :D

Ça a duré  :D

---------------
n°15793768
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-08-2024 à 05:58:04  profilanswer

Mérité, ils ont fait un très gros tournoi, Apex a été monstrueux sur les matchs précédents

n°15794159
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 00:11:45  profilanswer

HUGH MAJ là

Valve a posé ses couilles.

n°15794165
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 00:39:37  profilanswer

J'aime ce qu'ils font.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15794167
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 00:52:03  profilanswer

Toi encore  [:allez_luyat1:6]

n°15794172
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 01:05:24  profilanswer

Kestatoi.  [:autocall:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15794174
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 01:07:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Kestatoi.  [:autocall:1]

Jpensais avoir un break avec le topic JO  [:allez_luyat1:6]  

Annoncez votre ELO Mr corp [:allez_luyat1:6]

n°15794175
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 01:14:13  profilanswer

jeffk a écrit :

Jpensais avoir un break avec le topic JO  [:allez_luyat1:6]  

Annoncez votre ELO Mr corp [:allez_luyat1:6]

Oula j'ai pas relancé le jeu depuis perpet', j'ai du faire 4 games et demie sur CS2. :D
J'aime toujours autant regarder mais j'ai plus trop la passion d'y jouer, déjà CSGO j'ai à peine 600h quand j'ai passé ma vie sur 1.5 et 1.6.  [:danslerespect:4]

---------------
n°15794182
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 01:41:45  profilanswer

Bande de vieux !

---------------
n°15794196
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2024 à 06:49:06  profilanswer

jeffk a écrit :

HUGH MAJ là

Valve a posé ses couilles.

Ah ouai !

n°15794204
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 07:36:52  profilanswer

<3 la maj
rip mes poto qui ont buy le clavier à 200€

n°15794240
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 09:27:20  profilanswer

Valve dans toute sa splendeur  

(C’est de la merde comme 99% de leur décisions)

n°15794255
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 09:57:38  profilanswer

ah le cuisto a acheté le clavier ici :3

c'était quand même abusé d'être plus efficace que les gens qui ont appris à maitriser le contre-strafe

c'est comme si ta souris avait le pattern du spray

n°15794256
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 09:58:58  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je trouve que c'est une bonne décision.
Après ça va peut-être être contré ?

---------------
TU Transport Fever 2
n°15794258
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-08-2024 à 10:03:26  profilanswer

[:haha]

n°15794261
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 10:08:13  profilanswer

the_skwi a écrit :

ah le cuisto a acheté le clavier ici :3

c'était quand même abusé d'être plus efficace que les gens qui ont appris à maitriser le contre-strafe

c'est comme si ta souris avait le pattern du spray

Je joue pas au jeu  :D  

Monsieur Locke a écrit :

Je trouve que c'est une bonne décision.
Après ça va peut-être être contré ?

Nan je trouve que contrer l’évolution hardware c’est ridicule, le jeu a beaucoup d’autres soucis et sortir un patch comme ça en 3 jours c’est honteux pour les joueurs qui se tapent des cheaters et des performances globales assez atroces depuis la sortie du jeu sans que rien ne soit fait

n°15794269
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 10:22:43  profilanswer

Ben ils ont sorti une update de VacNet dans cette release aussi..

Citation :

Initial testing of VacNet 3.0 has begun on a limited set of matches. If you believe your match was incorrectly cancelled, email us the match details at csgoteamfeedback@valvesoftware.com

---------------
:o
n°15794285
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 11:02:00  profilanswer

Nan je trouve que contrer l’évolution hardware c’est ridicule, le jeu a beaucoup d’autres soucis et sortir un patch comme ça en 3 jours c’est honteux pour les joueurs qui se tapent des cheaters et des performances globales assez atroces depuis la sortie du jeu sans que rien ne soit fait

Y'a tout le temps des patchs pour améliorer les perfs.

---------------
n°15794420
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 14:55:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a tout le temps des patchs pour améliorer les perfs.

Ouai bof, ils ont empilé pas mal de trucs quand même ces derniers temps et que ce que je vois ca régresse pas mal en terme de perf (fps).
Après ils ont fixé les rollback et stutter donc c'est pas mal déjà.

Le problème c'est que c'est biaisé car ya énormément de mongoles qui foutent 50 options de lancement, trifouille les paramètres nvidia en faisant n'importe quoi "comme les pros" etc...

Moi j'ai des FPS correct (400+), le problème vient de la grosse variance qui peut y avoir, des fois j'ai des baisses à 250 (ui c'est bcp quand même) mais ce changement de frametime donne une impression de lag.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 20-08-2024 à 15:01:26
n°15794444
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 15:30:32  profilanswer

jeffk a écrit :

Ouai bof, ils ont empilé pas mal de trucs quand même ces derniers temps et que ce que je vois ca régresse pas mal en terme de perf (fps).
Après ils ont fixé les rollback et stutter donc c'est pas mal déjà.

Le problème c'est que c'est biaisé car ya énormément de mongoles qui foutent 50 options de lancement, trifouille les paramètres nvidia en faisant n'importe quoi "comme les pros" etc...

Moi j'ai des FPS correct (400+), le problème vient de la grosse variance qui peut y avoir, des fois j'ai des baisses à 250 (ui c'est bcp quand même) mais ce changement de frametime donne une impression de lag.

Pas mal de pro (ropz récemment d'ailleurs) se plaignaient d'ailleurs qu'il fallait un trop gros PC pour que ça tourne vraiment bien, il rageait sur les PC de practice dans les tournois par exemple comparés à ceux de la scène. :D
Mais ça sort quand même pas mal de patchs pour tenter à chaque fois d'améliorer ça certains disaient en stream, c'est loin d'être parfait c'est sûr.

C'était surtout pour réagir au fait que Valve fait 99% de la merde et s'en branle, ce qui est faux komême.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-08-2024 à 15:31:24

---------------
n°15794447
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 15:33:14  profilanswer

Je ne vois pas trop comment ils vont vérifier sur la partie hardware, a moins que les fabricants de clavier ne coopèrent, mais vu que c'est un argument marketing pour eux...

Franchement le snaptap, de mémoire de certains posts que j'avais vu sur reddit, ca se joue a quelques ms chez les pros et c'est un pur choix d’implémentation (savoir quelle touche a la priorité quand tu as deux actions contraires appuyées en même temps), je vois pas pourquoi ils en font juste pas une option dans le jeu et basta.

n°15794448
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 15:40:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas mal de pro (ropz récemment d'ailleurs) se plaignaient d'ailleurs qu'il fallait un trop gros PC pour que ça tourne vraiment bien, il rageait sur les PC de practice dans les tournois par exemple comparés à ceux de la scène. :D
Mais ça sort quand même pas mal de patchs pour tenter à chaque fois d'améliorer ça certains disaient en stream, c'est loin d'être parfait c'est sûr.

C'était surtout pour réagir au fait que Valve fait 99% de la merde et s'en branle, ce qui est faux komême.

Oui.

Et les pros c'est des grosses chaussettes en terme de connaissance en Hardware ou "réglages".

Je vois plein de trucs débiles passer dans les clips ESL des pros ou les chaines youtubes des pros ils font n'importe quoi et appliquent les mêmes légendes urbaines qui ont 20ans que les 6K ELO sur reddit.

Genre "Reflex" ca ajoute de la latence faut disable.
Faut régler l'interp à X / Y / Z*
Faut mettre les paramètres 3D Nvidia sur Perf et ensuite changer ça ou ça dans les paramètres Nvidia pour le jeu. Spoiler alerte quand on mets perf sur le premier onglet tout dans le deuxième est ignoré.

*Merci à Valve d'avoir enfin viré tous les tweaks possible pour l'interp etc, 75% des gens foutaient des trucs qui n'était pas bon ou n'avait pas d'effet.
Et d'ailleurs on peut y avoir là même chose avec la fin des binds jumpthrow ou w+jumpthrow, personne devrait avoir a scripter quelque chose, c'est un avantage par rapport à quelqu'un qui n'a pas cette connaissance.

Pour moi ca va dans le bon sens, et ça devrait même aller plus loin, comme Apex ou OW où ya même pas de console, et où la modification de la config en direct est quasi impossible ou très très très limité (OW)

n°15794451
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 15:45:09  profilanswer

SekYo a écrit :

Je ne vois pas trop comment ils vont vérifier sur la partie hardware, a moins que les fabricants de clavier ne coopèrent, mais vu que c'est un argument marketing pour eux...

Franchement le snaptap, de mémoire de certains posts que j'avais vu sur reddit, ca se joue a quelques ms chez les pros et c'est un pur choix d’implémentation (savoir quelle touche a la priorité quand tu as deux actions contraires appuyées en même temps), je vois pas pourquoi ils en font juste pas une option dans le jeu et basta.

Il détecte pas le HW, il détecte un release avec un timing trop parfait.

"savoir quelle touche a la priorité quand tu as deux actions contraires appuyées en même temps" pas vraiment. Le Snap trap disable la première touche quand la deuxième est appuyé, avec un timing parfait pour contre straf.

Et ca fait des contre straf parfait.

Des mecs ont DL les démos et check qui utilisent :
Niko a démenti sur twitter alors bon va savoir si il arrive a avoir un contre straf parfait la plus part du temps naturellement ou si c'est un mytho :o

https://img.super-h.fr/images/2024/08/20/9378379de12a2681de613702e4e7c86c.png

n°15794452
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 15:45:16  profilanswer

Ils font pas que de la merde (le fait de fiabiliser les jumpthrow rendant inutiles les binds par exemple je pense que c'est une bonne chose), par contre ils ont des positions assez chiantes sur pas mal de sujets.
Genre typiquement ils viennent de facto d'interdire le bind actuel pour faire des jumpthrow en avançant, ca interdit in fine ce type de stuff pour l'instant, vu a quel point c'est quasi impossible d'etre constant sans le bind imho. Peut etre qu'ils vont nous inventer une solution comme pour le jumpthrow classique, mais ca aurait bien qu'ils aient la solution AVANT de l'interdire.

@jeffk: Ce que tu dis ca revient au même je pense, ou alors j'ai mal compris la feature de Razer. Quand dans un JV tu as 2 touches appuyées en même temps pour deux actions "contradictoires" (straff gauche ou droite, avancer, reculer etc...), tu as en gros 3 options:
1. Tu prends en compte les deux,, du coup elles s'annulent (du coup ici tu stop)
2. Tu prends en compte la première appuyée (ici tu continues ton straff dans la direction initiale)
3. Tu prends en compte la dernière appuyée (ici du coup tu staff dans la direction opposée, ce qui te fait de facto contre straff)

Le choix entre 1, 2 et 3 c'est vraiment une décision arbitraire d’implémentation, et de mémoire tu peux trouver des exemples de jeux vidéos pour les 3 choix.

Le problème de la détection par analyse de touche simultanée, c'est que des "pros" y arrivent aussi a faire des counter straff parfaits. Du coup tu es d'avoir une limite abritaire pour savoir en dessous de quel seuil tu consideres que tu as une aide materielle... Mais je pense que ce serait assez simple pour les fabricants de clavier d’implémenter un truc qui fait que dans genre 5% des cas ton counter straff est pas parfait (et du coup bim tu restes en dessous du seuil de détection).

Message cité 2 fois
Message édité par SekYo le 20-08-2024 à 15:51:59
n°15794453
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 15:47:00  profilanswer

SekYo a écrit :

Ils font pas que de la merde (le fait de fiabiliser les jumpthrow rendant inutiles les binds par exemple je pense que c'est une bonne chose), par contre ils ont des positions assez chiantes sur pas mal de sujets.
Genre typiquement ils viennent de facto d'interdire le bind actuel pour faire des jumpthrow en avançant, ca interdit in fine ce type de stuff pour l'instant, vu a quel point c'est quasi impossible d'etre constant sans le bind imho. Peut etre qu'ils vont nous inventer une solution comme pour le jumpthrow classique, mais ca aurait bien qu'ils aient la solution AVANT de l'interdire.

C'est ce qu'on dit oui.

Pour le reste je suis pas d'accord. Un bind comme ça c'est de l'automation. Ca doit dégager aussi. Ajouter un peu d'aléatoire c'est quand même pas mal pour le spectacle.

JPP de voir des matchs avec des prep time (aka faire cracher le stuff) de 45sec où il ne se passe rien, des BP full smoke et des Astralis rentrer comme dans du beurre sur les sites.
Je pense même qu'il faudrait enlever une nade de l'inventaire encore, réduire la taille des smokes, réduire la taille des molos (c'est déjà fait ça je crois)

Message édité par jeffk le 20-08-2024 à 16:03:12
n°15794458
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 15:57:27  profilanswer

SekYo a écrit :

@jeffk: Ce que tu dis ca revient au même je pense, ou alors j'ai mal compris la feature de Razer. Quand dans un JV tu as 2 touches appuyées en même temps pour deux actions "contradictoires" (straff gauche ou droite, avancer, reculer etc...), tu as en gros 3 options:
1. Tu prends en compte les deux,, du coup elles s'annulent (du coup ici tu stop)
2. Tu prends en compte la première appuyée (ici tu continues ton straff dans la direction initiale)
3. Tu prends en compte la dernière appuyée (ici du coup tu staff dans la direction opposée, ce qui te fait de facto contre straff)

Le choix entre 1, 2 et 3 c'est vraiment une décision arbitraire d’implémentation, et de mémoire tu peux trouver des exemples de jeux vidéos pour les 3 choix.

Le problème de la détection par analyse de touche simultanée, c'est que des "pros" y arrivent aussi a faire des counter straff parfaits. Du coup tu es d'avoir une limite abritaire pour savoir en dessous de quel seuil tu consideres que tu as une aide materielle... Mais je pense que ce serait assez simple pour les fabricants de clavier d’implémenter un truc qui fait que dans genre 5% des cas ton counter straff est pas parfait (et du coup bim tu restes en dessous du seuil de détection).

Bah le truc c'est que ca release la touche d'avant, puis active la 2ème pile au bon moment, c'est pas juste un simple release.
Pour avoir joué a pas mal de FPS je n'ai vu que 1 et 2. Et même si la 3 existait rien ne dit que le timing serait parfait.

Ensuite pour les pros en effet, c'est pour ça que dans le thread le mec met des % de réussite je crois et pas juste "lui oui" "lui non". Et en effet j'ai pensé à ça directement quand j'ai vu la news, que Razer et autres ajoute une sorte de randomisation (voir même changer le timing mais en restant dans la fenêtre parfaite) pour duper CS2. Comme heu.... un cheat qui randomiserai l'aim assist pour être humain.

Là clairement ca serait des gros fdp razer. Et je vois bien Valve interdire X / Y / Z clavier aux pros sur certains tournois, ca ferait vraiment de la mauvaise pub à l'équipementier.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 20-08-2024 à 16:01:48
n°15794467
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 16:10:34  profilanswer

@jeffk c'est quoi ta config et ta résolution pour être à 400fps ?

+1 avec jekkf aussi, moins on peut scripter de trucs, le mieux ça équilibre le jeu. Et d'accord pour les grenades, surtout que je quand je meurs il m'en reste toujours 1 ou 2 pas utilisées :whistle:

Message édité par Ydalb le 20-08-2024 à 16:11:30

---------------
:o
n°15794474
jeffk
Fluent in shitposting
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 16:14:47  profilanswer

5800x + 3080.
1080p et j'ai deux trois trucs à fond.

Je sais qu'il existe whatmille mec qui font des reviews de performance sur les jeux, mais celui ci (pas connu) est vraiment bien :

https://www.youtube.com/@ALBUPerformance/videos

Il devrait pas tarder à faire une vidéo pour CS2 d'après ces commentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 20-08-2024 à 16:15:18
n°15794475
SekYo

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 16:15:55  profilanswer

jeffk a écrit :

Bah le truc c'est que ca release la touche d'avant, puis active la 2ème pile au bon moment, c'est pas juste un simple release.

Je comprend vraiment pas ce point: y a pas de "pile au bon moment" sur un counter straff: le plus tôt possible est le mieux, vu que des que tu releases ta touche de straff initiale, le jeu va prendre en compte le straff dans l'autre sens (si tu as pas me snaptap/nullbind bien sur). Et bien sur tu veux counter straff aussi vite que possilble.

Le timing est important si tu TIRES en même temps, parce qu'en effet tu as un délai entre le moment ou tu commences ton counterstraf et le moment ou ta vitesse est vraiment a 0 (et donc ou tu es le plus précis possible), avant que ladite vitesse recommence a augmenter quand tu continues dans l'autre direction.
Mais la feature snaptap ne déclenche pas ton tir pile au bon moment (la pour le coup ca serait abuse imho :D) du coup pour moi, et dans mon état actuel de ma compréhension (j'ai pas de clavier Razer) ca reste un truc avec un effet très limite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  1280  1281  1282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)