|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 20:14:58 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça ne changera rien, les silvers resteront silver, et les pros l'utiliseront tous |
Psebcool Transactions (0) | Par contre les claviers analogiques ç'est quand même une belle évolution !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ca pour le coup c'est cool et ça évite d'avoir le petit doigt déformé à 25 ans
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
the_skwi Transactions (0) | question débat, quand vous annoncez vos flash, vous indiquez où elle va pop ou ce qu'elle va blanc?
|
SekYo Transactions (0) | J'ai pas joue depuis 6 mois, mais en général tu annonces l'endroit qui va être flash, justement pour que les mates regardent pas la. Exemple sur inferno en CT en début de round en B, quand avec mon groupe qqun annonçait une "flash fer" (flash qui part en gros du mur de l’église et qui pop en haut de la banane, ca met blanc les T qui rushent B), bin le 2eme ou 3eme CT B sait qu'il doit courir vers la Banane en longeant le mur cote BP pour decal la banane 1/2 sec apres que la flash pop. S'il courre banane trop a gauche, il risque d’être blanc lui aussi. Mais par defaut, avec des mates que tu connais pas, pour moi tu annonces la zone flashée. Message édité par SekYo le 15-08-2024 à 20:25:49 |
Jileo Transactions (3) | Ouai pareil. |
the_skwi Transactions (0) | ouais enfin ça reste ambigu à mon sens
|
SekYo Transactions (0) | OK je comprend mieux ton exemple. Mais dans le cas que tu évoques par exemple, normalement le deuxième T qui va lancer la flash, il doit voir ou tu es, et il se doute que si tu es dans le T et veut clean le préau (patio d'ailleurs, c'est marrant d'utiliser les calls anglais pour short/long et pas pour le patio ), s'il balance la flash en direction de la short, tu vas être blanc aussi. Mais bon, autant un pote avec qui tu joues régulièrement un ou un mec en FPL comprendra ca, autant un random joueur en MM en effet c'est pas sur. Tu peux aussi essaye d'annoncer les deux, par exemple "I flash long side so you can clear short/patio" du coup pas de confusion possible, mais pour ca faut des mates qui écoutent un peu. Typiquement en MM random, la flash fer dont je parlais plus haut je vais leur dire "I flash banana, keep running and stay on the right side". Mais du coup en MM c'est a toi de t'adapter aussi au niveau de tes mates: s'ils comprennent pas ca, bin pose une smoke long pour pouvoir clear la short et le patio tranquille, sans avoir besoin d'une flash de tes mates. Mais normalement c'est tout l’intérêt de jouer en équipe, ou en tous cas regulierement avec les même mates: vous aurez progressivement plus de team play, et les petites routines basiques comme ca pour prendre le T ca finit par devenir des automatismes sans devoir expliquer 10 minutes en vocal ce que tu veux faire Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 16-08-2024 à 16:58:53 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 23:09:13 |
symaski62 Transactions (0) | NAVI 1 vs 3 VITALITY | IEM COLOGNE 2024
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zangalou Transactions (1) | Mérité, ils ont fait un très gros tournoi, Apex a été monstrueux sur les matchs précédents |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'aime ce qu'ils font. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Toi encore |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kestatoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jileo Transactions (3) |
the_skwi Transactions (0) | <3 la maj
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
the_skwi Transactions (0) | ah le cuisto a acheté le clavier ici :3
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Jileo Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Ben ils ont sorti une update de VacNet dans cette release aussi..
--------------- :o |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-08-2024 à 15:01:26 |
C'était surtout pour réagir au fait que Valve fait 99% de la merde et s'en branle, ce qui est faux komême. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-08-2024 à 15:31:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) | Je ne vois pas trop comment ils vont vérifier sur la partie hardware, a moins que les fabricants de clavier ne coopèrent, mais vu que c'est un argument marketing pour eux...
|
|
|
SekYo Transactions (0) | Ils font pas que de la merde (le fait de fiabiliser les jumpthrow rendant inutiles les binds par exemple je pense que c'est une bonne chose), par contre ils ont des positions assez chiantes sur pas mal de sujets.
Le choix entre 1, 2 et 3 c'est vraiment une décision arbitraire d’implémentation, et de mémoire tu peux trouver des exemples de jeux vidéos pour les 3 choix. Le problème de la détection par analyse de touche simultanée, c'est que des "pros" y arrivent aussi a faire des counter straff parfaits. Du coup tu es d'avoir une limite abritaire pour savoir en dessous de quel seuil tu consideres que tu as une aide materielle... Mais je pense que ce serait assez simple pour les fabricants de clavier d’implémenter un truc qui fait que dans genre 5% des cas ton counter straff est pas parfait (et du coup bim tu restes en dessous du seuil de détection). Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 20-08-2024 à 15:51:59 |
C'est ce qu'on dit oui. Pour le reste je suis pas d'accord. Un bind comme ça c'est de l'automation. Ca doit dégager aussi. Ajouter un peu d'aléatoire c'est quand même pas mal pour le spectacle. JPP de voir des matchs avec des prep time (aka faire cracher le stuff) de 45sec où il ne se passe rien, des BP full smoke et des Astralis rentrer comme dans du beurre sur les sites. Message édité par jeffk le 20-08-2024 à 16:03:12 |
Bah le truc c'est que ca release la touche d'avant, puis active la 2ème pile au bon moment, c'est pas juste un simple release. Ensuite pour les pros en effet, c'est pour ça que dans le thread le mec met des % de réussite je crois et pas juste "lui oui" "lui non". Et en effet j'ai pensé à ça directement quand j'ai vu la news, que Razer et autres ajoute une sorte de randomisation (voir même changer le timing mais en restant dans la fenêtre parfaite) pour duper CS2. Comme heu.... un cheat qui randomiserai l'aim assist pour être humain. Là clairement ca serait des gros fdp razer. Et je vois bien Valve interdire X / Y / Z clavier aux pros sur certains tournois, ca ferait vraiment de la mauvaise pub à l'équipementier. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-08-2024 à 16:01:48 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | @jeffk c'est quoi ta config et ta résolution pour être à 400fps ? +1 avec jekkf aussi, moins on peut scripter de trucs, le mieux ça équilibre le jeu. Et d'accord pour les grenades, surtout que je quand je meurs il m'en reste toujours 1 ou 2 pas utilisées Message édité par Ydalb le 20-08-2024 à 16:11:30 --------------- :o |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | 5800x + 3080. Je sais qu'il existe whatmille mec qui font des reviews de performance sur les jeux, mais celui ci (pas connu) est vraiment bien : https://www.youtube.com/@ALBUPerformance/videos Il devrait pas tarder à faire une vidéo pour CS2 d'après ces commentaires. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-08-2024 à 16:15:18 |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |