Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  1295  1296  1297  1298  1299  1300
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°15520248
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 23:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :

Parce que ça nique tout l'intérêt des smokes

Si ça peut nous éviter la méta "travers dans les smokes pendant 60 secondes en espérant chatter un kill", c'est pas plus mal :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 23:02:19  profilanswer

n°15520280
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 00:06:51  profilanswer

Clair, il faudra tester et sans doute adapter les réglages, mais je trouve que c'est une façon plutôt intelligente d'améliorer la meta via un changement plus original que juste diminuer le temps d'une smoke/diminuer sa taille/densité comme on a pu en avoir dans certains patchs au début de CSGO. Parce que bon, le gameplay CT sur certaines maps à base de "j’enchaîne 3 smoke sur un choque point" est quand même pas toujours passionnante et avait peu de contres.
Et s'ils arrivent vraiment à ce qu'on ait tous le même rendu de smoke aussi, ça peut éliminer par mal de situations énervantes.

Cuistot ta réaction me fait penser à pleins d'autres réactions au début de GO qui voulaient pas du tout du molotov :o

n°15520282
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 00:11:59  profilanswer

Et pas un mot sur un éventuel anti cheat non plus  :D

n°15520283
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 00:14:30  profilanswer

SekYo a écrit :

Clair, il faudra tester et sans doute adapter les réglages, mais je trouve que c'est une façon plutôt intelligente d'améliorer la meta via un changement plus original que juste diminuer le temps d'une smoke/diminuer sa taille/densité comme on a pu en avoir dans certains patchs au début de CSGO. Parce que bon, le gameplay CT sur certaines maps à base de "j’enchaîne 3 smoke sur un choque point" est quand même pas toujours passionnante et avait peu de contres.
Et s'ils arrivent vraiment à ce qu'on ait tous le même rendu de smoke aussi, ça peut éliminer par mal de situations énervantes.

Cuistot ta réaction me fait penser à pleins d'autres réactions au début de GO qui voulaient pas du tout du molotov :o

Bonne idée la molo même si ça ralenti un jeu déjà ultra lent

Mais j'ai toujours trouvé CSGO abominable en tous points de toute façon, tellement inférieur à 1.6 autant à jouer qu'à regarder

Et pourtant je trouve Valorant génial  :D

n°15520284
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 00:16:26  profilanswer

Fallait dire tout de suite que t'avais mauvais gout, on aurait gagné du temps. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15520285
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 00:18:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Fallait dire tout de suite que t'avais mauvais gout, on aurait gagné du temps. :o

+1 :o

n°15520289
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 00:22:41  profilanswer

Ils ont quand même compris après 10 ans qu'un jeu compétitif clair et lisible était plus intéressant qu'un truc sombre avec des détails visuels atroces, c'est déjà un grand pas, je le concède, ils en ont fait une belle rubrique sur leur site d'ailleurs  :D

Hâte de voir si ça tourne correctement sur des machines basiques quand même

n°15520309
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 23-03-2023 à 01:35:33  profilanswer

IWH :o Bon techniquement on est le lendemain de l'annonce...

Curieux de voir si je vais être "éligible", j'ai un gros doute vu mon temps de jeu récent :whistle:

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15520348
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 08:45:33  profilanswer

Tu ne chattes jamais un kill dans une smoke

Sinon j'ai matté le stream de shroud et compagnie qui ont joué 12h d'affilée sur d2 avec la version beta :

- Y'a des bugs
- c'est une grosse update
- j'aime pas trop les couleurs/graphisme, ça ressemble tellement a valorant avec des couleurs pastel à chier/interface HUD idem
- la couleur de la molo qui brule c'est immonde
- les smokes y'a de l'idée mais c'est pas au point pour moi

J'ai vraiment le sentiment que l'update est faite pour concurrencer valorant avec des codes couleur / themes qui lui ressemblent très fortement, pastel-cartoonish

Ca m'a l'air un poil plus rapide/nerveux que csgo, mais ça va nécessiter encore des ajustements

Bonne idée la molo même si ça ralenti un jeu déjà ultra lent

Mais j'ai toujours trouvé CSGO abominable en tous points de toute façon, tellement inférieur à 1.6 autant à jouer qu'à regarder

Ouais bah là c'est encore pire.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 23-03-2023 à 08:46:37

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°15520352
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 08:52:13  profilanswer

MasterSam a écrit :

IWH :o Bon techniquement on est le lendemain de l'annonce...

Curieux de voir si je vais être "éligible", j'ai un gros doute vu mon temps de jeu récent :whistle:

Pas éligible mais vu que j'ai pas joué pendant une année complète... J'ai derank en nova 4 c'est rigolo, 4 games et hop en mg2 déjà :D

J'avais oublié a quel point c'est rigolo, le matchmaking me met avec des nova 3/4 et en face c'est du LE/LEM, forcément au bout de 5 rounds t'as un des nova qui ragequit pendant que j'ai les yeux qui piquent tellement ils font n'imp

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 08:52:13  profilanswer

n°15520361
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 09:18:55  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Tu ne chattes jamais un kill dans une smoke

Je suis d'accord, évidemment que c'est du pur skill par connaissance des timings et que ça demande beaucoup de travail et tout. Mais en tant que spectateur je trouve ça inintéressant, c'est un autre jeu que celui que je voudrais voir.

Je pense surtout à la banane sur inferno. J'ai jamais aimé la banane sur inferno, que ce soit pendant la méta où les CT la smokaient pendant 1'30 ou la méta actuelle avec le guerre de stuff féroce  :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°15520549
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 13:23:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense surtout à la banane sur inferno. J'ai jamais aimé la banane sur inferno, que ce soit pendant la méta où les CT la smokaient pendant 1'30 ou la méta actuelle avec le guerre de stuff féroce  :fou:

Oui c'est clairement l'exemple d'endroit sur une map où les options sont très très limitées actuellement, notamment à cause du stuff.

C'est marrant vos retours sur le look, parce qu'au début de CSGO les premiers feedbacks c'était justement "c'est trop sombre/"lavé" on voit rien". Bref, c'est impossible de contenter tout le monde.
Pas oublier aussi qu'on a vu surtout d2 pour l'instant, dont la palette de couleur est quand même très limitée.... quelque soit la version du jeu :D

n°15520668
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 16:31:03  profilanswer

SekYo a écrit :

Oui c'est clairement l'exemple d'endroit sur une map où les options sont très très limitées actuellement, notamment à cause du stuff.

C'est marrant vos retours sur le look, parce qu'au début de CSGO les premiers feedbacks c'était justement "c'est trop sombre/"lavé" on voit rien". Bref, c'est impossible de contenter tout le monde.
Pas oublier aussi qu'on a vu surtout d2 pour l'instant, dont la palette de couleur est quand même très limitée.... quelque soit la version du jeu :D

Nan, y'avait un remake de d2 sur unreal engine 5, j'avais trouvé ça cenfoiplubo que la version actuelle de valve.

---------------
n°15520674
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 16:49:47  profilanswer

[:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15520684
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:07:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis d'accord, évidemment que c'est du pur skill par connaissance des timings et que ça demande beaucoup de travail et tout. Mais en tant que spectateur je trouve ça inintéressant, c'est un autre jeu que celui que je voudrais voir.

Y'a pas que ça, la banane c'est juste 1% des trucs habituels.

Encore que je trouve que csgo c'est relativement tranquille, parce que quand t'as joué sur nuke sur 1.6 aka "la map sans murs", comparativement t'as plus a te soucier réellement de ou tu te positionne pour éviter de te prendre un wallshot sorti de l'espace

J'ai le souvenir de games très sympa à 3h du mat' contre warel en uyr (ou même contre le duo infame blatty/kristen justement sur inferno) dans lesquelles tu voyais pas le jour avec tous les wallshots qu'il y avait...

Message édité par AllenMadison le 23-03-2023 à 17:07:37

---------------
n°15520916
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 23:36:40  profilanswer

Je viens de discuter IRL avec Hooxi (team G2) de la smoke sur CS2, tous les joueurs pros sont saoulés apparemment :D

Et a l'entendre, Valve se moque éperdument des joueurs pros, qui ne représentent absolument pas leur fond de commerce [:spamafote]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15520918
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 23:39:14  profilanswer

Valve ne comprend rien à ce doit être un jeu compétitif depuis 10 ans, ils n’ont jamais écouté la communauté, c’est pas près de changer

n°15520922
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 23:59:56  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je viens de discuter IRL avec Hooxi (team G2) de la smoke sur CS2, tous les joueurs pros sont saoulés apparemment :D

Et a l'entendre, Valve se moque éperdument des joueurs pros, qui ne représentent absolument pas leur fond de commerce [:spamafote]

C'est curieux car j'ai le stream de shroud depuis le début de la soirée avec tous les américains qui poncent la beta/d2 depuis hier, ils ont fait 13h nonstop dessus, et là 6h, ils en disent que du bien et que c'est fun car il y a enfin du changement.  

Franchement j'ai bien pris le temps de regarder et je suis quand même très mitigé, certes y'a du changement, certes c'est une beta, mais mais là on s'éloigne quand même beaucoup de ce qu'était cs 1.6/csgo

Petite game en MM après le stream de shroud : tombé sur des turcs qui courrent partout et qui te 1tap en te traitant de gros nul (un ptit 16/0 des familles, rien a faire), évidemment quand tu regarde la dem ces chiens de la casse te suivent a travers les murs tranquilou  

---------------
n°15520926
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 00:04:41  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est curieux car j'ai le stream de shroud depuis le début de la soirée avec tous les américains qui poncent la beta/d2 depuis hier, ils ont fait 13h nonstop dessus, et là 6h, ils en disent que du bien et que c'est fun car il y a enfin du changement.

Franchement j'ai bien pris le temps de regarder et je suis quand même très mitigé, certes y'a du changement, certes c'est une beta, mais mais là on s'éloigne quand même beaucoup de ce qu'était cs 1.6/csgo

Petite game en MM après le stream de shroud : tombé sur des turcs qui courrent partout et qui te 1tap en te traitant de gros nul (un ptit 16/0 des familles, rien a faire), évidemment quand tu regarde la dem ces chiens de la casse te suivent a travers les murs tranquilou

Je tiens ça du capitaine de la meilleure équipe du monde (selon lui, j'ai pas vérifié), j'ai pris ça pour agent comptant :D

---------------
n°15520929
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 00:24:43  profilanswer

Ah non je me doute pas que ça a du les saouler, déjà j'imagine bien que la transition cs 1.6 / csgo a du en saouler un paquet

je me souviens qu'à la base csgo quand c'est sorti c'était tellement raté, j'avais vu quelques vidéos du truc et direct a la poubelle... Au final quand je m'y suis remis ça ressemblait déjà bcp plus a cs 1.6 qu'a la bouse infame du début, d'ailleurs au début la physique des grenades totalement différente + les molotov + le mouvement différent de 1.6 + tous les multiples détails de chaque map à devoir réapprendre, ça m'a bien saoulé au début

J'imagine que tous les pros sont saoulés de devoir tout réapprendre ou avoir des trucs qui introduisent du rng, par exemple typiquement les smokes tu mets une grenade qui fait disparaitre la smoke, c'est fait pour avoir un controle d'un spot de manière fiable, pas pour avoir de l'aléatoire avec une grenade qui fait disparaitre temporairement la smoke.

D'un point de vue dev c'est chouette comme physique, d'un point de vue joueur ca casse les couilles (et je suis gentil avec ça). C'est autant casse couilles que l'introduction du bouclier dans cs 1.6 qui a été mis aux oubliettes directement (et qui a jamais été utilisé a part en random ffa...)

Mais bon là t'as quand même shroud/nothing/phreakzoid/tarik/flom/skadoodle etc (pour les US) qui poncent le truc et qui disent que c'est dans l'ensemble pas mal du tout...

Message édité par AllenMadison le 24-03-2023 à 00:32:22

---------------
n°15520931
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 00:52:19  profilanswer

Vous me faites rire à dire que Valve y connaît rien à la scène pro alors que c'est la seule license (malheureusement, RIP Q3 et SC) à avoir une scène compétitive depuis autant de temps.
Après qu'ils n'écoutent pas tout ce que les pros leurs demande, c'est normal et plutôt bien, la plupart des tops joueurs feraient de très mauvais game designers.

La majorité des joueurs pros sont super conservateurs en fait. Et c'est logique, un truc qui change, c'est potentiellement toute une méta à ré-apprendre, des stuff à retrouver, des anciens automatismes à oublier et des nouveaux à apprendre. Bref, ça demande du travail et ça remet potentiellement en cause la hiérarchie établie en place (et donc leur éventuelle place de top)

Il a fallu des années pour que le molotov soit utilisé à son plein potentiel. Et je parle même pas des armes comme le krieg ou le SG par exemple dont les caracs n'ont pas bougé d'un iota pendant des années et qui tout d'un coup sont devenues à la mode parce qu'un top s'est finalement décidé à les utiliser plutôt qu'une AK/M4.

Bref faut attendre de voir, surtout qu'ils ont plusieurs mois pour peaufiner les réglages. De ce que j'ai pu voir en stream, l'effet de souffle des HE me semble un brin trop puissant/efficace/long, mais c'est des trucs qui s'ajustent probablement très bien à coup de CVAR.

n°15520933
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 01:04:40  profilanswer

SekYo a écrit :

Vous me faites rire à dire que Valve y connaît rien à la scène pro alors que c'est la seule license (malheureusement, RIP Q3 et SC) à avoir une scène compétitive depuis autant de temps.
Après qu'ils n'écoutent pas tout ce que les pros leurs demande, c'est normal et plutôt bien, la plupart des tops joueurs feraient de très mauvais game designers.

La majorité des joueurs pros sont super conservateurs en fait. Et c'est logique, un truc qui change, c'est potentiellement toute une méta à ré-apprendre, des stuff à retrouver, des anciens automatismes à oublier et des nouveaux à apprendre. Bref, ça demande du travail et ça remet potentiellement en cause la hiérarchie établie en place (et donc leur éventuelle place de top)

Il a fallu des années pour que le molotov soit utilisé à son plein potentiel. Et je parle même pas des armes comme le krieg ou le SG par exemple dont les caracs n'ont pas bougé d'un iota pendant des années et qui tout d'un coup sont devenues à la mode parce qu'un top s'est finalement décidé à les utiliser plutôt qu'une AK/M4.

Bref faut attendre de voir, surtout qu'ils ont plusieurs mois pour peaufiner les réglages. De ce que j'ai pu voir en stream, l'effet de souffle des HE me semble un brin trop puissant/efficace/long, mais c'est des trucs qui s'ajustent probablement très bien à coup de CVAR.

+1

Et j'ai jamais joué à cs:go.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15520938
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 01:21:18  profilanswer

Valve ne comprend rien à ce doit être un jeu compétitif depuis 10 ans, ils n’ont jamais écouté la communauté, c’est pas près de changer

Et c'est très bien de pas écouter la communauté, s'il fallait faire des changements à chaque fois que jean michel veut un truc on n'a pas fini.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15521078
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:39:10  profilanswer

https://www.twitch.tv/m0nesyof

C'est CS2 ça ?

edit nan on dirait pas les smokes sont normales

Vous auriez un stream de CS2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 24-03-2023 à 10:40:44
n°15521082
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 24-03-2023 à 10:41:33  profilanswer

https://www.twitch.tv/m0nesyof

C'est CS2 ça ?

edit nan on dirait pas les smokes sont normales

Vous auriez un stream de CS2 ?

https://www.youtube.com/watch?v=1gwdl1nEBKE

https://www.twitch.tv/houngoungagne

De rien.

---------------
n°15521086
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:45:02  profilanswer

Y a 0 replay sur sa chaine, je cherche des vrais matchs entiers pas juste des extraits

n°15521090
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 10:49:44  profilanswer

Ah bah monesy est passé sur CS2

La page https://www.twitch.tv/directory/game/Counter-Strike%202 était pas trouvable dans la recherche Twitch

Y a un live stack forest contre stack monesy

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 24-03-2023 à 11:29:31
n°15521238
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 13:56:18  profilanswer

Ah bah monesy est passé sur CS2

La page https://www.twitch.tv/directory/game/Counter-Strike%202 était pas trouvable dans la recherche Twitch

Y a un live stack forest contre stack monesy

Ils passent tous sur cs2, parce que de toute façon ça va être la nouvelle version jouée par tout le monde, donc autant s'y entrainer dessus dès le début.

---------------
n°15521251
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:05:52  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ils passent tous sur cs2, parce que de toute façon ça va être la nouvelle version jouée par tout le monde, donc autant s'y entrainer dessus dès le début.

Ça sera une mise à jour de CSGO non ? L'original ne sera plus accessible

n°15521313
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:41:37  profilanswer

C'est ça

---------------
n°15521489
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 17:27:37  profilanswer

tro bien ces smokes

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15521620
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 24-03-2023 à 19:43:47  profilanswer

Bon pour changer de la hype CS:2, du bon vieux CS:GO comme on l'aime, un rollercoaster d'émotions, fouyouyou ya de ces rounds... :D
Je vous spoile rien, mais prenez 45min de votre temps pour mater ça !
Vitality vs ENCE - ESL Pro League
https://www.youtube.com/watch?v=VXA2VKgbdqQ

*edit* en guest caster ya HooXi, ce gigachad :o

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 24-03-2023 à 19:47:10

---------------
n°15521713
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 21:24:41  profilanswer

Vu que les premières minutes pour le moment, mais j'ai remarqué qu'ils ont tous un mini viseur.

C'est pour le staïle, ou bien y a une réelle plus-value par rapport au viseur par défaut ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°15521716
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 21:27:37  profilanswer

Préférence perso

n°15522495
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 13:17:01  profilanswer

:hello: les pros des skins,

Pensez vous qu'un sticker a 800€ sur une arme, peut compter a la revente?
https://skinbaron.de/fr/offers/show [...] Name=Rifle

Le sticker en question:
https://skinbaron.de/fr/offers/show [...] me=Sticker

Bref est-ce que ça vaut le coup de la payer 20 balles de plus que le marché?

Message édité par Zig zag le 26-03-2023 à 13:18:02
n°15522524
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-03-2023 à 14:34:40  profilanswer

Tellement nimp' tout ça [:dbbg:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15522526
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2023 à 14:36:13  profilanswer

MasterSam a écrit :

Bon pour changer de la hype CS:2, du bon vieux CS:GO comme on l'aime, un rollercoaster d'émotions, fouyouyou ya de ces rounds... :D
Je vous spoile rien, mais prenez 45min de votre temps pour mater ça !
Vitality vs ENCE - ESL Pro League
https://www.youtube.com/watch?v=VXA2VKgbdqQ

*edit* en guest caster ya HooXi, ce gigachad :o

Hehe oui j'ai vécu ça sur place hier, c'était génial :D

---------------
n°15526760
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 14:32:35  profilanswer

Bug chelou hier sur CS:GO, on avait tous perdu nos skins perso.
Tout le monde avait les skins de base pour toutes les armes.

Même après une déco/reco.
C'est revenu à la normal au bout d'1h je dirais.

Ca vous a fait la même chose ?

Sinon je me demandais s'il y a que des skins pourries pour les CT français (diverses variantes de la Gendarmerie, plus moches les unes que les autres) ou bien si y en a des cools planqués dans des recoins du market.

Ou alors on peut prendre une skin générique et apposer un patch dessus avec le drapeau de son choix ?

Parce que j'ai vu des skins de joueur assez cool, avec un drapeau Allemand (je crois) sur l'épaule ou le sac à dos.
C'est customisé ou bien ce sont les skins Allemandes qui sont juste mieux foutues ?

Message édité par HokutoNoFred le 31-03-2023 à 14:33:12

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°15526783
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 15:01:38  profilanswer

Non tu peux mettre des patchs sur les skins mais faut payer

---------------
n°15526787
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 15:11:17  profilanswer

Le matchmaking en solo c'est rigolo (bis)

J'ai fait 20 games, soit je tombe sur du russe pur troll dans ma team, soit je me bouffe du cheater qui toggle au bout de 5 rounds car il se fait poutrer, soit j'ai du gamin qui rage car un de ses mates fait n'imp sur un round et décide donc de taper un petit "exit" dans la console. Resultat j'ai perdu 2 ranks, sa mere...

Mention spéciale a la game de 5h du mat d'aujourd'hui sur inferno, un russe qui rage contre un ouzbékistan ou chépaquoi et qui décide donc d'exit au bout de 5 rounds.

On finit la 1st side à 6/9. On gagne le gunround, puis on remonte a 9/9 et là c'est le drame, y'en a un qui fait encore n'imp, on perd le round, et du coup y'en a un qui ragequit encore...

9/10 on finit la game a 3vs5 en side CT, pour gagner 16/11 avec une défense de fou furieux de votre serviteur a l'awp (2 aces, un 4K et un 3k sur 7 rounds...)

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 31-03-2023 à 15:13:18

---------------
n°15526795
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 15:35:38  profilanswer

Le plaisir doit être total  [:bledartana:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  1295  1296  1297  1298  1299  1300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)