| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 14:02:55 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
the_skwi Transactions (0) | pour info si ça peut en aider : j'ai rencontré un bug avec faceit AC + micro elgato + être sur une map => les gens ne m'entendent pas du tout, que ce soit IG/TS/DS, dès que je fais un retour windows c'est OK (en MM/deathmatch sans l'AC c'est ok)
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 13-02-2023 à 08:31:42 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeffk Transactions (2) |
the_skwi Transactions (0) | avis mitigé, en faceit c'est ultra rare que je croise un cheat (mais en mm ça fait un moment que j'en ai pas croisé non plus en fait), après sur faceit les gens sont là pour gagner alors qu'en mm c'est comme du ffa |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | hack barre clan. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zig zag Transactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'ai rien compris aux derniers échanges ! Message cité 3 fois Message édité par HokutoNoFred le 20-02-2023 à 12:01:12 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 15:59:43 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
the_skwi Transactions (0) | faceit j'ai jamais payé pour info, ça apporte pas grand chose, sauf si tu tryhard pour avoir des 'points faceit' qui je crois peuvent te permettre d'avoir des skins.
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 21-02-2023 à 11:02:25 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Message édité par Zig zag le 21-02-2023 à 13:49:15 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | On en parle des posts de Richard Lewis / GabeFollower2 sur la dispo d'une beta de Counter-Strike 2 pour le 1er avril ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'ai craqué la semaine dernière pour quelques skins StatTrak (oui j'aime les chiffres J'espère qu'elles seront transférables sur la prochaine version. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Oui je trouve aussi les skins Asimov très sympas, mais trop flashy pour moi.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Tu joues plutôt CT ou terro ?
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 07-03-2023 à 14:02:05 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
SekYo Transactions (0) |
|
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Par MM tu parles du mode Compétitif ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
the_skwi Transactions (0) | par contre ça va être difficile tes débuts, je ne sais pas si le pass 'premium' arrange la situation, mais à bas lvl tu tomberas surement contre des smurf = des joueurs qui maitrisent mais qui jouent avec un compte bas niveau
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Donc j'ai testé pour la première fois.
Message cité 3 fois Message édité par HokutoNoFred le 07-03-2023 à 20:07:34 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
the_skwi Transactions (0) | ah bah après bienvenue dans cs hein, y'a des positions classiques, c'est toujours délicat de défendre en ct quand tu te prends 5 gars, le rôle du ct c'est d'en tomber au moins 1-2 avant de crever
|
SekYo Transactions (0) |
|
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | A priori il sera possible de transférer les skins, mais pas encore confirmé officiellement: Ça tombe bien, vu qu'en competitif on doit jouer terro 50% du temps je me suis pris 2 skins d'armes terros ce matin. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 08-03-2023 à 14:34:38 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Yes, obligate en terro même si je la trouve assourdissante par rapport à ma M4A1-S habituelle. J'ai pris la skin Version Elite qui va avec le P90 Version Elite que j'avais deja pris en tant que CT la semaine dernière. Si cette skin existait pour la M4A1-S je l'aurai prise aussi, tellement je la trouve stylée et discrète. Tant que j'y étais j'ai pris une skin aussi pour la SG 553. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Zig zag Transactions (0) | Si tu aimes les PM, tu as la MP7 qui est très précise et du coté CT la MP9, c'est terrible pour rusher avec. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | C'est la P90 que j'aimais bcp à une époque, elle me réussissait pas mal.
Message édité par HokutoNoFred le 08-03-2023 à 16:25:32 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Zig zag Transactions (0) | Je déteste le CZ,on en voit très peu d'ailleurs. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Le CZ-75 se prend à la place du FN57/Tec9, donc concrètement la majorité prend le Tec9, t'as quasiment + de balles en 1 chargeur que l'entièreté fournie avec le CZ --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |