| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Au pire, ça sert à quoi ? Je n'ai toujours pas vu l'intérêt d'avoir un compte steam avec des milliers d'euros dessus. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 03-10-2023 à 23:10:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 23:06:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Voilà --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison Transactions (0) |
Bon déjà ça vaut pas 1800, un peu moins de la moitié, 600€ et oui je les garde Est-ce que je fais une connerie, est ce que je fais pas une connerie, je sais pas, j'ai acheté l'ak asiimov 30€, l'awp 50€ et le couteau 1.6 100€ je crois, y'a 2 ans. Et j'avais une awp asiimov stattrack que j'ai revendue sur steam 60e pour payer flight simulator deluxe Message édité par AllenMadison le 04-10-2023 à 08:54:17 |
Grinch Transactions (1) | j'avais vendu tout mon inventaire l'année derniere avant les 1ere annonces de csgo 2 pour 500 balles ( bayonette , plusieurs awp etc ) tout a doublé qques mois apres mauvais timing Message édité par Grinch le 04-10-2023 à 11:06:12 --------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand je vois qu’un simple awp boom vaut 120 € --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | C'est quoi les sites pour vendre ses skins en ce moment?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Intox26 Transactions (1) | J'avais vendu sur skin baron. Ou un truc du genre. |
nirx Transactions (3) | Tu peux aussi vendre sur le marché steam et en gros le principe, tu fais un topic ici dans le forum achat/vente jeux vidéos. Tu vends tes crédits steam(achats de jv, steamdeck) et tu fais une ristourne de 10% 15% 20% et tu récupères le reste sur ton paypal.
|
AllenMadison Transactions (0) | buff163, dmarket, skinbaron pour les plus réputés Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-10-2023 à 15:24:13 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est nouveau Anubis ? C'est quoi cette map de merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lapin Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Testée 2 fois (1 en Casual et 1 en Compétitif).
Message édité par HokutoNoFred le 05-10-2023 à 11:42:06 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
AllenMadison Transactions (0) | Une fois qu'on a apprivoisé anubis elle est sympa, mais elle est super technique en vrai, y'a 3000000 façons d'utiliser l'utility. La moindre erreur de placement en fonction de comment est fait l'execute du bp est fatale. |
Spinebreaker Transactions (4) | Premières games ce soir, juste un truc ou deux qui me chagrinent : le spray de l'ak qui est devenu infect, et l'impression que l'interp est réglé avec le cul. |
AllenMadison Transactions (0) |
nirx Transactions (3) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le lancer de grenade sur 1.6 et les précédentes version Heureusement qu'on a inventé la physique depuis
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-10-2023 à 08:58:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est le mot, c'était fun, mais c'est pas le cas sur CS2. Le jeu n'est plus un mod d'Half Life un peu naïf --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NODeath Transactions (0) | Je suis le seul à me faire tuer quand je me met à l'abri ? Sur CSGO, ça m'arrivait mais sur CS2, j'ai l'impression d'avoir une latence par rapport à d'autres joueurs. C'est comme quand j'entends mon AWP tirer en visant l'ennemi et qu'il me tue en premier alors que j'aurais du le tuer. Et ça, ça m'arrive pas mal de fois. J'ai vu qu'il y avait des commandes dans un autoexec.cfg, mais visiblement ça ne change rien sur CS2. Message édité par NODeath le 06-10-2023 à 09:20:09 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui c'est un des problèmes (LE problème) du jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est assez étrange, parce que autant j'ai vu beaucoup de cas, autant ça ne m'est encore pas arrivé. Ca a l'air d'être malheureusement très courant cela dit... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jileo Transactions (3) | Le fait de jouer avec les paramètres peut améliorer la chose, notamment sur le nvidia reflex. |
Jileo Transactions (3) |
the_skwi Transactions (0) | si tu as un ping un peu dégeu (>20ms) tu ressens souvent cet effet de décalage
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Jileo Transactions (3) |
|
SekYo Transactions (0) |
Le problème c'est que tant que la transmission de l'information est pas instantanée (ie jamais) et que y a un délai, y a pas 36 façons de résoudre le problème: Alors après je suis d'accord que ce phénomène est plus fréquent sur CS2 et que y a peut être une question de réglages à améliorer un peu... Mais à un moment ça reste un compromis entre la fluidité/jouabilité du jeu et la réalité de la simulation. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 06-10-2023 à 11:12:04 |
zlade Transactions (0) | dans l'autre sens j'ai également l'impression de tuer des gens avant même d'avoir tirer, du moins je clique et ça "instant kill" alors que l'animation du tir et le visuel de la balle n'a pas atteind le joueur.
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message édité par HokutoNoFred le 06-10-2023 à 11:31:59 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |