| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 20:53:18 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 13-04-2023 à 22:23:35 |
AllenMadison Transactions (0) | ils vont se faire déboiter sur d2 par les premiers silvers elite russes venus qui connaissent pas les murs... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Pour la suite on verra, le RMR a secoué d'autres bonnes équipes (G2 notamment) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | et je preum's --------------- Deuzepassimaldéjà. |
symaski62 Transactions (0) | AVANT
Message édité par symaski62 le 16-04-2023 à 10:33:38 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Question de noob : y a une technique spéciale au couteau pour tuer en 1 coup ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Slops Transactions (3) | Clic droit oui --------------- RIP Diesel <3 |
the_skwi Transactions (0) | derrière un clic droit
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 19:15:02 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Hum... OK
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas de skins normaux de couteau, ca a toujours été cher. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AllenMadison Transactions (0) |
Les prix des couteaux ont quasi fait x2 depuis l'annonce de cs2 Ca va se calmer/stabiliser une fois qu'on aura les versions définitives des skins J'ai acheté deux couteaux a 60 balles sur un market en crypto y'a un an (des classic knifes), ils valent tous les deux 200e maintenant...
Edit pour fred : tu as la possibilité d'acheter des skins sur des market alternatifs (skinbaron, dmarket) à des prix largement inférieurs aux prix du steam market et pour lesquels tu peux payer en crypto. Si tu en as miné avec ta carte graphique, c'est plutot pas mal pour avoir à ne "rien débourser" en argent réel, plutot que de passer via steam dont les prix sont bien plus élevés... Message édité par AllenMadison le 15-04-2023 à 19:30:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | OK je vois.
Message cité 3 fois Message édité par HokutoNoFred le 15-04-2023 à 19:45:25 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Ahah oui, les couteaux ça a toujours été cher mais c'est même hors de prix maintenant.
Message édité par SekYo le 15-04-2023 à 20:48:25 |
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeffk Transactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On sent la passion de CS qui suinte de cette page --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk Transactions (2) | persoENT je suis toujours global J'ai regardé quasi tous les matchs du RMR EU Baïonnette fade neuve La passion est là Message édité par jeffk le 15-04-2023 à 21:41:52 |
AllenMadison Transactions (0) | Bon sinon j'ai fait du csdm avec get_right sur 1.6 y'a quelque jours
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le meilleur jeu |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | vous battez pas les gars... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zig zag Transactions (0) | Vous pensez qu'il faut les revendre quand les skins? Ca va baisser à la sortie de CS2? |
SekYo Transactions (0) | Disons que ça a tellement monté en peu de temps que c'est dur de pas y voir une bulle temporaire là. |
Zig zag Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | héhéhé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a un décapsuleur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AllenMadison Transactions (0) | Et un tire bouchon... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | La classe |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeffk Transactions (2) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | C'est qqn de particulier CaseOpening ? Je suis tombé plusieurs fois sur des joueurs avec ce tag, en partie Casual. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
J'ai la réplique du M9 baïonnette , du karambi et du couteau à dépecer ke je laisse dans la boîte à gant de la Mondéo Message édité par sat 08 le 17-04-2023 à 21:39:12 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Important en cas de contrôle d'alcoolémie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je privilégie toujours le main nue --------------- Deuzepassimaldéjà. |
AllenMadison Transactions (0) | Sat08 un homme un vrai.
Zangalou Transactions (1) | J'ai rejoué sur une longue session pour la première fois depuis très longtemps, mais je reste impressionné par les personnes niveau 20, 25, 30 qui sont incapables d'avoir un ratio correct en partie non classée.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-04-2023 à 08:38:13 |
Zig zag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |