| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si ça peut nous éviter la méta "travers dans les smokes pendant 60 secondes en espérant chatter un kill", c'est pas plus mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 23:02:19 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Clair, il faudra tester et sans doute adapter les réglages, mais je trouve que c'est une façon plutôt intelligente d'améliorer la meta via un changement plus original que juste diminuer le temps d'une smoke/diminuer sa taille/densité comme on a pu en avoir dans certains patchs au début de CSGO. Parce que bon, le gameplay CT sur certaines maps à base de "j’enchaîne 3 smoke sur un choque point" est quand même pas toujours passionnante et avait peu de contres.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Et pas un mot sur un éventuel anti cheat non plus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fallait dire tout de suite que t'avais mauvais gout, on aurait gagné du temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ils ont quand même compris après 10 ans qu'un jeu compétitif clair et lisible était plus intéressant qu'un truc sombre avec des détails visuels atroces, c'est déjà un grand pas, je le concède, ils en ont fait une belle rubrique sur leur site d'ailleurs |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | IWH --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
AllenMadison Transactions (0) | Tu ne chattes jamais un kill dans une smoke Sinon j'ai matté le stream de shroud et compagnie qui ont joué 12h d'affilée sur d2 avec la version beta : - Y'a des bugs J'ai vraiment le sentiment que l'update est faite pour concurrencer valorant avec des codes couleur / themes qui lui ressemblent très fortement, pastel-cartoonish Ca m'a l'air un poil plus rapide/nerveux que csgo, mais ça va nécessiter encore des ajustements
Ouais bah là c'est encore pire. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-03-2023 à 08:46:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 08:52:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Je suis d'accord, évidemment que c'est du pur skill par connaissance des timings et que ça demande beaucoup de travail et tout. Mais en tant que spectateur je trouve ça inintéressant, c'est un autre jeu que celui que je voudrais voir. Je pense surtout à la banane sur inferno. J'ai jamais aimé la banane sur inferno, que ce soit pendant la méta où les CT la smokaient pendant 1'30 ou la méta actuelle avec le guerre de stuff féroce --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Encore que je trouve que csgo c'est relativement tranquille, parce que quand t'as joué sur nuke sur 1.6 aka "la map sans murs", comparativement t'as plus a te soucier réellement de ou tu te positionne pour éviter de te prendre un wallshot sorti de l'espace J'ai le souvenir de games très sympa à 3h du mat' contre warel en uyr (ou même contre le duo infame blatty/kristen justement sur inferno) dans lesquelles tu voyais pas le jour avec tous les wallshots qu'il y avait... Message édité par AllenMadison le 23-03-2023 à 17:07:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je viens de discuter IRL avec Hooxi (team G2) de la smoke sur CS2, tous les joueurs pros sont saoulés apparemment Et a l'entendre, Valve se moque éperdument des joueurs pros, qui ne représentent absolument pas leur fond de commerce --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Valve ne comprend rien à ce doit être un jeu compétitif depuis 10 ans, ils n’ont jamais écouté la communauté, c’est pas près de changer |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AllenMadison Transactions (0) | Ah non je me doute pas que ça a du les saouler, déjà j'imagine bien que la transition cs 1.6 / csgo a du en saouler un paquet je me souviens qu'à la base csgo quand c'est sorti c'était tellement raté, j'avais vu quelques vidéos du truc et direct a la poubelle... Au final quand je m'y suis remis ça ressemblait déjà bcp plus a cs 1.6 qu'a la bouse infame du début, d'ailleurs au début la physique des grenades totalement différente + les molotov + le mouvement différent de 1.6 + tous les multiples détails de chaque map à devoir réapprendre, ça m'a bien saoulé au début J'imagine que tous les pros sont saoulés de devoir tout réapprendre ou avoir des trucs qui introduisent du rng, par exemple typiquement les smokes tu mets une grenade qui fait disparaitre la smoke, c'est fait pour avoir un controle d'un spot de manière fiable, pas pour avoir de l'aléatoire avec une grenade qui fait disparaitre temporairement la smoke. D'un point de vue dev c'est chouette comme physique, d'un point de vue joueur ca casse les couilles (et je suis gentil avec ça). C'est autant casse couilles que l'introduction du bouclier dans cs 1.6 qui a été mis aux oubliettes directement (et qui a jamais été utilisé a part en random ffa...)
Message édité par AllenMadison le 24-03-2023 à 00:32:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SekYo Transactions (0) | Vous me faites rire à dire que Valve y connaît rien à la scène pro alors que c'est la seule license (malheureusement, RIP Q3 et SC) à avoir une scène compétitive depuis autant de temps.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Et j'ai jamais joué à cs:go. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | https://www.twitch.tv/m0nesyof C'est CS2 ça ? edit nan on dirait pas les smokes sont normales Vous auriez un stream de CS2 ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-03-2023 à 10:40:44 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ah bah monesy est passé sur CS2
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-03-2023 à 11:29:31 |
|
AllenMadison Transactions (0) | C'est ça --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | tro bien ces smokes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Bon pour changer de la hype CS:2, du bon vieux CS:GO comme on l'aime, un rollercoaster d'émotions, fouyouyou ya de ces rounds... *edit* en guest caster ya HooXi, ce gigachad Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 24-03-2023 à 19:47:10 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Vu que les premières minutes pour le moment, mais j'ai remarqué qu'ils ont tous un mini viseur. C'est pour le staïle, ou bien y a une réelle plus-value par rapport au viseur par défaut ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Préférence perso |
Zig zag Transactions (0) | Pensez vous qu'un sticker a 800€ sur une arme, peut compter a la revente? Le sticker en question: Bref est-ce que ça vaut le coup de la payer 20 balles de plus que le marché? Message édité par Zig zag le 26-03-2023 à 13:18:02 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tellement nimp' tout ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Bug chelou hier sur CS:GO, on avait tous perdu nos skins perso.
Message édité par HokutoNoFred le 31-03-2023 à 14:33:12 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
AllenMadison Transactions (0) | Non tu peux mettre des patchs sur les skins mais faut payer --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Transactions (0) | Le matchmaking en solo c'est rigolo (bis) J'ai fait 20 games, soit je tombe sur du russe pur troll dans ma team, soit je me bouffe du cheater qui toggle au bout de 5 rounds car il se fait poutrer, soit j'ai du gamin qui rage car un de ses mates fait n'imp sur un round et décide donc de taper un petit "exit" dans la console. Resultat j'ai perdu 2 ranks, sa mere... Mention spéciale a la game de 5h du mat d'aujourd'hui sur inferno, un russe qui rage contre un ouzbékistan ou chépaquoi et qui décide donc d'exit au bout de 5 rounds. On finit la 1st side à 6/9. On gagne le gunround, puis on remonte a 9/9 et là c'est le drame, y'en a un qui fait encore n'imp, on perd le round, et du coup y'en a un qui ragequit encore... 9/10 on finit la game a 3vs5 en side CT, pour gagner 16/11 avec une défense de fou furieux de votre serviteur a l'awp (2 aces, un 4K et un 3k sur 7 rounds...) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 31-03-2023 à 15:13:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le plaisir doit être total |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |