| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:43:32 ![]() ![]() |
AllenMadison Transactions (0) |
Je connais j'étais pas allé faire un tour dessus pfff C'est pas dégueu, 500k + 300k minimum en stickers/capsules. après faut diviser par 5 + la part qui va a l'orga/staff Message édité par AllenMadison le 23-05-2023 à 11:51:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je crois que les joueurs + coach sont salariés... Après j'espère pour eux que cette victoire leur donne un gros bonus/prime --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est quoi ces 300k de skins ? Ils reçoivent réellement 300k de caisse à ouvrir ? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
C'est ça. Y'a eu des leaks sur les chiffres, valve donne en moyenne 300k a l'orga, qui découle de la vente des capsules de stickers d'équipe et autographes, dont une partie de la somme revient aux joueurs. Les chiffres sont "confidentiels" mais des leaks ont indiqué que ça tournait autour de 300k, donc on peut imaginer que ça fait 800k dollars pour la structure Vitality, si on rajoute les sponsors on doit être sur du 1 million de dollars. Pour la structure c'est pas dégueu parce que ça permet de salarier correctement les joueurs ensuite et d'avoir une pérennisation. Evidemment l'argent ne va pas directement au joueur, ils n'en touchent qu'une partie. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-05-2023 à 12:33:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Transactions (0) | J'étais vraiment étonné, par ailleurs, du nombre de maillots vitality portés dans le public, la vente de maillots floqués zywoo doit rapporter, mais il faudrait les experts du topic foot pour confirmer..... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 23-05-2023 à 12:45:40 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Qui a un sticker Zywoo sur son AK47 ici ? |
Diet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 13:44:09 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | T’as loupé le drop ? |
SekYo Transactions (0) | Heu les 300k pour les skins, je pense que ton info elle date d'il y a 10 ans et des premiers Majors.
|
jeffk Transactions (2) |
De toutes facons les revenues entre les différentes équipes et les différents joueurs sont les mêmes ? Puisque le calcul est basé sur la vente des trucs "random" avant ouvertures non ? Car des fois j'entends "des gros joueurs X/Y/Z gagne plus que A/B/C sur les stickers" Message édité par jeffk le 23-05-2023 à 14:59:18 |
SekYo Transactions (0) | De ce que je sais, toutes les équipes d'une même capsule touchent la même chose. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Large Zywoo marche mais reste dans le cadre.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Diet Transactions (0) | BAH |
Bah je sais pas car justement y'a eu un drama récemment avec une des équipes qui a pas payé ses joueurs lors d'un major sur les autographes/capsules. Contrairement a ce que dit jeffk pour le coup c'était valve qui a fait le virement a l'orga et les joueurs de l'équipe ont rien touché a cause du covid. C'est justement a cette occasion que les chiffres sur les capsules etc ont fuité. Normalement le montant est tenu confidentiel, mais je doute du million. Message édité par AllenMadison le 23-05-2023 à 16:07:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SekYo Transactions (0) | C'est ce que je dis, je pense qu'aujourd'hui (au moins pour les stickers teams et pas autographe) ce n'est plus le cas et c'est payé directement aux structures (et c'est aussi pour ça que la qualification au premier stage du Major est super important pour les structures T2).
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Les caisses non ouvertes seront "portées" sur csgo2? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
AllenMadison Transactions (0) | Oui oui pas de souci pour ça --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SekYo Transactions (0) | Je sais bien qu'on aime bien les jeux de merde en France, mais ce topic ne peut pas passer en page 3 alors que y a CS2 qui se profile à l'horizon |
the_skwi Transactions (0) | si on pouvait avoir accès à la bêta déjà |
AllenMadison Transactions (0) | DU PAIN ET DE LA BETA LA |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Redrap. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça se fait long lo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
SekYo Transactions (0) | Boah, Valve Time |
Zig zag Transactions (0) | J'ai la bêta, mais j'y joue quasiment pas. Les sons sont dégueulasses et les mouvements moins vifs que CS GO. |
AllenMadison Transactions (0) | Oui les mouvements ressemblent beaucoup plus a ceux de 1.6 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) | WIN VITALITY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | ENCE |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a un loser bracket ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Y'en a eu un pendant les phases de groupes, pas en playoff. |
symaski62 Transactions (0) |
AllenMadison Transactions (0) | izi g2 je n'ai jamais doutey |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
AllenMadison Transactions (0) | Je vois pas d'quoi tu veux parler |
Jileo Transactions (3) | Ah tient, la map italy qui débarque sur CS2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |