| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:00:58 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Vous avez le doute je crois, mais je confirme que les parties courtes (9 victoires sur 16 manches) en mode Compétitif comptent bien dans les 10 victoires pour obtenir un classement. Bon m'en reste encore 8 à obtenir mais je cours pas après non plus. Même si ça fait du bien aussi de retourner en mode Occasionnel. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Zig zag Transactions (0) | Les parties courtes comptent bien pour le rank.
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ha j'espère que c'était pendant la manche exceptionnelle où j'ai tué 3 terros à moi tout seul. Oui j'ai toujours fait comme ça. Et je ne n'ai pas énormément de place sur le bureau non plus. Effectivement ça doit être plus rapide/facile d'acquérir une visée précise avec une faible sensibilité. Je pense que c'est surtout le placement mon souci. Déjà il m'a fallu quelques semaines pour retrouver l'habitude de me déplacer avec le viseur à peu près à hauteur de tête. Maintenant faut que j'arrête de me déplacer au milieu des couloirs et que je prenne l'habitude de me planquer derrière des éléments de décor, pour offrir le minimum de surface d'impact direct... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Zig zag Transactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | C'était hier sur Ancient (en mode Occasionnel).
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
SekYo Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le mieux c'est ceux qui flashent alors qu'ils savent ou est le gars et lui ne le sait pas Message édité par Cuistot du Commensal le 11-03-2023 à 15:08:08 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Là en l’occurrence on savait chacun où était l'autre parce que j'étais tombé sur les 2 derniers terros sur le spot de bombing.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | go valorant les fréros --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 20:36:23 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | https://steamcharts.com/app/730#6m
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | on m'appelle le retarded --------------- Deuzepassimaldéjà. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message édité par HokutoNoFred le 11-03-2023 à 23:27:36 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Reçu et testé 20 minutes le tapis de souris plus grand. J'en ai profité pour réduire la sensibilité de la souris dans les réglages du jeu, de 2.45 à 1.90. Pas senti une grosse différence. Pour info j'ai une MX Master 3. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
jeffk Transactions (2) | Seulement 141 grammes. La sensi veut rien dire sans DPI et si t'es en raw input ou pas. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-03-2023 à 00:08:27 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'ai essayé une fois de jouer à Valorant avec un MX master 3 j'ai cru que j'allais mourir |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Probable qu'elle soit pas en "raw input".
J'ai survécu à Doom Eternal en mode Ultra Violence avec cette sensibilité élevée. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Zig zag Transactions (0) | Je suis a 0.50 de sensi et 800 dpi.
|
SekYo Transactions (0) |
|
|
jeffk Transactions (2) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Puisqu'on est rentré dans les détails techniques : c'est combien l'amplitude de déplacement de votre souris, compte tenu de votre réglage de sensibilité ? 20 cm ? 40 cm ?... 50 cm ?! Perso je pense que je déplace ma souris de 20 cm max. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
SekYo Transactions (0) |
Notez que je ne dis pas que le critère poids est complètement inutile pour des low sens hein, je me verrai pas jouer avec un parpaing non plus @hokutonofred: Je pense que j'étais aux alentours de ~30cm pour faire un 180° in game Message édité par SekYo le 14-03-2023 à 21:20:38 |
SekYo Transactions (0) | On a jamais été aussi proche d'une grosse update |
|
|
SekYo Transactions (0) | Ils jouent avec nos nerfs chez Valve, ils ont (encore) changé la PP sur leur twitter: https://twitter.com/CSGO
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cs2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Holà, je bosse sur les ESL en ce moment, suis a Malte là puis j'enchaîne a Rio. Message édité par tibo2002 le 22-03-2023 à 16:49:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bordel ce CS 1.5 moisi |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pourquoi à chier ? Ça remplit les espaces confinés, et ça réagit aux explosions. Bon par contre les espaces vides se remplissent trop vite (ou alors la vidéo n'est pas en temps réel) et une trajectoire de balle qui repousse la fumée, c'est un peu too much. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Transactions (0) | cassedédi aux potos de #gather-fr.ch si y'a encore des dinosores de l'époque par ici ^^ --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison Transactions (0) |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh, les dinosaures, ils jouaient à la 1.0 quand la dernière version du forum est sortie --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | La forum est aussi vieux que le jeu ouais |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Si ça peut nous éviter la méta "travers dans les smokes pendant 60 secondes en espérant chatter un kill", c'est pas plus mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |