| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
data LutècestanTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Imagine revendre un sticker Katowice 2014 à 10€ sur le marché Steam Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 02-10-2023 à 18:59:26 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Franchement y'a moyen de faire de la thune avec les événements, le Terro torse nu j'ai dû le vendre dans les 20/25 balles alors que le pass était à 10€ Vu l'inutilité des trucs, autant pas s'emmerder avec. À la limite j'aime bien les skins Stattrack --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
C'est celle où Intox gagne à WC3 Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 03-10-2023 à 06:24:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
AllenMadison Transactions (0) |
C'est Ancient la nouvelle Aztec edit : j'ai pas fait défiler my bad Oui Ancient est très sympa a jouer et bien technique, je l'aime bocou, elle remplace très facilement l'ancienne aztec. Message édité par AllenMadison le 03-10-2023 à 08:05:20 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 08:06:27 ![]() ![]() |
--------------- TU Transport Fever |
AllenMadison Transactions (0) | C'était pas avec bisou du coup si mes souvenirs sont bons ? Ah non il était chez fairgames avec charly (xc!ter) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-10-2023 à 08:50:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 1.53 mon skin galil gagné avec un lvl up. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapin Transactions (0) | Oui mais peut-on ce faire rembourser financier sur notre CB les euros !!?? |
Message édité par Monsieur Locke le 03-10-2023 à 10:51:04 --------------- TU Transport Fever |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai revendu pour 40 balles de caisses/skins/capsules que j'avais dans l'inventaire et qui m'intéressaient pas, notamment un PP Bizon à 15 balles et une capsule à quasi 18. J'ai claqué 15 balles en clés pour ouvrir les caisses restantes (dont certaines avaient 7-8 ans), que des merdes à 0.05€ Message édité par Iryngael le 03-10-2023 à 11:19:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | |
data LutècestanTransactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pareil Je me suis fait une petite collection de StatTrak ces 6 derniers mois, suite à ma replongée dans CS. Et quand j'ai regardé les couteaux... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand je pense que j'ai eu un glock fade FN ou minimal wear entre les mains et que j'avais été content de le vendre un centaine d'euros voire plus Message édité par alieN. le 03-10-2023 à 16:18:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je comprends pas les prix, il est moche et n’a rien de spécial ce glock, pourquoi ce prix ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a des trucs qui sont pas évidents Stattrack au moins c'est joli --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | On va pas se mentir, 99% des skins sont affreux, c’est la hype de certains joueurs qui fait la rareté et le prix j’imagine ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Autant j'aime bien les karambit un peu funky ou la lignée Asimov, autant beaucoup de skins sont merdiques et leur prix sujet à interrogation... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AllenMadison Transactions (0) | moi j'ai juste une ak asiimov et une awp ainsi qu'un couteau 1.6 et c'est tout. |
francis1256 Transactions (0) | Bon, j'ai voulu tenter le mode premier.
|
AllenMadison Transactions (0) | oui non faut faire du 5stack haha shox a fait une game de soloQ en Premier : le hasard fait qu'il tombe sur le 5stack de forest et getright (avec qui il joue habituellement), résultat ils se font poutrer et il se prend un leaver. 13/1 sans appel.
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 03-10-2023 à 20:30:58 |
francis1256 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
francis1256 Transactions (0) | Perso, je ne connais pas les maps actuelles, donc mon lvl... En gros, je souffre en fermant ma gueule, car je suis en phase d'apprentissage. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Seulement 1800€ de skins quoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zangalou Transactions (1) | J'ai acheté une AK anubis dernièrement, le prix est bon et elle est superbe. |
Jileo Transactions (3) | Jamais tombé sur une équipe de 5 pour l'instant. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
francis1256 Transactions (0) |
Au pire, ça sert à quoi ? Je n'ai toujours pas vu l'intérêt d'avoir un compte steam avec des milliers d'euros dessus. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 03-10-2023 à 23:10:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |