| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
AllenMadison Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 16:32:02 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les ennemis entendent toujours quand tu sors ton couteau ?
|
nikolash Transactions (30) | En effet on peut binder aussi les achats par la console. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les 10 matchs à gagner c'est uniquement en mode premier ? J'ai gagné plusieurs games en competitive et elles sont pas comptabilisées
Message édité par Cuistot du Commensal le 29-09-2023 à 23:30:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Oui Premier seulement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | L'éco elle est quand même assez moisie pour du MR12 non ? Devoir potentiellement faire une double éco sur du MR12... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Suffit de gagner des rounds. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a un jeu Riot qui a une bonne éco pour le MR12, ils devraient s'en inspirer |
Jileo Transactions (3) | Riot |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 00:36:29 ![]() ![]() |
AllenMadison Transactions (0) |
roc0 Transactions (0) | Drap |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jileo Transactions (3) | Oui le mode wingman. Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 30-09-2023 à 17:56:59 |
Jean-Kevain Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Kevain le 30-09-2023 à 18:48:10 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Jamais testé le 2vs2, trop peur de me faire pourrir par mon binome après qq rounds. Message édité par HokutoNoFred le 30-09-2023 à 19:37:01 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-09-2023 à 21:23:52 |
Stenz76 Transactions (0) | |
Jileo Transactions (3) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Rho les souvenirs --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça date au moins de 1.6, 1.5 je suis pas sûr --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jileo Transactions (3) | N'hésites pas à tester, c'est free to play |
the_skwi Transactions (0) | soit tu fais du deathmatch et tu repawn direct, soit les autres modes de jeu 2v2 ou 5v5, mais en 5v5 si tu crèves pendant les 10 premières secondes tu peux facilement attendre 1mn avant le respawn |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bonjour,
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Essaye https://www.reddit.com/r/cs2/commen [...] resh_rate/ ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapin Transactions (0) | Pas fan de ce Counter Strike 2, déjà que je suis très mauvais en jeux vidéos de manière générale, déjà qu'à Counter Strike Global Offensive j'étais nul au jeu, là, c'est pire. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Drapeau d'un ancien joueur qui a joué la CPL de Cannes en 2003 je crois Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Locke le 02-10-2023 à 12:20:14 --------------- TU Transport Fever |
lapin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Par contre ça serait bien que Valve se bouge le cul pour faire un model d'arme à gauche. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-10-2023 à 12:48:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'aimais bien assault mais je viens de lire que ça n'existait plus.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
nirx Transactions (3) | Tu as les récompenses hebdomadaire dans le magasin, une fois que tu as passé un level, il te propose 4 items et tu ne peux qu'en choisir 2.
|
lapin Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Bah du coup oui, je n'ai pas pris de caisse faut payer des clefs, mais j'en ai une dizaine en stock ( de caisse ). --------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es obligé de payer pour avoir des skins potables, soit ouvrir des caisses soit acheter les skins.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |