| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 23:57:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sérieux ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | Après csgo2 n'est qu une mise à jour de CSGo. Il n y a pas beaucoup de différence entre les deux. J espère qu il vont remettre dust 2 en compétitif. --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | J'ai une préférence pour la hit box de CS 2 en tout cas. |
vaneheu Transactions (2) | De meme ! J'ai spawn a 5.5K elo, si certains veulent jouer je suis open !
|
Jileo Transactions (3) |
symaski62 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kush Transactions (4) | Par contres ils prévoient de doubler la taille du jeu dans un avenir +/- proche ou quoi ? |
ecirbaf Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 14:04:08 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
mangepatate Transactions (0) | --------------- Je surfe avec IE. |
vaneheu Transactions (2) |
SekYo Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
mkfao Transactions (0) | A mon avis je vais partir sur une clean install --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pourquoi j'ai 30 minutes d'attente estimées pour trouver une game ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ou un CS2 avec tous les skins migrés et un CS:Go sans aucun skin mais jouable pour la postérité, comme les anciens CS. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vaneheu Transactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) | Ah OK |
francis1256 Transactions (0) | Bon, j 'ai testé rapidement hier soir. La première partie sur une map, j'ai toujours le même soucis. J'ai des gros freeze/lag à chaque nouveau décor. Comme si le jeu téléchargeait les textures de la map. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Même problème, j'ai cru que le jeu allait coucher mon PC à chaque écran de chargement... Alors que ça tourne nickel le reste du temps. C'est pas encore bien optimisé leur bordel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Oui la/les premières parties sont un peu saccadées par moments. Hier je me suis fait HS alors que j'étais persuadé de m'être décalé à temps derrière un recoin de mur. J'ai pesté contre le sub-tick qui était censé résoudre ce genre de problème, mais à la réflexion c'était juste après avoir installé CS2, donc probablement lié à ce souci de chargement initial. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je m'étais plaint de ça durant le début de la beta. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nikolash Transactions (30) |
data LutècestanTransactions (0) |
|
Kush Transactions (4) | Par contre ils ont branlé quoi avec les succès ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ce menu d'achat à la Valorant putain, enfin ils ont sauté le pas, c'est bijou |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Kush Transactions (4) | Ca me parait bien peu, mais difficile de savoir combien de comptes possèdent le jeu et combien l'ont relancé depuis la release, effectivement Message édité par Kush le 29-09-2023 à 11:01:29 |
Jileo Transactions (3) | Sinon Vita s'est fait déchirer hier... D'ailleurs je me demande si le prochain tournoi pro passe direct sur CS2 ? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Quelle idée aussi de regarder ses jambes... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'ai vu ça sur une échelle sur Nuke j'ai cru rêver |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Ça m'a fait flipper la première fois que j'ai sauté d'un peu haut --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
AllenMadison Transactions (0) | Ah non oui les ombres ils ont bien bossé desssus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |