Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1295  1296  1297  1298  1299  1300
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°15490024
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 14:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans l'inventaire j'ai effectivement trouvé des variantes pour certaines armes, mais je me demande si ce ne sont pas des variantes disponibles par défaut.

Par exemple pour le MP90 je vois une variante "Cendre de bois" et je ne me rappelle pas si c'est cette skin que j'avais reçue à l'époque.  
Pour le Desert Eagle il y a une variante "Revolver RB" qui ne me dit rien.
Pour l'AUG je me souviens d'avoir reçu une skin à l'époque où je jouais bcp, et là je vois seulement une variante "Fournisseur" qui semble identique au modèle de base...

Sinon je joue en mode "Occasionnel" pour le moment.
Déjà que je me prends pas mal la misère, alors j'imagine même pas en mode "Compétitif"...  :sweat:   :D

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le 05-02-2023 à 14:02:55  profilanswer

n°15490051
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2023 à 14:54:03  profilanswer

:sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15495482
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2023 à 08:31:09  profilanswer

pour info si ça peut en aider : j'ai rencontré un bug avec faceit AC + micro elgato + être sur une map => les gens ne m'entendent pas du tout, que ce soit IG/TS/DS, dès que je fais un retour windows c'est OK (en MM/deathmatch sans l'AC c'est ok)

J'ai deux options pour la réduction de bruit via mon micro : soit un truc elgato, soit une fonctionnalité nvidia qui est supposée être mieux, j'étais donc sur cette dernière.  

Bug contourné en passant sur la réduction de bruit elgato. ça vient peut-être du dernier driver nvidia & conflit avec l'AC, mais la flemme de rétrograder pour tester ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par the_skwi le 13-02-2023 à 08:31:42
n°15495935
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-02-2023 à 20:57:29  profilanswer

the_skwi a écrit :

pour info si ça peut en aider : j'ai rencontré un bug avec faceit AC + micro elgato + être sur une map => les gens ne m'entendent pas du tout, que ce soit IG/TS/DS, dès que je fais un retour windows c'est OK (en MM/deathmatch sans l'AC c'est ok)

J'ai deux options pour la réduction de bruit via mon micro : soit un truc elgato, soit une fonctionnalité nvidia qui est supposée être mieux, j'étais donc sur cette dernière.  

Bug contourné en passant sur la réduction de bruit elgato. ça vient peut-être du dernier driver nvidia & conflit avec l'AC, mais la flemme de rétrograder pour tester ^^'

:jap: Merci pour l'info (pour ceux à qui ça sert en tout cas :o )
Il est efficace au moins l'anti-cheat FaceIt ? Parce que des AC qui te bloquent des trucs et des machins, yen a, mais qui laissent passer les cheat obvious en parallèle, aussi...

C'est toujours réservé à l'élite d'ailleurs ? Je dois avoir un niveau de moule pas fraîche, autant dire que j'ai aucune envie d'aller tâter du Silver/Nova spinbot sur le MM Valve.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°15495979
jeffk

Transactions (2)
Posté le 13-02-2023 à 22:21:55  profilanswer

Faceit est dix fois plus cancer que le MM.

n°15496061
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 08:08:29  profilanswer

avis mitigé, en faceit c'est ultra rare que je croise un cheat (mais en mm ça fait un moment que j'en ai pas croisé non plus en fait), après sur faceit les gens sont là pour gagner alors qu'en mm c'est comme du ffa :)

et comme partout, tu auras des toxic, je trouve que le mieux de trouver 5 fr (ex : krl clan), et au fil de l'eau te faire ta blacklist

n°15496640
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-02-2023 à 18:32:12  profilanswer

hack barre clan.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15498485
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 10:53:26  profilanswer

jeffk a écrit :

Faceit est dix fois plus cancer que le MM.

Oui mais ça cheat beaucoup moins.

n°15500083
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 12:00:28  profilanswer

J'ai rien compris aux derniers échanges !  :whistle:  

FaceIt / MM / clan... kezezé  :??:

A propos des cheaters, comment vous les détectez ?
Sur les servers (proposés automatiquement par CS:GO dans le menu Occasionnel) je vois plein de mecs qui déchirent (genre headshot direct à l'AK47 à 30m en 2 balles tirées) et pour lesquels j'ai parfois envie de crier à la triche.
Mais je me souviens aussi qu'à une période où je jouais beaucoup j'avais fini par acquérir des habitudes/réflexes sur certaines maps, et surtout le positionnement du viseur à la bonne hauteur, qui font qu'on fait bcp plus facilement de headshot.

Du coup y a moyen de séparer les pros bien entrainés, des grugeurs ?

Message cité 3 fois
Message édité par HokutoNoFred le 20-02-2023 à 12:01:12

---------------
n°15500254
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 20-02-2023 à 15:59:43  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Sur les servers (proposés automatiquement par CS:GO dans le menu Occasionnel) je vois plein de mecs qui déchirent (genre headshot direct à l'AK47 à 30m en 2 balles tirées) et pour lesquels j'ai parfois envie de crier à la triche.
Mais je me souviens aussi qu'à une période où je jouais beaucoup j'avais fini par acquérir des habitudes/réflexes sur certaines maps, et surtout le positionnement du viseur à la bonne hauteur, qui font qu'on fait bcp plus facilement de headshot.

Faceit tu dois t'inscrire sur une plateforme tierce pour jouer des match. Alors que le MM est intégré a CS.
C'est plus compétitif que le MM, le pire est ESEA, dès le bas niveau les mecs sont déjà des monstres.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 15:59:43  profilanswer

n°15500348
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 20-02-2023 à 17:50:29  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

FaceIt et ESEA sont des plateformes tierces, payantes, permettant de jouer à CSGO avec certains avantages. Notamment du 128tick au lieu de 64 (meilleure réactivité du jeu), un anti-cheat +/- intrusif (bonus des fois ça mine des cryptos) ( :whistle: ), et globalement un niveau de jeu plus élevé (forcément quand tu payes 10 balles par mois en général c'est pas pour y passer 30min tous les 15j...)

MM = Match-Making, la solution par défaut de multi-joueur proposé par Valve.

Pour les cheaters, yen a qui cachent ça assez bien, mais selon le niveau ça se détecte assez facilement. Niveau du profil Steam, skins ou pas (et lesquels) etc.
Et perso j'ai jamais eu de suspect "bon", c'était toujours obvious...au pire tu regardes la demo ensuite pour confirmer (les viseurs qui regardent à travers les murs/smokes...)

Pour finir, ils ont re-touché au ranking ? J'ai refait une ou 2 parties de Wingman, me suis retrouvé Master Guardian [:tinostar] Ya qq mois c'était Silver Elite...

---------------
n°15500355
jeffk

Transactions (2)
Posté le 20-02-2023 à 17:58:19  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Faut lancer avec sat 08.

n°15500391
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-02-2023 à 19:06:35  profilanswer

[:sat 08:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15500405
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 20-02-2023 à 19:22:40  profilanswer

jeffk a écrit :

Faut lancer avec sat 08.

[:rofl]  

Cela dit ça m'étonne je te retrouve pas dans ma friendlist, j'avais ptet fait du ménage arbitrairement [:klemton]

Hokutonofred, ton SteamID c'est ton pseudo HFR ou kenshiro ? Yen a 2 quand on cherche ton nom :o

---------------
n°15500732
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 10:16:23  profilanswer

faceit j'ai jamais payé pour info, ça apporte pas grand chose, sauf si tu tryhard pour avoir des 'points faceit' qui je crois peuvent te permettre d'avoir des skins.

quand le gars fait la toupie et insta HS tu peux être sur que ça cheat
par contre je suis persuadé que des gros joueurs ont des petites aides (info sur la position du joueur, augmente ta précision de x%), impossible à détecter donc (sauf si y'a un anticheat performant)

n°15500780
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 10:59:41  profilanswer

MasterSam a écrit :

[:rofl]  

Cela dit ça m'étonne je te retrouve pas dans ma friendlist, j'avais ptet fait du ménage arbitrairement [:klemton]

Hokutonofred, ton SteamID c'est ton pseudo HFR ou kenshiro ? Yen a 2 quand on cherche ton nom :o

Heu j'ai un doute sur lequel j'ai utilisé sur Steam. [:transparency]  
Mon avatar c'est un glyphe bleu/jaune issu de Dishonored.
(je ne suis pas chez moi pour vérifier direct sur Steam)

Pourquoi tu vas m'inviter sur un serveur HFR ?  [:alexmagnus]

EDIT : quand je reçois des mails de steam c'est "Bonjour hokutonofred"
Je sais pas si ça t'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 21-02-2023 à 11:02:25

---------------
n°15500876
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 13:48:33  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Heu j'ai un doute sur lequel j'ai utilisé sur Steam. [:transparency]
Mon avatar c'est un glyphe bleu/jaune issu de Dishonored.
(je ne suis pas chez moi pour vérifier direct sur Steam)

Pourquoi tu vas m'inviter sur un serveur HFR ?  [:alexmagnus]

EDIT : quand je reçois des mails de steam c'est "Bonjour hokutonofred"
Je sais pas si ça t'aide.

Ca va l'aider:
https://steamcommunity.com/id/hokutonofred
Je t'ai ajouté aussi!

Message édité par Zig zag le 21-02-2023 à 13:49:15
n°15509996
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-03-2023 à 08:31:54  profilanswer

On en parle des posts de Richard Lewis / GabeFollower2 sur la dispo d'une beta de Counter-Strike 2 pour le 1er avril ? :o

---------------
n°15510004
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 09:00:12  profilanswer

J'ai craqué la semaine dernière pour quelques skins StatTrak (oui j'aime les chiffres  :O ).

J'espère qu'elles seront transférables sur la prochaine version.  [:transparency]

---------------
n°15510119
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 12:56:22  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

J'ai craqué la semaine dernière pour quelques skins StatTrak (oui j'aime les chiffres  :O ).

J'espère qu'elles seront transférables sur la prochaine version.  [:transparency]

Je viens de m'équiper en full Asiimov (sauf l'AWP :o ) j'espère aussi que ce sera porté sur le nouveau moteur de jeu!
Et putain qu'ils fassent quelque chose contre les cheaters! :fou:

n°15510146
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 13:37:16  profilanswer

Oui je trouve aussi les skins Asimov très sympas, mais trop flashy pour moi.
(je me dis qu'on doit être un poil plus visible sur la map, quand un adversaire arrive par notre profil, non ?)

Enfin dans le genre discret... on fait mieux que le M4A1-S Vitrail Plombé que j'ai pris.  :D  
La seule skin en StatTrak qui me plaisait vraiment.
(outre les trucs indécents à + de 50 ou 100€)

D'ailleurs j'hésite à utiliser le M4A4 à la place du M4A1-S.
J'ai l'impression que ça déboite pas mal, ça doit se rapprocher de l'AK47 des terros.

Rien à voir mais en mode spectateur, je me suis rendu compte que le M4A1-S c'est assez pénalisant niveau discrétion visuelle, parce qu'avec le silencieux ça dépasse pas mal des portes et recoins dans lesquels on essaye de se planquer.
Je comprends mieux pourquoi j'ai régulièrement l'impression que mon adversaire m'a vu venir...  :sweat:  

Sinon y a la triche oui, mais je sais pas comment détecter, à part les head shots très fréquents, constatés chez un mec la semaine dernière.
Gonflé le type, il était à 35 frags pour 3 morts, ça se voyait qu'il cheatait franchement dans les mouvements du curseur qui se positionnait très vite sur les adversaires alors qu'il était aux fraises.
Et quand certains ont commencé à l'accuser de triche il se démontait pas, il affirmait juste jouer super bien, et qu'on pouvait filmer sa partie pour essayer de monter un dossier contre lui (auprès de qui...).

Espérons que la prochaine version qui semble sur le point d'émerger corrigera ça.
Doit bien y avoir un moyen de contrôler l'intégrité du jeu chez les joueurs non ?

---------------
n°15510154
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 13:54:01  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

D'ailleurs j'hésite à utiliser le M4A4 à la place du M4A1-S.
J'ai l'impression que ça déboite pas mal, ça doit se rapprocher de l'AK47 des terros.

:jap: mais c'est moins précis. Perso je préfère et il y a plus de munitions dans un chargeur.

n°15510159
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 14:00:19  profilanswer

Tu joues plutôt CT ou terro ?
Un mix des 2 peut-être ?

Perso, j'arrive pas à me mettre dans la peau d'un méchant terro.
Syndrome Superman : je fonce toujours chez les CT.  :D  
(et puis j'aime bien essayer de prendre à revers en s'cret, avec le M4A1-S  :whistle: )  

J'ai vu que tu jouais toujours en Compétitif.
Ca change quoi par rapport au mode Occasionnel ?

(je commence à mieux m'y débrouiller ; quand y a pas trop de stars sur la partie j'arrive à être dans les 3-4 meilleurs, par contre si c'est rempli de terros qui headshotent à l'AK en 2 balles je suis plutôt damns les 3-4 derniers  :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 07-03-2023 à 14:02:05

---------------
n°15510162
SekYo

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 14:03:35  profilanswer

MasterSam a écrit :

On en parle des posts de Richard Lewis / GabeFollower2 sur la dispo d'une beta de Counter-Strike 2 pour le 1er avril ? :o

De mémoire c'est "d'ici le 1er avril" non ?  

En tous cas y quand même pleins de signaux concordant qui montrent que ça bouge pas mal coté CSGO même si rien de visible pour les joueurs pour le moment: https://twitter.com/wickedplayer494 [...] 22272?s=20

@hokutonofred: Y a quelques spots où effectivement la A1 dépasse (c'est pour ça que sur les streams pros tu vois parfois des joueurs dans ces coins avec le canon planté dans le mur et pas à l'endroit où le T va arriver), mais les avantages du silencieux pour tirer dans les smokes ou la précision meilleure que sur la A4 compense pas mal les choses.
Mais c'est surtout une question de gout, y a 2 ans la A1 était clairement OP et 90% des pros jouaient avec, depuis les derniers rééquilibrages de mémoire c'est plus équilibré.

Et sinon non, à partir du moment ou quelqu'un à un accès physique à l'ordinateur, y a pas de moyens fiables à 100% d'empêcher le cheat. Le mieux que tu peux faire c'est avec des AC comme FaceIt, mais c'est très très invasif et pas très protecteur de la vie privée, donc jamais Valve mettra en place par défaut un anticheat de ce type (à mon avis). Après l'important c'est pas d'éliminer tous les cheateurs, mais de rendre le fait de cheater suffisamment chiant pour dissuader 99% des gens: si t'as un cheateur toutes les 100 game c'est chiant mais pas drama, si t'en a un toutes les 3 games, ça rend le jeu injouable.

n°15510173
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 14:27:20  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Tu joues plutôt CT ou terro ?
Un mix des 2 peut-être ?

Perso, j'arrive pas à me mettre dans la peau d'un méchant terro.
Syndrome Superman : je fonce toujours chez les CT.  :D  
(et puis j'aime bien essayer de prendre à revers en s'cret, avec le M4A1-S  :whistle: )  

J'ai vu que tu jouais toujours en Compétitif.
Ca change quoi par rapport au mode Occasionnel ?

(je commence à mieux m'y débrouiller ; quand y a pas trop de stars sur la partie j'arrive à être dans les 3-4 meilleurs, par contre si c'est rempli de terros qui headshotent à l'AK en 2 balles je suis plutôt damns les 3-4 derniers  :sarcastic: )

:hello:  

Je ne joue jamais a autre chose que MM ou faceit.
Le 5v5 c'est la vie. Tu n'as jamais essayé?

n°15510245
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 15:44:35  profilanswer

Par MM tu parles du mode Compétitif ?
Ca se joue donc en 5 vs 5 ?

Non je n'ai jamais essayé le mode Compétif encore, déjà parce que l'intitulé donne l'impression que c'est réservé à l'élite des joueurs  :sweat:, et ensuite parce que je voulais essayer de retrouver un peu de niveau, après ma pause de 8 ou 10 ans.

Je vais tenter à l'occasion, mais en entrant dans le menu par curiosité il y a qq jours, je ne comprenais rien à l'interface. :whistle:  
Y avais des trucs cochés et des trucs à sélectionner, j'ai l'impression.

Ou alors c'était une liste des serveurs complets/incomplets ?

---------------
n°15510257
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 15:58:35  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Par MM tu parles du mode Compétitif ?
Ca se joue donc en 5 vs 5 ?

Non je n'ai jamais essayé le mode Compétif encore, déjà parce que l'intitulé donne l'impression que c'est réservé à l'élite des joueurs  :sweat:, et ensuite parce que je voulais essayer de retrouver un peu de niveau, après ma pause de 8 ou 10 ans.

Je vais tenter à l'occasion, mais en entrant dans le menu par curiosité il y a qq jours, je ne comprenais rien à l'interface. :whistle:  
Y avais des trucs cochés et des trucs à sélectionner, j'ai l'impression.

Ou alors c'était une liste des serveurs complets/incomplets ?

Tu as juste a choisir les maps que tu souhaites.  
Ne t'inquiète pas, le mm c'est pas l'élite. De plus au bout de 10 parties gagnées tu auras un rank selon ton niveau.
Et puis tu apprendras le Russe et le Turc :o

n°15510303
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 16:43:25  profilanswer

par contre ça va être difficile tes débuts, je ne sais pas si le pass 'premium' arrange la situation, mais à bas lvl tu tomberas surement contre des smurf = des joueurs qui maitrisent mais qui jouent avec un compte bas niveau
(soit pour cheat, soit pour les drop, soit pour jouer avec leur pote sans niquer le rank de leur 'main account')

n°15510359
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-03-2023 à 18:04:46  profilanswer

Zig zag a écrit :

Tu as juste a choisir les maps que tu souhaites.  
Ne t'inquiète pas, le mm c'est pas l'élite. De plus au bout de 10 parties gagnées tu auras un rank selon ton niveau.
Et puis tu apprendras le Russe et le Turc :o

[:yems93]
Perso je joue surtout en voice_enable 0 :o
Je dois rater les rares calls utiles mais ça évite d'entendre tous les jurons locaux ou juste les bruits ambiants (respiration, clavier...), merci les micros à 20 centimes :/

the_skwi a écrit :

par contre ça va être difficile tes débuts, je ne sais pas si le pass 'premium' arrange la situation, mais à bas lvl tu tomberas surement contre des smurf = des joueurs qui maitrisent mais qui jouent avec un compte bas niveau
(soit pour cheat, soit pour les drop, soit pour jouer avec leur pote sans niquer le rank de leur 'main account')

[:klemton] En étant non classé il ne peut pas grouper avec qqn d'autre ? non classé ou pas trop haut (genre au milieu, nova-Master guardian) ?

Le truc relou (si toujours valable) c'est que tu n'as droit qu'à 2 victoires par 24h...

---------------
n°15510447
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 20:04:50  profilanswer

Donc j'ai testé pour la première fois.

Suis tombé sur Dust 2 (que je connais bien mais dont je sature depuis le temps...) en 15 manches gagnantes.
On s'est fait éclater genre 16-3 par les terros.  :whistle:  

Le difficulté principale c'est que compte tenu du fait qu'on est que 5 à défendre, répartis sur les 2 sites de bombe ça fait 2/3 CT max par site, quand y a pas un loup solitaire qui se balade chez les terros...
Du coup les terros (qui généralement sont bien groupés) nous ont défoncés quasi à chaque fois.

La clé c'est de communiquer direct, mais 2 mecs ont pas lâché un mot.
Parmi les 2 bavards y avait un gamin jeune français qui m'a direct mis dans sa liste de contact à la fin de la partie, tellement il croise jamais de FR apparemment.  :D  

Bon je re-tenterai à l'occasion, mais en restreignant le choix des maps possibles, et en essayant de driver la communication si elle se met pas en place spontanément.

EDIT : tiens j'ai une autre invitation aussi... c'est toi MasterSam ?  [:kev']  :D

Message cité 3 fois
Message édité par HokutoNoFred le 07-03-2023 à 20:07:34

---------------
n°15510454
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 20:20:26  profilanswer

ah bah après bienvenue dans cs hein, y'a des positions classiques, c'est toujours délicat de défendre en ct quand tu te prends 5 gars, le rôle du ct c'est d'en tomber au moins 1-2 avant de crever

sinon en non classé je crois que pour tag faut obligatoirement être 5 (et en classé, si y'a trop de niveau d'écart faut être 5 aussi)

n°15510536
SekYo

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 22:23:51  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Le difficulté principale c'est que compte tenu du fait qu'on est que 5 à défendre, répartis sur les 2 sites de bombe ça fait 2/3 CT max par site, quand y a pas un loup solitaire qui se balade chez les terros...
Du coup les terros (qui généralement sont bien groupés) nous ont défoncés quasi à chaque fois.

Note que sur toutes les maps en compétitif y a 2 BP, et que sur toutes en CT se pose en permanence la question de "mais où vont aller les T" (et c'est en partie ce qui fait tout le sel du truc d'ailleurs). Donc tu vas retrouver ce "problème" sur à peu près toutes les maps.

Après pour débuter le 5vs5, y a peut être des maps plus simples, par exemple comme inferno, vu que normalement la bascule d'un BP à l'autre en CT est "safe" (les T sont pas censées contrôler le spawn CT, alors que sur d2 c'est assez courant que les T aient le contrôle du mid, ce qui n'aide pas aux mouvements CT). Overpass également a un backup CT assez simple entre les BP.

n°15510554
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-03-2023 à 22:38:12  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Bon je re-tenterai à l'occasion, mais en restreignant le choix des maps possibles, et en essayant de driver la communication si elle se met pas en place spontanément.

EDIT : tiens j'ai une autre invitation aussi... c'est toi MasterSam ?  [:kev']  :D

Bienvenue dans le grand bain :D
Wé c'est moi l'invite :o  
Bon je ne suis pas classé en MM, mais j'ai pas un niveau de ouf contrairement à certains ici. Cependant si on joue ne serait-ce qu'à deux sur un bombsite en se parlant ça peut tout changer, et même sans gagner ça rend le truc plus fun.
Les rares fois ou je relance c'est en Wingman, parce que même avec un boulet, du 1vs2 ça reste jouable :D

D'ailleurs, ça ne marche pas les matchs "courts" en 9 (?) manches gagnantes, pour se placer ? J'ai vu qu'ils avaient ajouté ce mode en + du classique BO30 (donc le 1er à 16 gagne)

---------------
n°15510743
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 10:35:47  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Suis tombé sur Dust 2 (que je connais bien mais dont je sature depuis le temps...) en 15 manches gagnantes.
On s'est fait éclater genre 16-3 par les terros.  :whistle:  

La clé c'est de communiquer direct, mais 2 mecs ont pas lâché un mot.
Parmi les 2 bavards y avait un gamin jeune français qui m'a direct mis dans sa liste de contact à la fin de la partie, tellement il croise jamais de FR apparemment.  :D  

Le gros problème quand tu ne joues pas a 5 c'est la comm. Entre les muets, les toxics, les rageux et les trolls c'est difficile.  

n°15510909
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 14:33:58  profilanswer

A priori il sera possible de transférer les skins, mais pas encore confirmé officiellement:
https://www.jeuxvideo.com/news/1721 [...] -skins.htm

Ça tombe bien, vu qu'en competitif on doit jouer terro 50% du temps je me suis pris 2 skins d'armes terros ce matin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 08-03-2023 à 14:34:38

---------------
n°15510926
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 14:49:02  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Ça tombe bien, vu qu'en competitif on doit jouer terro 50% du temps je me suis pris 2 skins d'armes terros ce matin. :D

Une AK?

Edit: ah oui ;)

n°15510980
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 15:57:10  profilanswer

Yes, obligate en terro même si je la trouve assourdissante par rapport à ma M4A1-S habituelle.  :D

J'ai pris la skin Version Elite qui va avec le P90 Version Elite que j'avais deja pris en tant que CT la semaine dernière.

Si cette skin existait pour la M4A1-S je l'aurai prise aussi, tellement je la trouve stylée et discrète.

Tant que j'y étais j'ai pris une skin aussi pour la SG 553.
À une époque j'utilisais pas mal ce type de fusil (AUG côté CT) mais désormais j'ai du mal à décrocher de la M4A1-S côté CT ou P90/AK côté terro.

---------------
n°15510986
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 16:02:16  profilanswer

Si tu aimes les PM, tu as la MP7 qui est très précise et du coté CT la MP9, c'est terrible pour rusher avec.

n°15510999
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 16:18:14  profilanswer

C'est la P90 que j'aimais bcp à une époque, elle me réussissait pas mal.
Des petites rafales de bas en haut ça marchait du tonnerre.
En plus disponible côté CT et terro, c'est parfait.

Mais bon maintenant je fais une fixette sur la M4A1-S, pour essayer de prendre à revers en mode ninja.  [:oes]  

Sinon je réalise que je n'ai pas pistolet StatTrak côté terro.
Côté CT j'ai le Five-Seven qui me réussit pas mal (avec l'USP-S je ne gagnais jamais mes duels du 1er round).
Chez les terros je vois pas mal le CZ75 je crois, un pistolet automatique. C'est la référence ?
(en dehors du Deagle qui arrache tout mais nécessite d'être bien précis...)

Message édité par HokutoNoFred le 08-03-2023 à 16:25:32

---------------
n°15511007
Zig zag

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 16:24:40  profilanswer

Je déteste le CZ,on en voit très peu d'ailleurs.  
Le P250 est très bon, ainsi que le tec9.

n°15511199
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 08-03-2023 à 20:00:58  profilanswer

Le CZ-75 se prend à la place du FN57/Tec9, donc concrètement la majorité prend le Tec9, t'as quasiment + de balles en 1 chargeur que l'entièreté fournie avec le CZ :o
et ça se spamme très bien aussi...

La P90 c'est rigolo mais ça coûte le prix d'un AR, ~2300$ soit beaucoup trop comparé aux autres SMG (MP9, MAC10, MP5, MP7...)

J'arrive plus à mettre des HS, vu que je maitrise pas le spray je suis une vraie quiche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  1295  1296  1297  1298  1299  1300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)