| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chou Andy le 10-05-2024 à 20:05:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 20:05:27 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Dinguerie, j'ai rarement vu ça, ceux qui n'ont pas vu faut mater le replay |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 10-05-2024 à 20:14:47 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La deuxième map c'est la même mais avec une adversité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | Le dernier point surtout |
Zangalou Transactions (1) | Pour ceux qui veulent voir la perf sur Nuke
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 11-05-2024 à 01:42:21 |
sebfun Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 14:38:33 ![]() ![]() |
Psebcool Transactions (0) | Apex à l'air d'être un gros toxic omg, 31 ans le mec. Message édité par Psebcool le 11-05-2024 à 17:43:12 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est du show --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Ouais c'est du taunt, ils faisaient tous plus ou moins ça à une époque. Tant que ça franchit pas certaines limites et que ça reste limité à pendant un match, ça me gène pas. |
Message édité par Zangalou le 12-05-2024 à 06:54:41 |
Zangalou Transactions (1) | C'est parti pour le IEM Dallas, Vita joue dans 30mn
|
Zangalou Transactions (1) | Très très fort en T side sur les trois maps qu'ils ont joué (le BO1 du premier ou ils perdent 9-3 je crois et prennent tous les round tero ou presque et la même contre G2 sur les deux maps ou c'est ultra propre, en tero surtout) |
Zangalou Transactions (1) | Et bien ça dort ici, finale des IEM Dallas a 20h, Vitality - G2, avec Vita qui a battu Spirit 2-0 hier avec notamment une perf assez folle au niveau des strat sur D2 hier. Oui parce que c’est aussi le grand retour de Dust 2 dans les tournois majeurs. Message édité par Zangalou le 02-06-2024 à 18:34:38 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pire public le public US avec le brésilien, on dirait qu'ils sont tous sous alcool |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Suis sur site, effectivement ils sont bien bourrés mais l'ambiance est cool Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 02-06-2024 à 20:55:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Intox26 Transactions (1) | Mezii ce round bordel §!!!!! Message édité par Intox26 le 02-06-2024 à 22:14:31 |
jeffk Transactions (2) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jeffk Transactions (2) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par Zangalou le 03-06-2024 à 08:14:02 |
duckxks Transactions (0) | Oui dommage pour Vita |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pour ou contre Razer et Wooting qui viennent de sortir des fonctions qui automatisent en gros le counter straffe sur CS2 ? Cheat ou évolution matérielle logique ? https://www.youtube.com/watch?v=Feny5bs2JCg https://www.youtube.com/watch?v=TAfLsknt04E edit: dans la vidéo il ne parle que de Razer, mais Wooting a aussi la fonction depuis Message édité par Cuistot du Commensal le 23-07-2024 à 17:44:19 |
Jileo Transactions (3) | C'est louche ouai |
Psebcool Transactions (0) | Évolution matérielle
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 24-07-2024 à 21:01:34 |
jeffk Transactions (2) | C'était scriptable depuis très longtemps sur les jeux utilisant le moteur quake :
|
|
Grinch Transactions (1) | c'est du cheat a 100% ça devrait etre banni pour les tournois et records imo le wooting servait a cheater sur Osu entre autre - un des top joueur s'est fait attrapé il y a peu avec Osu!'s Biggest Cheater Was Finally Caught Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-07-2024 à 22:10:25 --------------- Feedback |
Psebcool Transactions (0) | Perso moi ça ne me choque pas. Pour moi c'est pas vraiment du cheat mais juste une préférence de raccourci.
Message édité par Psebcool le 25-07-2024 à 00:41:41 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grinch Transactions (1) | oui puis rajoutons le WH aussi c'est rien c'est juste une préférence visuelle Message édité par Grinch le 25-07-2024 à 18:36:51 --------------- Feedback |
Psebcool Transactions (0) | Gif qui provient de SnapKey et qui résume bien la chose :
Message édité par Psebcool le 26-07-2024 à 16:18:28 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Qu'est ce que c'est que cette merde ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Ouai c'est ça, manque plus que la souris qui gère les spray xD |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous pouvez ouin ouin tant que vous voulez c'est dispo et ça ne disparaitra plus |
Jileo Transactions (3) | Oui après perso, je m'en fou un peu, je joue dans le bas du tableau... |
SekYo Transactions (0) | Ouais, je suis pas sur que ça change fondamentalement les choses en fait. Ca améliore peut être un peu la constance, mais en dehors de ca, tu vas gagner quelque millisecondes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |