| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:35:38 ![]() ![]() |
AllenMadison Transactions (0) | Ouais... Ah pour cs2 apparemment y'a un "vacban live" qui va être implémenté comme pour valorant, si un cheater est détecté la partie sera annulée et le cheater ban directement. (au lieu qu'il pourrisse les games pendant un certain temps puis se mange le vacban qq semaines ou mois plus tard...) Ca s'appelle "VAC Live" ce truc. Message édité par AllenMadison le 31-03-2023 à 15:51:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=8d5xvwa2STY Les wallbangs comme sur cs 1.6 sont revenus dans cs2 ITS BACK BABY Vivement que de_nuke sorte Message édité par AllenMadison le 01-04-2023 à 09:33:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'en a un peu trop quand même je trouve, genre tunnel c'est n'importe quoi, pareil short ou en A. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AllenMadison Transactions (0) | Non y'avait tunnel vers b aussi sur 1.6 La short aussi y'avait le wallbang mais ça donnait direct sur l'escalier en fait, sinon fallait wall direct par la porte pour stoprush short Bon après mon avis objectif, je suis content qu'ils aient remis des wallbangs comme ça, faut se dire que c'est en bêta et que ça va être ajusté, faut qu'ils mettent des spots mais pas trop quoi (sauf sur nuke ou là c'est open bar comme a l'ancienne) Le wallbang T side/mid est n'imp par exemple c'est du 1sided et celui là faut le retirer, parce que celui là se joue au timing, ou alors faut réouvir le spawn T depuis le mid ct Message édité par AllenMadison le 01-04-2023 à 10:44:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je parle des wallbangs actuels sur CS2, y'en a trop.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
AllenMadison Transactions (0) | Ah nononon c'est le best <3
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SekYo Transactions (0) | Un peu de wallbang c'est pas mal, ça permet de punir des mauvais positionnement.
|
Zig zag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 10:52:59 ![]() ![]() |
AllenMadison Transactions (0) | Nan, je suis en rank assez faible (entre mg/LE) mais j'ai poncé cs 1.6 de 2003 à 2009 avec le topfr, même si j'ai quelques restes normalement je joue assez casu sans me prendre la tete (aka je fais n'imp je m'en branle complet), la game c'était du MG2, LE et LEM --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | on va voir ça..... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zig zag Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
AllenMadison Transactions (0) | Gogogo kéni hess --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sur Valo ça a déjà commencé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Bodyy |
SekYo Transactions (0) | Last chance pour Falcons la semaine prochaine...
|
AllenMadison Transactions (0) | ça va le faire ils ont sat08 en coach... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Transactions (0) | (en vrai je m'en remets toujours pas d'avoir vu que c'est ozstriker leur coach, ce vieux mammouth conservé dans le permafrost bordel) --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: pour l'évènement sur place, clairement ça va devoir être dans les règles, mais quand je vois que tous les festivals ont un stand heineken alors que le sponsoring d'évènement sportif et culturel est normalement interdit, ou encore que ce même heineken est sponsor de la champions league dont la finale a eu lieu au stade de France, je me dis qu'il y a toujours moyen de s'arranger avec la loi Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2023 à 13:24:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SekYo Transactions (0) | De mémoire ils ont répondu sur Twitter à qqun qui les avait interpellé à ce sujet que les marques d'alcool ne seraient pas présentes sur place pendant l'évènement à Paris.
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | pile je gagne, face tu perds, pratique |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | le mérite c'est galvaudé, seuls les résultats comptent Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-04-2023 à 19:09:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tellement hâte de CSGO2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
the_skwi Transactions (0) | ça existe pas ça |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | sat 08 le coach que Washington recherche Message édité par Cuistot du Commensal le 13-04-2023 à 20:32:36 |
Zangalou Transactions (1) | On s'en tape de CS GO 2, y'a l'équipe de gotaga squeezie et un autre noname qui débarque Message édité par Zangalou le 13-04-2023 à 20:37:16 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | vous m'avez très bien compris............ --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |